CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
11 juillet 2014 à 23:21:54

Dis toi que tu vas pouvoir t'acheter plein de nouveaux jeux comme ça :oui:

everup
everup
Niveau 6
12 juillet 2014 à 15:13:52

ce jeu
http://www.dotemu.com/sites/default/files/product/screenshots/gothic3fsg_shot_200211_07.jpg
:bave: :coeur:

corrs78
corrs78
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:51:56

Question con je me suis remis sur RSC1 et 2
Le XboxLive fonctionne plus sur la 1er Xbox apparemment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 21:36:20

Aujourd'hui je me suis prit Mace Griffin Bounty Hunter (dédicace à Bel :noel: ), Bloodwake (que j'ai prit juste pour l'exclusivité même si àa à l'air bof), Crimson Skies que j'ai testé et bien kiffé, Headhunter Redemption (que j'ai pas kiffé du tout :malade: ), The Thing, Rallisport Challenge le premier et PGR2 :oui:

D'ailleurs Headhunter me fait penser à un autre élément de l'évolution des JV, l'uniformisation des gameplay, aujourd'hui quand on voit la plupart des FPS et TPS ils utilisent souvent les même touches ou propose souvent le même genre d'action et de mécanismes, alors qu'à l'ère 128 bits les dev partaient limite en impro en terme de gameplay, et la plupart des jeux étaient très différents les uns des autres... Après avec l'exemple d'headhunter on sait pas vraiment si c'est une bonne chose ou non vu la gueule du gameplay :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 21:37:48

Maintenant que j'ai Mace Griffin il me faut Rogue Trooper, j'ai tellement entendu parler de ces 2 jeux :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2014 à 23:05:13

Mouais, si c'est pour qu'au final ça ne te plaise pas, je préfère autant que tu ne les prennes pas.

J'aime bien parler des jeux qui me plaisent, mais je préfère que les gens n'y jouent pas plutôt qu'ils le fassent et que ça les dégoûte.
Sur un autre forum y'a un gars qui avait pris Amalur vu que j'en parlais, et en fait il n'a pas aimé, il n'a même pas dû faire le tiers du jeu. Alors il a beau me dire que ce n'est pas grave, à mon avis c'est du gâchis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 02:13:09

Jai testé Mace Griffin, les parties FPS ont l'air assez banales pour un FPS de cette époque, par contre les phases en vaisseaux ou on décolle directement pour aller dans l'espace avec en plus une caméra intérieur je trouve ça vraiment bien foutu :hap: Mais bon j'ai fait que le tout début pour l'instant donc je verrai bien :ok:

Puis bon pour 1€ le jeu... :noel:

Dimich
Dimich
Niveau 10
13 juillet 2014 à 08:17:37

Tu as raison concernant les gameplay des jeux 128bits.
En ce moment je me fais True Crime qui est un GTA like mais avec des commandes complètement différentes des commandes habituelles qu'a imposé GTA. C'est un peu perturbant au début mais on s' y fait.

Bounty Hunter est un bon jeu je trouve, les alternances de gameplay ne le rende pas lassant et il est plutôt long. J'en garde un bon souvenir.

Je déteste l'univers Nintendo et leurs jeux avec leurs heros niés au possible. Je precise que ce n'est que mon avis très personnel. A la limite y'a F - zéro que j'avais essayé se chez Nintendo et qui m'avait plu.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 juillet 2014 à 12:07:29

il est pas mal true crime, t'as joué au premier ?

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
13 juillet 2014 à 12:11:45

Je me suis acheté Mount and Blade Warband, je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette perle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 14:59:20

leon dans le bon ou le mauvais sens du terme ? :hap:

Hier j'ai testé Bloodwake je m'attendais à quelque chose de mauvais mais en fait c'est plutôt sympa :oui:

everup
everup
Niveau 6
13 juillet 2014 à 19:37:47

https://www.youtube.com/watch?v=_meMU8vg8HY
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 20:25:31

Mouais moi je vois surtout un tas de conneries d'un pseudo élitistes de l'internet "le triple A c pour l'argent les vrais jeux se trouvent dans l'indé" voilà en gros le mode de pensée de ce genre de mecs... Maintenant une bonne partie des joueurs sont plus influencés par les critiques autour du jeu que par le jeu en lui même, on case des jeux dans les "pompes à fric" sans même y avoir joué ou juste parce que ce sont des grosses productions, juste pour l'effet de mode, ces mecs n'ont aucune idée de tout ce qu'il y a derrière le développement d'un jeu, ils sortent juste une théorie qui leur convient et qui les font passer pour des rebelles, des mecs qui voient la vérité là où tout le monde est aveugle, comme si ça leur donnait plus de légitimité... Et vu que beaucoup de monde font de moins en moins confiance aux grosses sociétés, au grandes figures, ce genre de théories les arranges...

Perso je m'en bat les couilles à un point de tout ce qui gravite autour d'un jeu, le plus important c'est le jeu en lui même, perso j'ai pas encore fait Watch Dogs et je le prendrait quand il sera pas trop cher en occaz et je verrai bien... Mais ce genre de mecs qui se font des gros films qui s'éloignent à des années lumières de la réalité ça me fait bien marrer :hap:

everup
everup
Niveau 6
13 juillet 2014 à 21:37:18

tu as tellement raison smix :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=VuAo_YpZk8A
http://m.memegen.com/cs6pwl.jpg
http://www.psychologie-au-quotidien.fr/wp-content/uploads/2011/12/pervers.jpg
:rire:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
14 juillet 2014 à 12:23:07

léon :d) c'est toi qui a joué et chanté ?? et ben bravo ! :ouch: :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 13:09:00

leon c'est sympa mais ça répond pas à ma question :noel:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
14 juillet 2014 à 17:04:34

J'ai fini Watch Dogs et le mec de 2mn pour convaincre a complètement raison. Comme les enjeux financiers sont devenus colossaux, les éditeurs prennent plus de risques et leurs devs sont considérés comme des ouvriers à la chaîne qui font ce qu'on leur demande de faire. Ca se ressent, comme le jeu est fait pour plaire à tout le monde, il est "plat". Au final à vouloir plaire à tout le monde on plait plus à personne et on se retrouve face à un jeu sans âme. :(

C'est la même chose pour pas mal jeux triple A multiplateformes comme Tomb Raider ou les AC.

C'est comme les blockbuster holywoodiens, tout se ressemble, pas de prise de risque artistique pour pas choquer le random de base. Tout est plat, tout est chiant. Bon, dans le cinéma pour les blockbusters contrairement au JV ils prennent des réalisateurs de génie.

A partir du moment où un jeu est fait à partir d'un cahier des charges, ça part en couilles c'est logique.

Bien léon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 17:58:07

Moi je me fait Max Payne 2 et j'emmerde Watch Dogs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 18:09:40

wtf je viens de mourir en faisant un saut d'environ 10cm dans un escalier dans MP2 :rire:

+ Je vais surement commandé Breakdown et CMR 2005 dans la semaine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 02:04:45

Vraiment pas mal ce petit Max Payne 2 :cute:

Faut que j’arrête d'acheter des jeux j'ai officiellement plus l place pour les ranger :fete: J'en ai peut être une trentaine en piles par terre :peur: Mais en même temps quand je vois des jeux à 1 ou 2€ c'est dur de résister quand on sait qu'ils vaudront surement une fortune d'ici quelques années :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS