CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
27 juillet 2014 à 15:07:32

Tes pavés ne servent à rien smix, t'as pas fait le jeu, et moi si :hap:

Même gratuit, je sais pas si ça vaut le coût de perdre son temps sur ce jeu :noel

everup
everup
Niveau 6
27 juillet 2014 à 18:11:08

http://images.ados.fr/1/divers/fond/photo/hd/2468048246/4659802c5d/fond-truestory-big.png
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 03:24:06

cest pas parce que jai pas fait watch dogs que je l'ai pas vue ni jouer :ok: surtout que c'est pas le jeu que je visais à l'origine cest toi qui en a parlé et ça change rien à ce que je dit

bon jai bien rodé cette beta de Destiny, globalement c'est un fps au gameplay banal dans un univers sci fi encore plus banal et franchement on sent bien que bungie ont du mal à sortir de leur pate Halo même si c'est pas forcément un défaut, niveau contenu par contre ça promet et avec deux trois potes on s'éclate bien, le pvp est aussi classique pour du fps actuel mais de toute façon jai jamais été fan de fps multi :( j'espere quand même qu'ils entretiendront pas le contenu à grands coup de DLC, même si il y en aura surement :peur: si je me décide a prendre une console next gen en fin d'année ce sera peut être avec ce jeu là

d'ailleurs j'ai pu testé la beta sur la one de mon frere, la taille des maj et des jeux font franchement peur pour un hdd aussi petit, et les manettes sont carréments nazes, on dirait des vieux trucs big ben made in taiwan avec des sticks trop petits er trop sensibles et des boutons qui vont s'arracher à la moindre pression, je suis sur que si elle fait une chute de plus d'un metre elle claque, on sent bien les économies qu'ils font sur la fabrication :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 juillet 2014 à 13:00:49

Hier j'ai fait une partie de Halo 2, le choc :ouch: je ne voyais rien du tout, c'est peut être ma myopie qui s'aggrave ou c'est le jeu qui a pris un sacré coup, ou c'est moi qui a changé ma façon de jouer aux fps sur pc avec le temps, pour vous donner une idée, j'utilisais les jumelles dans le jeu pour repérer les ennemies avant de le tuer, la plupart du temps je tirais à l'aveuglette, et réaliser un headshot de loin c'est vraiment difficile. Les décors sont vraiment flous, et fades, ça manque beaucoup d'éclairage, de finition, les ennemies sont bien modélisés mais ils ne sont pas claires de loin à cause de l'effet clipping, et personnellement, j'ai pris l'habitude de viser de loin sur pc, sinon, je prends cher aux guns fight en face à face.

:d) Justement pour moi c'est l'inverse, globalement j'arrive bien à me repérer (et repérer les ennemis) dans Halo, vu qu'ils portent des armures colorées.

Alors qu'au contraire, dans des FPS comme Black Ops, Crysis ou Battlefield Bad Company, là, je ne vois QUE DALLE ! Trop d'effets à la con, la poussière, la fumée, les explosions de partout, les ennemis qui te shootent de loin avec ds armes dont les tirs "ne se voient pas" (contrairement au plasma d Halo), les ennemis en tenue de camouflage... je HAIS ces jeux parce que je ne les trouve pas assez épurés, la lisibilité de l'action est merdique.

Là je joue à Borderlands 2, que je me suis pris y'a quelques jours, c'est malheureusement un peu pareil. Quand tu affrontes des ennemis sur des terrains "épurés" (genre sur la neige), ça va, tu les vois.

Mais y'a par exemple une zone "bidonville" qui s'étale sur plusieurs étages, et là ça me saoulait je n'arrivais pas à repérer les ennemis. Déjà le côté "bidonville" fait que t'as trop d'éléments à mon goût, des caisses, des cartons, des bidons, des affiches, enfin tout ce merdier sature la visibilité.

Et comme le niveau s'étale sur plusieurs étages, tu ne peux même pas te fier aux points rouges sur ton radar, parc que tu vas penser par exemple que l'ennemi est devant toi, et en fait il est un étage au-dessus ou en dessous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 17:07:35

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073665-gta-4-le-moddeur-arrete-apres-avoir-recu-trop-d-insultes.htm

Si ça c'est pas un bon exemple de l'état d'esprit d'un bon nombre pcistes... :hap: 'c pa ossi bien ke gta 5 lol' alors que c'est un mec solo qui travail sur un moteur qui date de plus de 5 ans :rire: faut savoir apprécier ce qu'on a un peu, et si on est pas content on bouge son cul... M'enfin entre autre ça reste un des mods qui me donne envie de me mettre au PC, comme pas mal de mod pour skyrim et même minecraft... Quand on pense qu'il faut payer pour des packs de textures sur console :rire:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
28 juillet 2014 à 18:15:18

C'est normal léon la résolution est à chier. Par exemple j'ai essayé de jouer à wind waker sans le hack pour le mettre en HD je voyais pas à 5m :noel:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
28 juillet 2014 à 18:20:21

Ce que tu décris là, c'est la communauté de GTA smix, une communauté rempli de jean-foutre ( http://fr.wiktionary.org/wiki/jean-foutre ) et de gamins frustrés :noel:

Les mods sont très bien accueillis sur PC, même si c'est à chier. Sauf si c'est du foutage de gueule bien sûr, et encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 20:44:45

après si vous jouez à des jeux en sd sur des tv hd 107cm c'est sur c'esr injouable, déja en 4/3 ça passe mieux et aussi avec un cable component, sinon il faut repasser au cathodique... :hap:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
29 juillet 2014 à 01:02:43

Bah c'est très dérangeant, ça pique les yeux quoi. Puis même en 1080p je sais pas ce que les devs de WW ont branlé, c'est comme si y avait du downscaling sur tout ce qui se trouve après 5m du perso, comme si il était myope, j'essayerais de vous prendre un screen :noel:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
29 juillet 2014 à 01:07:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406588850-gzlp01-4.png

SpinnerPeem
SpinnerPeem
Niveau 24
29 juillet 2014 à 10:29:03

J'aimerais m'acheter Halo2 mais il est introuvable dans les magasins d'occase :(

Car Halo 1 c'etait ma jeunesse et j'ai jamais tester le 2 :-( :hap:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
29 juillet 2014 à 15:05:48

J'ai réussi à régler le problème du downslcaling et du clipping :fete:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
29 juillet 2014 à 15:06:27

Fable est pas au reste au niveau des chutes de framerates, au milieu de la grande ville ça doit tourner à 20-25 fps :noel:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
29 juillet 2014 à 15:07:58

Pour l'aliasing de WW, j'ai foutu l'AA x4, y en a plus en 1080p :oui:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
29 juillet 2014 à 15:08:42

Pareil pour l'effet "no glasses" j'ai foutu le filtre anisotropique x16 :noel:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
30 juillet 2014 à 00:21:37

Euh j'ai ce tour de bras sans faire de muscu... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 03:02:15

pour moi ils ont juste réfléchis à quel concept ferait de la money aujourd'hui :hap:

sinon jai test colin mcrae 2005 jai jamais vu une conduite aussi étrange dans un jeu de course' on dirait des enclume qui se déplace sur un so glissante, il m'a fallut un bon quart d'heue avant de prendre un virage correctement, il est cool sinon mais quand même bien derrière RSC2 ou WRC 2005 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 03:04:14

desolay pr lortografe

serieux les touches de mon tel font 1 micromêtre cest la galère pour écrire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 03:07:16

quand je vois ce que le testeur de jvc dit sur la jouabilité de CMR 2005 jme dit qu'on a pas du jouer au même jeu :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 03:08:17

4e post pour le fun :hap:

Quelqu'un aurait deja test v rally 3 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS