CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Dimich
Dimich
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:26:55

V-rally 3 est un très bon jeu de rally, notamment le mode carrière qui est très immersif.

Pour ma part le meilleur jeu de rally sur xbox c'est Richard Burns Rally car il est très réaliste.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00011864-richard-burns-rally.htm

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:13:28

"Pour ma part le meilleur jeu de rally sur xbox c'est Richard Burns Rally car il est très réaliste."

:d) +1000 :-)))

V-Rally 3 me plaisait énormément au début, et en le reprenant il y a 2 ou 3 ans, j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre. Surtout en WRC, mais bon, j'ai toujours été assez nullos aux jeux de course... :noel: (et aux autres jeux aussi, d'ailleurs... :lol: )

Les Colin Mc Rae sont bons sur 128 bits, mais finalement ne surprennent jamais vraiment... La seule surprise à mes yeux, c'est de voir quel décor t'attend au prochain circuit... Ils sont un bon conpromis arcade / simu, mais un peu trop tièdes, et du coup ne convaincront ni les accros du fun arcade qui préfèreront RalliSport Challenge 2, ni les fous de simu qui choisiront Richard Burns ou WRC 2005 sur PS2...

Sinon, je voudrais rebondir sur un post très intéressant de leon, sur les jeux qu'on doit ou non conserver (un sujet qui me touche de près ! :noel: :fou: :mort: :fou: :mort: :mort: :lol: )

C'est vrai que c'est chaud : bon, les jeux pourris ou les gros AAA qu'on ne peut s'empêcher d'adorer et sur lesquels on peut passer 1000 heures, pas de problème ! Mais à côté, entre les petits jeux qui ne paient pas de mine mais sur lesquels on ne peut s'empêcher de revenir, les jeux sur lesquels on a passé une foultitude de temps, qui sont gorgés de souvenirs, mais qui ont hélas mal vieilli, les jeux qui "font bien" dans une ludothèque mais auxquels on accroche peu, ceux qu'on voudrait bien revendre, mais qui ne valent plus rien alors qu'on a raqué 40 € pour les avoir............................. et je suis sûr que j'en oublie ! :fou:
C'est un peu plus simple en ému parce qu'on peut virer sans regret, et récupérer le jeu aussi facilement si on regrette de l'avoir délaissé...

Et il y a aussi ceux qu'on aime, qu'on a finis, qu'on aimerait bien garder parce que comme l'Oréal, ils le valent bien, mais on se dit au fond de nous : "Ok mais franchement, est-ce que j'y rejouerai un jour ?? Seriously ?"

Alors, est-ce qu'on ne doit garder que ceux qu'on est sûrs de ressortir régulièrement ? Ca semble logique, mais perso, je suis un fou fan furieux de PSO 2 sur Dreamcast, j'y ai passé un temps dingue, et j'en ai des souvenirs d'enfer, mais est-ce que je me vois refaire une partie de zéro un jour ?... Et si la réponse est non (ne serait-ce que par manque de temps, temps que je dois conserver pour d'autres titres maintenant), dois-je m'en séparer alors qu'il est une vraie bouffée de nostalgie pour moi aujourd'hui ??

Si quelqu'un a la réponse...

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 11:39:33

garde le Longjohn les jeux dreamcast sont les plus durs a trouver, imagines meme dans 5 ans tu veux y jouer, le prix sera :mort: mets le au chaud en attendant le bon momet :oui:

sinon c'est vrai pour CMR 2005, il manque vraiment de personnalité, le level design est pas très inspiré et se répète d'une spéciale à l'autre, la conduite est ni excellente ni à chier, il reste quand même globalement assez cool à jouer, c'est la roue de secours du jeu de rallye :noel: quand jy joue jai surtout envie de me mettre sur RSC2 ou WRC 2005 justement, deux exclus à la total opposé l'une de l'autre qui excellent dans leur domaine

j'avais déjà regardé un peu richard burns rally aussi et j'ai peur que ce soit le genre de jeu ou il y a pas beaucoup de course mais elles sont extrement dures et tu les recommence 50 fois, contrairement aux jeux avec un contenu énorne ou tu progresse plus facilement comme RSC2 ou PGR2 par exemple ce qui me plait beaucoup plus :(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:58:17

:d) smix

J'ai bien fait de t'écouter à l'époque quand tu m'avais recommandé WRC 2005 :merci: :-))) , difficile en effet de revenir à CMR après... C'est pas que CMR soit mauvais mais par rapport à WRC, il manque de mordant, on a l'impression que c'est mou même quand ça va vite, on n'a pas l'impression de cravacher pour grapiller les secondes... :-(

Pour Richard Burns, c'est sûr qu'il est plus exigeant, mais aussi plus gratifiant quand tu réussis. Et au prix où il est aujourd'hui, ça vaut le coup de l'essayer, même juste pour voir. Mais plus on le maitrise, plus on l'apprécie...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:01:28

A propos de PS0, je viens juste de me prendre PSU sur 360 (à 2 € hein, chuis pas fou, vu les notes... :noel: ) mais si le gameplay est le même, j'ai plus de mal à y entrer...

Déjà le jeu est moche pour de la 360 alors que PS0 était beau pour la DC, et le jeu n'a pas ce charme tellement particulier de PSO, qui assumait sa simplicité jusqu'au bout. Exemple : le QG. Dans PSO tout était quasi au même endroit, les boutiques, la salle des missions, le téléporteur etc... Dans PSU, on te fait crapahuter inutilement à travers des zones, séparées par des loadings, et ça n'importe rien du tout, à part te faire perdre du temps (comme si tu ne courais pas déjà assez pendant le jeu...)
Bref, pour l'instant la "magie" si spéciale de PSO n'est pas là, mais je vais persévérer...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:07:50

" le level design est pas très inspiré et se répète d'une spéciale à l'autre"

Ca, c'est à mes yeux un problème récurrent sur les CMR depuis le tout premier, les dévs prennent un décor, et ça reste le même pour les 8 spéciales d'un pays... Quand tu vois la variété hallucinant d'un Rally Championship 2000 sur PSone, même au sein d'une même spéciale... :ouch: :ouch:

Best Rally Game ever ! :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00013692-rally-championship.htm

http://www.youtube.com/watch?v=0qaJ0AfiGGg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:38:37

WRC 2005 est vraiment dingue je trouve, un bon contenu (malgré des spéciales trop courtes) avec un gameplay et un design de folie, quand tu commence à monter à 200 sur une route a peine plus large que la voiture etavec en plus des légères courbes tu sens bien que tu risque de perdre le controle à tout moment, en plus les spéciales sont vraiment différentes et très travaillée :coeur:

tu m'avais déjà parlé de rally championship faudrait que je vois si j'arrive à le trouver :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:42:14

Il vaut que dalle sur P.M., et tu pourras y jouer sur ta PS2 en lissant les textures pour un meilleur rendu... :-)))

Franchement, fonce, et prends le temps d'expérimenter les spéciales, tu verras que les 36 sont vraiment différentes l'une de l'autre, tu as le sentiment d'arpenter de vrais tracés, et non des tracés "JV" (route-bas coté-arbre-décor de fond :sleep: )

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:43:51

leon270 Voir le profil de leon270 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 30 juillet 2014 à 01:58:32 Avertir un administrateur
Franchement avec ce look on dirait un grand groupe de rock légendaire qui fait son retour un peu comme Aerosmith, ou The Doors alors que les mecs s'orientent + vers la pop/techno que le rock à la base. Espérons qu'il y'aura du changement. :hap:

On dirait des mecs de la jaquette surtout :hap:

PSO, c'est un RPG c'est ça? Il me tente bien, mais j'ai des tonnes de RPG à finir sur gamecube avant, je pense pas qu'il soit indispensable

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:45:15

Editeur : Infogrames
Développeur : Sega

Ok, en fait je vais pas y jouer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:51:34

jai un jeu infogrames mais je sais plus c'est quoi, et à mes souvenirs c'est pas un mauvais jeu :(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:53:04

Non, il ne te plaira pas, je pense... J'ai aimé pour 2 raisons : son ambiance si particulière à mes yeux, mais c'est tellement subjectif comme critère que ça en deviendrait ridicule :noel: , donc oublie, et ensuite il faut aimer les jeux ultra-répétitifs où tu dois te retaper encore et encore les mêmes niveaux ad nauseam, et où la seule motivation est le level-up du perso et de son équipement...

Moi, j'ai adoré, mais décemment, impossible de le conseiller à quelqu'un sans un essai préalable... C'est trop en marge, comme jeu... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 13:34:14

a une époque je jouais à psp2 sur psp justement :hap:

j'avais trouvé l'univers japoniaises au possible mais le gameplay était plutot cool, avec un multi et un petit coté social genre animal crossing :noel: faudrais que je le relance pour voir si il y a toujours du monde c'était surement l'un des jeux les plus complets de la psp avec les MH

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:47:23

Dernier passage de notre cher modo sur un forum JVC : 01.01.2014 (et encore, rien ne dit que c'est sur le nôtre... :noel: )

DDB pour le modo pour absentéisme digne d'un enseignant ! :lol:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:48:07

Ah ouais, c'est un espèce de MMO en solo, donc ouais ça me plairait pas :noel:

Je me fais chier dans Wind Waker c'est incroyable :(

Pourtant j'ai vraiment kiffé OOT.

Vous avez des bons jeux GC ou Wii (qui recquièrent pas trop la wiimote) à me conseiller?

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:49:31

Faut

Que

J'arrête

Les

Doubles

Espaces

:hap:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:50:56

Boh, c'est pas grave si il vient pas on reste entre nous, comme des amishs, des amishs pervers :sournois:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:57:46

On va créer un Facebook parallèle, où on pourra inviter quiconque à être son "amish"... :lol:

J'ai déjà 384 amishs dans ma liste d'amishs... :rire:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:00:15

Quel genre tu recherches, sur Wii / GC ?

Baten Kaitos
Disney's Epic Mickey
Donkey Kong Country Returns
Eternal Darkness Sanity's Requiem
F-Zero GX
Ghost Squad
MadWorld
Metroid Prime
Metroid Prime 2 Echoes
Metroid Prime 3 Corruption
Paper Mario 2 La Porte Millénaire
Red Steel 2
Resident Evil 4
Resident Evil Rebirth
Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy 2
Super Mario SunShine
Super Paper Mario
Tales Of Symphonia
The Legend Of Zelda Skyward Sword
The Legend Of Zelda Twilight Princess
Monster Hunter 3
New Super Mario Bros. Wii
Skies of Arcadia Legends
Baten Kaitos 2 Origins (US)
Metal Gear Solid The Twin Snakes
Pandora's Tower
The Last Story
XenoBlade Chronicles

Quelques bons titres Wii / GC... :-)

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
30 juillet 2014 à 14:05:09

Merci, je mets ton post en favoris, je lance le DL de Baten Kaitos, je vais commencer par celui là. Par contre je sais pas si les jeux Wii que tu as cité seront jouables à la manette de 360

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast