CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 décembre 2014 à 16:16:36

"C'est vraiment la bonne période pour acheter, tout le monde brade pour migrer sur one/ps4, d'ici 1 à 2 ans les prix remonteront doucement... :cool: "

:d) exactement, c'est d'ailleurs pour cette raison que je traine ces temps ci sur la page des tests 360 pour savoir quels jeux pourrait me tenter, ca me fait penser a la période ou j'ai acquis la xbox (la première) fin 2006 ou je l'ai eu pour que dalle 89€ neuve a score game, et dans la fin de vie d'une console tu peut te faire rapidement une p***** de ludothèque pour que dalle, l'exacte contraire du début de vie d'une console, ou t'as trés peu de jeux et qui te coutent bonbon .... :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:23:39

"heureusement que tu possède pas la one et qu'ils ne l'ont pas baptisé "xbox 720" sinon t'aurais su ce qu'il te restait a faire :gni: :mort: "

:d) Comme ils l'ont appelée Xbox One, ça va être plus facile et bien moins cher du coup ! :lol:

"tu veut prendre MOH ?? qu'est ce qui t'arrive ?? tu te sent bien ?? :fou: "

:d) Non mais il y a 10 ans, j'adorais les MoH, c'est juste qu'après Halo, les FPS ont pris un coup de boost, et du coup, MoH paraissait lourd et daté. Mais "Les faucons de guerre" était déjà plus punchy, et les MoH "modernes" sont pas trop mal, dans le genre CoD-like... :oui:

"resident evil 4 tu y a jamais joué ??"

:d) Si, je l'ai sur GC, j'en suis arrivé au moment où Leon rentre dans la toute première cabane (les 2 flics du début dans la jeep sont encore vivants...) :noel:
Mais je l'ai chopéà 2 € sur wii, et je parie que la version GC va grimper en prix comme tous les autres titres GC. Rien qu'à le vendre 6 € je me rembourse déjà, donc bon. Et la verison wii a un chapitre exclusif.

"LA Noire je l'ai torché cette année et il est vraiment bien"

:d) Aie, c'est ce que je redoutais... :mort: ( :o)) ) C'est vrai qu'il ne m'a jamais vraiment attiré, mais à 2.30 € et pris parmi d'autres titres, ça faisait pas cher l'expérience...

"d'ailleurs pourquoi le prendre si t'as pas aimé sur xbox ??"

:d) Bah je me dis que seul le nom est commun aux deux jeux : 8 ans les séparent, et c'est pas le même dév', alors bon... Et pis les screens étaient zoulis :gni: (kikoolol HD inside)

"85 € ? :ouch: et t'en a 130 qui te tentent ?? tu ne mange plus ?? t'utilise plus ta voiture ?? tu ne paye plus tes factures ?? :fou: "

:d) Bah c'est vrai que depuis qq mois, je me suis un peu lâché, c'est vrai, ma femme me le dit aussi (avant qu'on ne soit mariés, elle me laissait faire, Belh' avait raison !!! :noel: :lol: )

Tu trouves ça cher, pour 13 jeux, sachant que ça comprend les fdp ? Disons surtout que ce sont des jeux que j'avais prévu d'acheter, pas des trucs pris sur un coup de tête comme je faisais avant. La preuve, il y avait Soldier Of fortune 3 à 1.95 € je l'ai laissé, à une certaine époque, je me serais dit "boarf je tente"...

Après ouais, t'as p'têt' raison c'est quand même 85 boules... Bon on va dire que je me suis acheté mon Noel... :gni:

"tiens on a le droit de réécrire "crack" ?? "

:d)Tout est permis sur ce forum de non-droit. On peut l'écrire, et on peut même en vendre si on veut ! :lol:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 décembre 2014 à 16:39:26

non mais je sait qu'a une période on ne pouvait pas l'écrire et ce sur tous les forum, ça a causé bien des désagréments vu que les gens étaient obligé d’écrire cr@ckdown

quand je disait 85 €, c'est surtout pour la somme totale, sinon oui pour 13 jeux, ca revient pas chère :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:01:45

"non mais je sait qu'a une période on ne pouvait pas l'écrire et ce sur tous les forum, ça a causé bien des désagréments vu que les gens étaient obligé d’écrire cr@ckdown"

:d) Ouais je me rappelle. J'étais resté un jour comme un con avec mon post qui refusait de passer, et je pigeais pas pourquoi... Parce que ces idiots te disent que tu utilises un mot interdit, mais sans te dire lequel !!!
Et comme mes posts sont parfois très brefs :fou: :mort: , va savoir quel mot coinçait !! C'est par hasard et par élimination que j'avais capté, mais j'ai trouvé ça débile ! :honte:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:04:16

Sinon, Respawn, le nouveau JVC, vous le trouvez comment ? :hap:

Hein ? C'est toujours pas fini ? Ah bon ! :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:06:05

"Les jeux que j'aimerais avoir

Die Hard Arcade Saturn
Virtua Cop 2 Saturn
Moto Racer 2 PC
Coupe du Monde 98 PC
Duke Nukem 3D PC"

:d) Je me demande si tu ne vas pas trouver coupe du monde 98 un peu périmé... Idem pour les autres, ceci dit... :o)) :noel: :lol:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 décembre 2014 à 17:10:37

test nocd

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 décembre 2014 à 17:13:26

ouaiiiiiisss on peut !!!! :cool: :fou:

c'est de la connerie leur projet de renouveler le site, je me souvient quand ils avaient changé le design de jaune a celui ci en 2005, ca avait duré au grand max une semaine et la depuis avril ils "bossent" (va savoir) la dessus et y a toujours que dalle

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 décembre 2014 à 17:15:51

mais euuuuuhhh alors comme ca tu matte mon profil ?? :noel:

cela dit coupe du monde, je l'ai eu l'année derniere mais j'ai pas pensé a le retirer de la liste, de meme pour moto racer 2, que j'ai du choper sur ps1 vu qu'il ne marchait pas sur mon pc :mort:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 décembre 2014 à 17:17:45

ca y est j'y suis, c'est la suite des mes jeux préférés en fait, c'est juste qu'il y avait plus de place :hap:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 décembre 2014 à 17:33:14

bon ce soir rencard avec une des mes anciennes coloc :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:49:48

:gni: :sournois: :gni: :sournois: :gni: :sournois:

:-p :cute: :p) :rouge:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:52:10

Pense aux copains !!! (sex-tape ! sex-tape !! :noel: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 décembre 2014 à 19:09:47

LongjohnForever

Quand tu cherches un jeu dans ta ludothèque tu prends une lampe frontale et une pelle ? :ouch2:

Faudra que je fasse ma liste de jeux 360, qui doit être à peu près 7 à 8 fois moins longue que la tienne (que ceux qui ont pensé à des sous-entendus obscènes se dénoncent).

Pour les FPS, j'ai sans doute déjà râlé là-dessus, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur, malgré la foule de FPS présents sur 360. J'aime certains trucs des vieux FPS, certains trucs des modernes, mais un FPS qui réunit ce que j'aime chez les deux ne sortira jamais, on dirait.

Je... je suis devenu un vieux con râleur. :snif2:

Bah c'est vrai que depuis qq mois, je me suis un peu lâché, c'est vrai, ma femme me le dit aussi (avant qu'on ne soit mariés, elle me laissait faire, Belh' avait raison !!! :noel: :lol: )

:d) Ouais, en général pour les trucs pessimistes j'ai très souvent raison. :peur:

Ouais je me rappelle. J'étais resté un jour comme un con avec mon post qui refusait de passer, et je pigeais pas pourquoi...

:d) Idem. :mort:

Et pour Respawn, je ne suis pas pressé, merde. C'est ça internet, à chaque fois que t'es habitué à une interface on te la change. Et après c'est les forumeurs les trolls ?? :monoeil:

guepard_2009 Voir le profil de guepard_2009
Posté le 3 décembre 2014 à 16:16:36 Avertir un administrateur
"C'est vraiment la bonne période pour acheter, tout le monde brade pour migrer sur one/ps4, d'ici 1 à 2 ans les prix remonteront doucement... :cool: "

:d) exactement, c'est d'ailleurs pour cette raison que je traine ces temps ci sur la page des tests 360 pour savoir quels jeux pourrait me tenter

:d) Ah, j'ai fait ça de nombreuses fois, sans trouver grand-chose. :-(
En fait ça m'a fait un peu la même chose sur 360 que sur la première Xbox. J'ai commencé par acheter et faire des jeux à bonne réputation (genre Fable et Halo 1 et 2 sur Xbox, les Gears of War et Arkham City sur 360).
Alors bon, j'adore ces jeux au début, puis je m'en lasse de plus en plus, je remarque de plus en plus leurs défauts, je vois sur les forums des gens qui disent qu'ils ne sont pas si bien que ça, du coup j'essaie de trouver d'autres jeux qui sont au moins à leur niveau, et là c'est le drame.

Par exemple y'a de nombreux jeux qu'on appelle "Geow-like", bah je me suis renseigné sur pas mal d'entre eux, j'ai essayé quelques démos, et merde, y'a pas à dire, j'ai beau ne pas tout aimer dans Gears of War, je ne trouve rien dans son genre qui puisse ne serait-ce que m'apporter autant de fun, idem pour les autres "jeux célèbres" que j'ai cités.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:43:21

"que ceux qui ont pensé à des sous-entendus obscènes se dénoncent)."

:d) :gni: :dehors:

Sinon, pour ton insatisfaction à propos des jeux, Belh, je sais d'où ça vient, et je crois te l'avoir déjà dit: tu as attaqué tes premiers jeux 360 par des gros titres : Gears Of War, Batman Arkham etc... qui sont des références. Normal, tu venais d'avoir la console, tu cherchais à te faire plaisir. Mais en même temps, tu ne peux plus trouver aussi bien ailleurs puisqu'ils sont dans le haut du panier de la logithèque.
Le fait de faire comme moi, de commencer par les jeux les plus faibles pour ensuite monter crescendo, fait que je maintiens mon enthousiasme: ok, je "m'habitue" aux capacités de la console, mais en même temps les jeux que j'essaie sont chaque fois meilleurs donc mon plaisir reste au même niveau, les années passant...
Là, par exemple, j'ai fini Watchmen, et je suis en plein dans Hunted (toujours pas fini :noel: ) et Dark Sector. Dark Sector est pour moi plutôt valable à l'heure actuelle, parce que je n'ai pas encore joué à un GoW. Mon avis changera forcément à ce moment-là, mais ce sera sans importance, d'ici là j'aurai torché le jeu, et en aurai retiré du plaisir ! :-)

L'autre truc aussi, c'est que de jouer à des jeux rétro (8, 16 bits, 32 bits) fait que tu relativises: c'est en essayant les navets d'hier (ou même les bons titres) que tu t'aperçois que les jeux "médians" d'aujourd'hui sont quand même pas mal du tout, en comparaison. Ca me permet de toujours """recalibrer""" mon jugement sur les jeux 360 et old-Xbox (mes 2 consoles principales, avec la CD-32 et la PSP. Mes autres machines ne sont que des consoles complémentaires (PS2, DC, Wii, GC, etc...).

Je ne sais pas si j'ai été très clair... :noel: :fou:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:46:50

"Ouais, en général pour les trucs pessimistes j'ai très souvent raison"

:d) Oui. Ou alors tu portes la poisse. :rire2: :o))

"Alors bon, j'adore ces jeux au début, puis je m'en lasse de plus en plus, je remarque de plus en plus leurs défauts, je vois sur les forums des gens qui disent qu'ils ne sont pas si bien que ça, du coup j'essaie de trouver d'autres jeux qui sont au moins à leur niveau, et là c'est le drame."

:d) Impose-toi peut-être un break JV de quelques semaines, histoire de voir... Moi aussi par moments, je n'ai envie de jouer à rien, alors je ne joue pas pendant qq jours, je prends un bon bouquin à la place, et puis l'envie revient, peu à peu... Peut-être que tu satures un peu, tout simplement ? :question:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:50:23

"je me suis renseigné sur pas mal d'entre eux, j'ai essayé quelques démos, et merde, y'a pas à dire, j'ai beau ne pas tout aimer dans Gears of War, je ne trouve rien dans son genre qui puisse ne serait-ce que m'apporter autant de fun, idem pour les autres "jeux célèbres" que j'ai cités."

:d) Après, ça peut-être une question d'ambiance, de background, plus que de vraies qualités de gameplay. Là, par exemple, je viens d'acheter The Bureau. C'est un TPS globalement reconnu honnête par les joueurs et la presse, mais qui ne viendra pas chatouiller les GoW. Mais, l'ambiance "fifties" risque de beaucoup me plaire, au contraire par exemple d'un Fuse, qui semble acceptable en soi, mais dont l'ambiance ne me botte pas plus que ça...
Idem avec un Call Of Juarez Bound In Blood: je suis certain qu'en matière de FPS, il ne va pas bouleverser mes habitudes, en revanche l'ambiance western va certainement me faire gondoler du slip, en tout cas j'espère ! :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 décembre 2014 à 19:08:40

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 4 décembre 2014 à 13:43:21 Avertir un administrateur
Sinon, pour ton insatisfaction à propos des jeux, Belh, je sais d'où ça vient, et je crois te l'avoir déjà dit: tu as attaqué tes premiers jeux 360 par des gros titres : Gears Of War, Batman Arkham etc... qui sont des références. Normal, tu venais d'avoir la console, tu cherchais à te faire plaisir. Mais en même temps, tu ne peux plus trouver aussi bien ailleurs puisqu'ils sont dans le haut du panier de la logithèque.

:d) Ouaip, c'est ça. Mais ces jeux-là sont justement ce qu'on appelle des "console-sellers", ils sont là pour ça.

Le fait de faire comme moi, de commencer par les jeux les plus faibles pour ensuite monter crescendo

:d) Ouais mais s'ils sont trop "faibles" ils risquent de m'ennuyer :sleep: que j'ai fait ou non des jeux cultes avant.

Posté le 4 décembre 2014 à 13:50:23 Avertir un administrateur
Après, ça peut-être une question d'ambiance, de background, plus que de vraies qualités de gameplay.

:d) Franchement, pour Gears of War, ce serait plutôt l'inverse. Je ne suis pas hyper-méga-fan du background de cette saga, mais bon sang le gameplay est pour moi quasi-parfait (en tout cas dans le 3), assez riche et complet mine de rien.

Justement, j'aimerais bien des TPS avec le même gameplay que Geow 3 mais avec des backgrounds qui me plairaient plus.
Par exemple de la SF avec colonisation d'autres planètes, vaisseaux spatiaux, space marines, armes laser et plein d'aliens à dégommer.
Ou alors un background tout aussi générique et manichéen, à la G.I.Joe/Renegade Ops, une agence secrète d'élite qui affronte une super organisation terroriste, le tout avec une technologique moitié moderne moitié futuriste.

Comme tu le vois, c'est même pas des backgrounds originaux que je cherche, mais des trucs qui me plaisent bien, pas prise de tête, qui n'essaient pas de se la jouer super complexes ou philosophiques.

Je l'avais déjà expliqué (peut-être pas ici), pour moi, ce n'est pas parce que quelque chose est cliché qu'il ne faut pas le refaire.
Justement, le défi c'est de créer la meilleure forme possible du cliché. Que les gens se disent "ouais j'ai déjà vu ce genre de background 50 fois, mais là c'est de loin la meilleure version de ce cliché que j'ai jamais vue".

J'ai pas répondu à tout ce que je voulais mais je dois y aller, la suite de ma réponse plus tard.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 décembre 2014 à 17:00:15

Posté le 4 décembre 2014 à 13:43:21 Avertir un administrateur
Là, par exemple, j'ai fini Watchmen, et je suis en plein dans Hunted (toujours pas fini :noel: ) et Dark Sector. Dark Sector est pour moi plutôt valable à l'heure actuelle, parce que je n'ai pas encore joué à un GoW. Mon avis changera forcément à ce moment-là, mais ce sera sans importance, d'ici là j'aurai torché le jeu, et en aurai retiré du plaisir !

:d) Ouais mais du coup vaut mieux pour toi ne pas le recommencer, et le laisser à l'état de "bons souvenirs". :mort:
Et ce sentiment, je l'ai aussi, même avec les jeux cultes.
J'ai trouvé chaque Gears of War (pas fait Judgment, mais les 3 autres oui) beaucoup mieux que le précédent. A tel point en fait que ça ne me choquerait même pas qu'ils fassent un remake du premier en ajoutant toutes les améliorations des 2 autres. C'est incroyable le fossé de qualité entre le 1 et le 3.

T'en viendrais presque à regretter que les suites soient mieux tellement ça fait mal vieillir le précédant.

C'était pareil pour Arkham Asylum et City, et là le pire c'est que je les ai fait dans le désordre, le 2 (City) avant le 1 (Asylum). Du coup les défauts du premier m'ont bien sautés aux yeux.

Je ne joue plus trop aux jeux retro, à vrai dire, je n'en ai plus envie. Quand je jouais à la première Xbox et la Wii, il m'arrivait aussi de rejouer à la SNES ou la Nintendo 64.
Mais là, ça fait un bon moment que je n'ai pas joué à autre chose que la 360.
Je comprends ce que tu veux dire :ok: Ca se tient, mais je n'ai pas forcément envie de passer par la case "jeu mauvais ou bof" pour mieux apprécier un bon jeu. :peur:

Et si le jeu est "moyen-bon", je pourrais quand même l'apprécier je pense. J'avais par exemple bien aimé le Wolfenstein de 2009 (qui n'a pas eu des notes superbes), alors que j'y avais joué après des grandes licences comme les Geow, les Batman Arkham ou encore Borderlands.

Impose-toi peut-être un break JV de quelques semaines, histoire de voir... Moi aussi par moments, je n'ai envie de jouer à rien, alors je ne joue pas pendant qq jours, je prends un bon bouquin à la place, et puis l'envie revient, peu à peu... Peut-être que tu satures un peu, tout simplement ? :question:

:d) Ca m'arrive, mais je n'ai pas non plus forcément envie de faire un break. Là ces jours-ci je rejoue à Geow 3, c'est sûr que je l'apprécie moins que les premières semaines/les premiers mois de jeu, mais ça va encore.
Là à Noel j'aurais Diablo 3 Reaper of Souls, je compte sur lui pour me "redonner de l'appétit aux jeux vidéo". :)

Là, par exemple, je viens d'acheter The Bureau. C'est un TPS globalement reconnu honnête par les joueurs et la presse, mais qui ne viendra pas chatouiller les GoW. Mais, l'ambiance "fifties" risque de beaucoup me plaire, au contraire par exemple d'un Fuse, qui semble acceptable en soi, mais dont l'ambiance ne me botte pas plus que ça...

:d) Mouais, The Bureau ne m'attire pas trop, il a l'air assez tactique (pas assez bourrin à mon goût), puis le look vestimentaire des héros :malade: Merde, peut-on faire + ringard ? Dans les fifties y'avait aussi des soldats, avec des uniformes un peu plus classes que ça.
Alors par contre, tu vois, j'adore les graphismes, le design de Xcom Enemy Unknown, l'aspect SF, les couleurs, le cartoonesque :
https://whyigame.files.wordpress.com/2014/07/xcom_m8_carapace.jpg
http://videogamewriters.com/wp-content/uploads/2012/10/xcom-warspace.jpg
http://ficklefascinations.files.wordpress.com/2013/05/2013-05-12_00001.jpg
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140619182303/xcom/images/thumb/f/f2/Carapace_Armor_pose_at_base.png/500px-Carapace_Armor_pose_at_base.png
http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2013/327/7/5/xcom_operative__william_bill_parker_by_kptparker-d6vddbf.jpg
Et là, sans déconner, j'adorerais un tel jeu mais en TPS à la Gears of War, en temps réel et pas trop tactique. :cool:

Ces temps-ci je regarde sur youtube des vidéos d'un vieux RTS qui m'avait bien plu, Dark Colony.
Comme dans Xcom, les aliens ont l'apparence des extra-terrestres de Roswell, maigres avec leurs grosses têtes et leurs gros yeux de forme ovale. Ca j'aime bien, et ça fait effectivement "vieillot", kitsch, mais c'est plaisant, ça me plairait bien de revoir ce look dans plus de jeux, ça nous changerait de tous les aliens de types "monstres insectoïdes" (bien que j'aime aussi ce genre-là).

Idem avec un Call Of Juarez Bound In Blood: je suis certain qu'en matière de FPS, il ne va pas bouleverser mes habitudes, en revanche l'ambiance western va certainement me faire gondoler du slip, en tout cas j'espère ! :hap:

:d) J'avais fait la démo. Sympa mais je ne le prendrais pas. Déjà c'est anglais sous-titré, sauf que le mec parle pendant les combats, donc c'est assez casse-couilles de lire les textes quand tu te fais canarder.
Et puis, c'est beau, très beau, mais ça fait partie de tous ces jeux avec tellement de détails visuels que j'en viens à avoir du mal à repérer mes ennemis (à chaque fois que je dis ça j'ai l'impression d'être handicapé, je te jure que je n'ai pas les yeux qui partent en couille, mais des jeux comme Crysis ou Battledield Bad Company, y'a tellement d'effets que ça pourrit la visibilité, je supporte pas ça ! :-(( ). Ah c'est sûr que ça rend bien sur les images qu'ils envoient à la presse ou mettent sur la jaquette. Mais en jeu, ça devient une partie de cache-cache. Et souvent, l'IA, elle, n'a aucun mal à te repérer dans ce gloubiboulga de détails.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
05 décembre 2014 à 20:40:56

en parlant de respawn ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31030-95861-1-0-1-0-maintenance-de-jvc-ce-dimanche.htm

je vais leur dire que ca passait le 1er avril, mais plus la .... :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64