CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnReturns
LongjohnReturns
Niveau 6
16 juillet 2014 à 11:08:28

Smix qui se longjohnbuenzifie, apparemment... :noel: :lol:

Sinon, ça va les copains ? :-)

Pour ma part, mariage civil samedi, finie la belle vie :play: ......................... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 11:31:45

Longjohn ça va pas du tout j'ai vu que t'avais pas mit Jade Empire dans les incontournables dans ton topic de la ludothèque xbox parfaite :banzai:

LongjohnReturns
LongjohnReturns
Niveau 6
16 juillet 2014 à 11:59:04

Jade Empire est certes très bon, mais pour moi pas forcément incontournable (on s'y ennuie souvent pas mal, mais ce n'est que mon avis...)

Ceci dit, tu as sans doute raison, ça reste un des jeux les plus emblématiques de la 1ère Xbox... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 13:09:50

S'ennuyer ? Dans Jade Empire ? *charge le fusil de chasse*

LongjohnReturns
LongjohnReturns
Niveau 6
16 juillet 2014 à 13:47:03

Je trouve que le jeu est assez mou, oui, le rythme un peu trop lent. Ca m'avait surtout frappé lors des arrivées dans une nouvelle ville, où le fait de parler aux PNJ m'avait semblé interminable...
Après le truc aussi, c'est qu'on te le fait passer pour un RPG alors qu'il l'est encore moins qu'un Dark Alliance : aussi linéaire, quasiment pas d'équipements et très peu d'évolution de personnages.
C'est plus un jeu d'action / aventure pour moi, avec j'avoue une très bonne ambiance. Et son univers est trop rarement abordé pour qu'on le délaisse, j'avoue.
Et je reconnais également que la 2nde partie du jeu monte un peu en puissance, après les révélations de ce qu'on pense être la fin (no spoil)...
En bref, "un très bon jeu, mais..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 14:56:38

je vois beaucoup de critiques disant qu'il est mou, mais moi au contraire jai trouvé que les combats étaient très dynamiques avec un coté films d'arts martiaux jap... Ils ont plus insistés sur les animations que la violence des coups :oui:

Apres pour les dialogues c'est un peu le problème de Bioware, c''est chiant mais on s'y fait :hap:

LongjohnReturns
LongjohnReturns
Niveau 6
16 juillet 2014 à 15:01:09

C'est pour ça qu'au fond de moi, je l'aime beaucoup finalement, pour son ambiance, et sa montée en puissance niveau scénar' au cours du jeu...

MAIS... je pense qu'il décevra les rôlistes purs, donc en tant que RPG j'ai du mal à le conseiller... Mais encore une fois, il a sa place dans toute ludothèque Xbox, c'est sûr. Et je crois me souvenir l'avoir mis entre parenthèses, dans ma sélection, non ? (me rappelle plus). Donc ça veut dire qu'il est à recommander à ceux qui apprécient le genre... :-)

LongjohnReturns
LongjohnReturns
Niveau 6
16 juillet 2014 à 15:03:17

"jai trouvé que les combats étaient très dynamiques avec un coté films d'arts martiaux jap"

Vouip, mais ils semblent parfois se dérouler au ralenti, ça manque d'impact, alors qu'ils sont au centre du gameplay. M'enfin, tout ça, c'est pour pinailler... :-)))

Ceci dit, j'aurais aimé un Jade Empire 2 sur 360 qui aurait rectifié toutes ces erreurs de jeunesse... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 18:49:31

J'avais trouvé Shenmue 2 à 8€ sur xbox donc j'ai sauté sur l'occasion, mais je l'ai toujours pas vraiment test, j'ai juste fais les 4 5 premières minutes pour voir si il fonctionnait bien :hap:

Là je continue Mace Griffin, il est sympa, il aurait peut être mérité 1 ou 2 points de plus en fait surtout qu'il est sortie avant la plupart des gros FPS sur xbox (Riddick, Halo 2, Doom 3, Half Life 2...) :oui:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 juillet 2014 à 21:37:22

longjohn :d) ca y est ? il va y avoir officiellement une Mme Longjohn ?? :gni:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
16 juillet 2014 à 21:41:37

Ne joue jamais à Mount and blade alors léon :noel:

"Je cherche le comte moncul svp"
"Il est près du château machin"

• va au château*
  • pas de comte moncul :( *

"je cherche le comte moncul svp"
"Il est près du château à l'autre bout de la map"

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 23:28:54

Ca y est les amis, mon PC portable est décédé aujourd'hui à 23h02 :snif:

Il souffrait depuis quelques semaines d'un problème d'alimentation du à une soudure défaillante à la prise femelle, côté PC, irréparable due à la soudure directe à la carte mère, j'ai réussi à le maintenir en vie à l'aide d'un bout de scotch qui appuyait sur la prise, plusieurs fois il a montré des faiblesses mais j'ai renouvelé son bandage encore et encore... Et en début de soirée, il a commencé à n'en faire qu'à sa tête, malgré des bandages extrêmement serrés, pour finalement arrêter totalement de charger... Je l'ai donc accompagné jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à ce que la batterie se vide, main dans la main. Mais ce qui devait arriver arriva, à 23h02, son écran s'est subitement éteint, le voyant d'allumage a clignoté pendant quelques secondes, puis il s'en est allé, définitivement...

:-( :snif: :snif2:

C'était convainquant ? :noel: Finis ces bouse de PC grand public :malade: Mon prochain sera un PC Portable pro, ça évitera qu'il canne à cause d'une foutue prise qui coûte 15€ :oui:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
16 juillet 2014 à 23:44:04

Evite d'acheter une merde genre portable gamer alienware qui pèsent 50kg, et qui chauffent :noel:

Prends un Mac :oui:

everup
everup
Niveau 6
16 juillet 2014 à 23:57:40

achète plutôt un fixe ;)

http://bimg1.mlstatic.com/pc-gamer-computadoras-de-escritorio-armadas-a-pedido-p-juego_MLA-F-3433998363_112012.jpg

mattez ce borderl sur les tables :rire2:
http://media.pcgamer.com/files/2011/03/PC-Gamer-TO-ARMS.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 00:38:52

les macs c'est pour les passionés de money, jai pas 3000 balles a foutre dans un portable digne dun pc familliale de 2001 :hap:

jvais juste prendre un portable pro, comme un pc portable normal mais sans les composants soudés, en plus cest globalement les memes prix :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 00:41:11

pour les passionés de dubstep plutot :rire:

nan serieux jprendrai jamais de mac :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 00:46:41

Putain j'ai envie de jeter mon PC par ma fenetre maintenant qu'il me sert plus :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 01:52:18

moi c'est les jeux xbox a 1€ :noel:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
17 juillet 2014 à 06:27:43

Je disais ça pour troller :noel:

J'ai passé 6h sur mount and blade :-(

everup
everup
Niveau 6