quel interet de remplacer une led ? ![]()
On n'a pas pu fournir une bonne réponse à son appel à led. ![]()

Belh : 06/20...
Planorbes : si encore tu avais voulu remplacer la led orange par une bleue, j'aurais pu te filer la manip', mais une verte, alors là, pfff...
Non sans rire, c'est pour faire passer ta Xbox h@ckée pour une officielle ? ![]()
Borderlands 2 fini. Voilà donc mon pavis-liste sur le jeu.
-- Jeu tout en français, bonne VF
-- Le style visuel de Borderlands : cartoonesque, coloré, en cell-shading
-- Retrouver les héros et plusieurs PNJ du premier (ainsi que d'autres clins d'oeil)
-- Environnements et bestiaire plus riches/variés que dans le 1
-- L'aspect SF plus présent que dans le 1, notamment avec les bases, les robots et la station orbitale d'Hyperion
-- Certains décors bien jolis
-- Meilleure mise en scène que dans le 1
-- Parfois amusant, parfois touchant
-- Les fusils de précision, seules armes précises du jeu
-- Le principe des points de Brutasse, qui améliorent (très légèrement) les stats de tous vos personnages
-- La tourelle de mon Commando
-- Pouvoir choisir entre 2 récompenses pour certaines quêtes
-- Musiques un peu mieux que dans le 1
-- Ennemis qui bougent sans arrêt + armes peu précises = fusillades casse-couilles
-- Je ne me sens pas fort quand je gagne, mais je me sens faible quand je perds
-- 99,9% du loot est à chier
-- Souvent assez confus, notamment quand les niveaux s'étendent sur plusieurs étages
-- Ne pas pouvoir acheter les améliorations de stockage directement avec de l'argent...
-- ...Donc être forcé de passer énormément de temps aux machines à sous pour espérer gagner de l'éridium, et éventuellement de bonnes armes
-- Zones de jeu tellement vastes que cela n'encourage pas à l'exploration
-- Jeu tellement long et grand que la répétitivité et la lassitude ne s'en font que davantage sentir
-- Certaines catégories d'armes qui semblent ne servir à rien
-- Les armes qui parlent, c'est amusant seulement les 20 premières secondes
-- Les missions chronométrées
-- Devoir recommencer une zone depuis le début quand on charge une sauvegarde
-- Ne pas pouvoir ouvrir le menu quand on est en l'air... pourquoi ?
-- La personnalisation des couleurs qui donne souvent à votre perso des cheveux fluo
-- La corporation qui veut le plus votre mort est celle qui vous ressuscite, cherchez l'erreur
-- Et en fait du coup cette corporation serait en mesure de ressusciter le grand méchant, donc... grosse incohérence
-- Les skins d'armes du premier qui ne sont plus là, dommage, je les trouvais bien
-- Quelques bugs
En 2 mots : "grosse déception". Borderlands 2 est le jeu qui m'aura dégoûté de la saga. Je n'ai pas envie de le recommencer seul ou en coop, ni de faire les DLC. Je n'ai plus du tout envie de prendre Borderlands The Pre-Sequel un jour.
Même si Borderlands 2 apporte quelques améliorations par rapport au 1, le premier avait justement un aspect simpliste et pas prise de tête que le 2 a perdu.
Borderlands 2 fait partie de ces jeux que "j'aurais aimé aimer", mais sans y parvenir.
Joli speech...
... sauf que tu as été à deux doigts de me dissuader de me lancer dans le jeu...
"Borderlands 2 fait partie de ces jeux que "j'aurais aimé aimer"
jolie tournure ![]()
En fait je dis ça, parce que y'a des jeux que je trouve tellement chiants que je n'ai même pas vraiment envie de me dire "ils auraient pu faire ça ou ça", juste de me dire "ils n'auraient pas du faire ce jeu".
Et y'a d'autres jeux que je n'apprécie pas alors que pourtant ils ont des aspects qui me plaisent, ils ont du potentiel, et là je me dis plus "ils auraient du ajouter ça ou enlever ceci".
Par exemple Far Cry Instincts Predator ou Return to Castle Wolfenstein font partie de ces jeux. J'ai apprécié certains de leurs aspects, ils avaient la possibilité de me plaire mais non.
Alors qu'un jeu comme Barbarian sur Xbox, ou Turok Evolution, ceux-là y'a rien à sauver pour moi.
Long
non c'est juste changer la couleur de la faille ndure, c'est juste l'exploit qui met la led orange, si on démmarre un cd avant le lancement de uleashx la led reste verte
un peu de hs pour dire que quand vous allez dans la section des tests sur 360, entre 2013 et 2014 la liste se rétrécit inexorablement
j'ai remarqué au passage que jv.com ne prend même plus la peine de tester certains jeux sur 360/ps3 uniquement les version "new" gen, et pas des moindres en plus, regardez wolfenstein the new order et fifa 15 qui ont leur test sur ps4/one et pas sur les autres console, ca me fait penser a la fin de vie de la xbox (la première) ou des jeux importants comme paikiller hells wars n'avaient même pas eu de tests
quitte a faire un copier/coller des tests, ils auraient pu au moins tester une des 2 versions ...
guep'
Vrai, d'autant qu'il me semble que c'est un peu leur boulot, à la base... Quand je vois le massacre de l'Ombre du Mordor, ou encore de Forza Horizon 2, j'ai très peur pour Dragon Age 3 sur 360, et j'aimerais bien qu'ils se donnent la peine de le tester...
Ok, on est passé à la new-gen, mais faut arrêter d'enterrer les anciennes consoles (et leurs possesseurs) aussi vite ! 80 millions de 360 dans le monde, ça fait encore un beau parc de machines, non ?
Et puis comme tu l'as dit, sans forcément refaire un test complet (sauf si la situation l'exige, comme les 2 que j'ai cités), au moins un petit mot en fin de test à l'attention des versions PS360, pour nous dire si elles valent l'investissement ou non ! Ca va pas leur arracher la b*te non ? ![]()
En parlant de ça, ils n'ont jamais testé EDF 2025, pourtant exclu old-gen, et fantastique pour ceux qui aiment l'esprit rétro avec tous les avantages du moderne ! ![]()
guepard
Quelqu'un en parlait sur un autre forum, le pire c'est qu'en se contentant de tester les versions One et PS4, ça peut prêter à confusion.
Comme le dit Longjohn, du coup après tu peux te faire "arnaquer", tu vois une bonne note dans le test du jeu, tu vois que c'est écrit tous les supports "PS4/One/PS3/360/PC", donc tu penses que leur note vaut pour toutes, mais non.
Comme disait la personne sur l'autre topic, tu n'as même pas une phrase pour indiquer
"attention, ce test a été fait pour les version current-gen et ne concerne pas les versions 360-PS3".
Et mwa tout seul avec ma led
![]()
t’inquiète, on compatis a ta peine
nous te soutenons dans cette épreuve
![]()
Planorbes
Pas de bol pour toi, les rares pèlerins qui sont encore sur ce forum sont des branques finis en électronique et/ou bricolage...
Mais comme l'a dit guep', nous te souhaitons bonne fortune dans ta noble quête
...
Sinon, je crois que je vais laisser couler DA Inquisition sur 360, ça sent le même topo que pour l'Ombre du Mordor... ![]()
y pas moyen que tu l'essaye quelque part ??
mais c'est clair que s ces branquignoles de jv.com avaient testé le jeux, t'aurait été (un peu) renseigné
Nan mais j'ai le temps, j'atteins à peine le cap des 160 jeux 360, et il m'en reste environ 130 ou 140 qui me tentent...
D'ici là, là DA 3, surtout s'il est décevant, se trouvera à 3 ou 4 € donc bon, je me laisserai tenter...
Bah tiens, dernièrement pour environ 85 € fdp inclus, je me suis pris :
- saints row 2
- resident 4 wii edition
- alice Madness returns
- moh warfighter
- amalur
- the bureau xcom
- gta 4 ed. intégrale
- call of juarez 2
- afro samurai
- driver san francisco
- nfs hot pursuit (pas la version 128 bits hein
![]()
- darksiders 2
- l.a. noire
C'est vraiment la bonne période pour acheter, tout le monde brade pour migrer sur one/ps4, d'ici 1 à 2 ans les prix remonteront doucement...
Et comme je sais, guep', que tu adores mes listes
BlackSite Area-51 2
Dead Rising 2
Force De Défense Terrestre 2017
Gothic 4 Arcania
HomeFront
Two Worlds
WatchMen The End Is Nigh: Parts 1 And 2
Earth Défense Force 2025
Hunted The Demon's Forge
Quake 4 (+ Quake 2)
Dark Sector
Virtua Fighter 5
Dark Messiah Of Might And Magic Elements
CrackDown
Prince Of Persia Classic Edition (Xbox Live Arcade)
Ikaruga (Xbox Live Arcade)
Alan Wake
Alien Vs Predator
Alien Breed Trilogy
Alone In The Dark
Alpha Protocol
Alice Madness Returns
Assassin's Creed
Assassin's Creed 2 Game Of The Year Edition
Assassin's Creed 2 Revelations
Batman Arkham Asylum Edition Game Of The Year
Battlefield 3 Limited Edition
Battlefield Bad Company
Battlefield Bad Company 2
Bayonetta
Bionic Commando
BioShock
BioShock 2
Borderlands Edition Game Of The Year
Borderlands 2 Edition Game Of The Year
Brothers In Arms 3 Hell's Highway
BulletStorm
Call Of Duty 4 Modern Warfare
Call Of Duty: Modern Warfare 2
Call Of Duty: World At War
Call Of Juarez 2 Bound In Blood
CastleVania The Lords Of Shadow
Child Of Eden
Clive Barker's Jericho
Condemned 2 BloodShot
Crysis 2
Dante's Inferno
Darskiders Wrath Of War
Dead Island Double Pack (Dead Island: Edition Game Of The Year - Dead Island Riptide: Complete Edition)
Dead Space
Dead Space 2
Dead To Rights 3 Retribution
Deus Ex 3 Human Revolution
Devil May Cry 4
Divinity 2 The Dragon Knight Saga: Ego Draconis - Flames Of Vengeance
Doom 3 BFG Edition
Double Pack Far Cry 2 & Tom Clancy's Ghost Recon 3 Advanced WarFighter
Dragon Age Origins The Ultimate Edition
Dragon's Dogma Dark Arisen
Driver San Franciso
Duke Nukem Forever
Dungeon Siege 3
El Shaddaï Ascension Of The Metatron
ESPN NHL 2K7
Eternal Sonata
F.E.A.R. 2 Project Origin
F.3.A.R. (F.E.A.R. 3)
F1 2011
Fable 2
Fable 3
Fallout 3 Edition Game Of The Year
Fallout New Vegas Ultimate Edition
Final Fantasy 13-2
Forza MotorSport 3
Game Of Thrones Le Trône De Fer
Gears Of War
Gears Of War 2
Gears Of War 3
Halo 3 Limited Edition
Halo: Combat Evolved Anniversary Edition
Halo: Reach
InVersion
John Woo Presents: StrangleHold
Kane & Lynch 2 Dog Days
Legendary
LEGO The Lord Of The Rings
Lost Odyssey
Lost Planet Extreme Conditions
Magna Carta 2
Mass Effect
Mass Effect 2
Mass Effect 3
Max Payne 3
Medal Of Honor Tier 1 Edition
Metro 2033
Mirror's Edge
Mortal Kombat Komplete Edition
Ninja Gaiden 2
Operation Flashpoint 2 Dragon Rising
Operation Flashpoint 3 Red River
Phantasy Star Universe
Prey
Prince Of Persia
Pure
Race Driver Grid
Rage Anarchy Edition
Rayman Origins
Red Dead Redemption Edition Game Of The Year
Red Faction 3 Guerrilla
Resident Evil 5 Gold Edition
Resident Evil 6
Risen
Risen 2 Dark Waters
Robert Ludlum's La Mémoire Dans La Peau
Sacred 2 Fallen Angel
Sega Rally
Serious Sam Collection (Serious Sam HD: The First Encounter - Serious Sam HD: The Second Encounter - Serious Sam 3: Before First Encounter - Serious Sam 3: Jewel Of The Nile - Serious Sam: Double D XXL)
Shadow Complex (Xbox Live Arcade)
Singularity
Split / Second Velocity
Star Ocean 4 The Last Hope
Street Fighter X Tekken
Tales Of Vesperia
Tekken Tag Tournament 2
The Bureau XCOM Declassified
The Darkness
The Elder Scrolls 4: Oblivion Edition 5e Anniversaire
The Elder Scrolls 5: Skyrim Legendary Edition
The King Of Fighters 13
The Need For Speed Hot Pursuit
The Need For Speed Shift
The Orange Box (Half-Life 2 - Episode One - Episode Two - Portal - Team Fortress 2)
The Secret Of Monkey Island Special Edition (Xbox Live Arcade)
The Witcher 2: Assassins Of Kings Enhanced Edition
TimeShift
Tom Clancy's Ghost Recon 3 Advanced WarFighter 2
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2
Tom Clancy's Splinter Cell 4 Double Agent
Tom Clancy's Splinter Cell 5 Conviction
Tomb Raider Collection (Tomb Raider Legend - Tomb Raider: Anniversary Edition - Tomb Raider Underworld)
Top Spin 3
Top Spin 4
Turok
Two Worlds 2 Edition Game Of The Year
Ultra Street Fighter 4
Under Defeat HD Deluxe Edition
Viking Battle For Asgard
Wolfenstein
la noire
darksiders 2
amalur
gta 4 complete
moh warfighter
afro samurai
saints row 2
![]()
Ce qui aurait été classe, c'est de posséder 360 jeux 360... ![]()
heureusement que tu possède pas la one et qu'ils ne l'ont pas baptisé "xbox 720" sinon t'aurais su ce qu'il te restait a faire
tu veut prendre MOH ?? qu'est ce qui t'arrive ?? tu te sent bien ??
resident evil 4 tu y a jamais joué ??
LA Noire je l'ai torché cette année et il est vraiment bien
hot pursuit, celui la me tente aussi surtout que j'ai kiffé celui sur 128 bits contrairement a toi, d'ailleurs pourquoi le prendre si t'as pas aimé sur xbox ??
85 € ?
et t'en a 130 qui te tentent ?? tu ne mange plus ?? t'utilise plus ta voiture ?? tu ne paye plus tes factures ?? ![]()
tiens on a le droit de réécrire "crack" ??