CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

dauh
dauh
Niveau 10
01 août 2014 à 17:07:33

Long :d) c'est la videopac :hap: ?

(je suis frugulware c'est juste un mot de passe oublié :hap:

dauh
dauh
Niveau 10
01 août 2014 à 22:24:09

:rire: La chute de la xbox peut provoquer des blessures sur les jeunes enfants :hap:

dauh
dauh
Niveau 10
02 août 2014 à 01:46:10

Leon :d) Un dlc ridicule :rire:

Sinon prend pas de console new-gen pour l'instant, j'te le conseille.(mwa deçu avec ma ps4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 03:16:04

la one je lai trouvé tellement naze :malde:
la manette :malade:

jje mamuse bien plus sur ma 360 et ma xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 11:37:11

en fait leon le problème c'est pas l'ergonomie mais la qualité du bordel, c'est du plastique tout pourri, des tous petits boutons rigides, des sticks trop sensible, comme une manette big ben ou under control, et a mon avis ils essaient surtout de se faire de l'argent là dessus :(

sinon j'ai reçu Breakdown aujourd'hui, cest le genre de jeux que je prenais pour une légende quand j'étais jeunes et maintenant il est entre mes mains :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 16:36:47

même les gachettes sont sensible, pour forza 5 c'est horrible alors que dans le 4 gérer l'accelerateur, le frein et la direction cétait super agréable et on pouvait doser parfaitement la trajectoire...

Sinon quelqu'un a deja testé Peter Jackson's King Kong ? Je lai essayé aujourdhui cest une très bonne surprise, le gameplay et les graphismes sont excellents dommage qu'il ai l'air court... en tout cas graphiquement cest impressionant pour la bobox :ouch:

dauh
dauh
Niveau 10
04 août 2014 à 16:40:07

J'sais pas pourquoi, mais ce forum est beaucoup moins actif que le forum ps2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 17:06:48

cest normal la xbox a eu beaucoup moins de succès surtout en france :ok:

si on compte le nombre de joueurs xbox et celui de joueurs ps2 à coté la différence doit être énorme

et puis on a quand même le droit à des visites de types qui croient etre sur le fofo 360 ou one :noel:

dauh
dauh
Niveau 10
04 août 2014 à 18:53:36

Smix :d) Ben c'est surtout que la ps2 c'était les enfants et la xbox les adultes, donc les adultes sont au travail et les jeune adultes beaucoup moins :hap: (ce qui explique le popularité du forum ps2) Heu sinon juste une question pour vous, quel jeux xbox me conseillerais-vous? (je ne veut pas qu'on me conseille conker et oddworld vu leur prix :hap: ).
C'est moi ou des chinois tentent de faire passer des undercontrol(ou une autre marque) pour des vrai manettes xbox sur amazon?

Ps: Pour les jeux, le pegi ne doit pas dépasser 12+ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 20:17:33

leon jai eu King Kong pour 90 centimes :hap:
Tu as deja fait The Thing aussi ? Payé 2€, il est vraiment bien foutu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 20:20:50

cest pour ça que jachete jamais sur ebay, cest 9 annonces bidons sur 10, jai commandé une fois un chargeur pour ma psp dit officiel pour recevoir un under control :malade:

bon après faut dire qu'il fonctionne bien depuis plus d'un an :noel: mais pour les manettes la différence de qualité est tellement énorme... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 20:26:22

ah merde jviens de voir pour la pegi, il doit y avoir un hello kitty stu veux... :noel:

ou sinon Crimson Skies, Yager, pas mal de jeux de course comme les toca race driver (mon préféré est le 2) les RSC, les PGR, des jeux de sports comme les tony hawks, les amped, les ssx mais ça dépend les sports que tu aimes après... Et aussi Psychonauts qui est un de mes jeux préférés sur xbox :bave:

dauh
dauh
Niveau 10
04 août 2014 à 21:44:42

J'voulais juste dire de ne me pas conseiller les jeux pegi 16 et 18 juste :oui:
Sinon il existe des volants pour xbox, car j'en trouve pas...?

Sinon Blinx :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 21:57:10

cest bien Blinx ? Je les vois souvent pas cher mais jvois pas du tout comment ça marche, javais juste une BA dans midtown madness 3 :noel:

pour le volant aucune idée :(

dauh
dauh
Niveau 10
04 août 2014 à 22:41:54

smix :d) blinx c'est un jeu de plateforme avec un contrôle du temps

leon :d) j'ai sega gt 2002 c'est un bon jeu de voiture selon toi?
Puis c'est papa maman surtout, il ne veulent pas que je joue à des jeux comment dire... étrange...
Alors dead or alive :rire: :rire:
J'irais voir si dans mon cash il y a des volants xbox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 00:54:02

Si tu aimes la plate forme go Psychonauts :bave:

Sega GT 2002 cest comment dire... Un peu naze comparé à Forza :noel: même les Toca sont mieux d'après moi, surtout le 2, dans le 3 ils se sont un peu chiés niveau IA et physique, tout ce qui est open wheel est à chier et injouable même si les courses en voiture 'conventionelles' sont vraiment biens
Si tu aimes le rallye prends toi Rallisport Challenge 2 c'est une perle mais beaucoup plus arcade que Forza ou Toca Race Driver, Project Gotham Racing 2 est excellent aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 01:00:19

je jouais a King Kong là justement cest vraiment une excellente surprise :cute: jai fait la première phase avec Kong, très directif mais c'est agréable et bien fluide, difficile de trouver des idées originales niveaux level design quand on controle quelque chose d'aussi gros en même temps :(

je trouve juste dommage l'absence d'un coté plates formes quand on controle Jack, l'univers du jeu sy pretait bien pourtant, par contre empaler les enemis c'est bien joussif :noel:

everup
everup
Niveau 6
05 août 2014 à 10:38:19

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00053/00053181_012.htm

quand je vois un jeu comme ça qui a besoin de 6go de ram je pleure :fou: !

dauh
dauh
Niveau 10
05 août 2014 à 11:30:29

leon :d) Je parle des... personages à implant... bon t'a compris :hap:

dauh
dauh
Niveau 10
05 août 2014 à 11:32:11

leon :d) faut bien comprendre que chez certain enfant, ceci peut donner lieu à l'angoise...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable