"J'ai pas eu le deux mais le premier et c'est vraiment un très bon jeu de rally (très arcade par contre) et bien plus beau que la série des Colin. D'ailleurs c'est un peu un jeu que je regrette d'avoir vendu
"
Mouirf... Le 1 est certes beau (pour l'époque) mais a une jouabilité un peu pourrave, qui manque de précision à grande vitesse...
Le 2 est non seulement bien plus beau, mais aussi plus agréable à jouer...
Le 1 tu l'avais sur bobox ou PC ? ![]()
J'ai le 1 dans ma boutique P.M. et il ne part pas, donc si tu veux, je te l'offre ! ![]()
Bon, j'ai pas retrouvé de tofs prises quand je portais mon trois-quarts, mais ça, c'est la version "veste". L'autre est exactement pareil, simplement arrive en dessous des genoux...

"Amasser pour amasser...
"
Pour la gloire, et pour mes vieux jours...
![]()
"http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073079-incar
nez-une-pierre-dans-rock-simulateur-2014.htm"
Et dire que certains attendent Witcher 3... ![]()
LongjohnReturns Voir le profil de LongjohnReturns
Posté le 27 juin 2014 à 14:33:09 Avertir un administrateur
Heeuuu... Drôle de raisonnement...
Disons que si ça peut dissuader ne serait-ce qu'un seul gamin de penser que la violence dans la vraie vie a aussi peu d'impact que dans un JV, c'est plutôt un progrès, non ?
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que si je jouais à un jeu comme Spec Ops, c'est comme si je jouais à un jeu qui, à chaque fois que je tue un ennemi, me dit "tuer c'est mal, tu viens de tuer quelqu'un c'est mal".
Bon bah après 5 min ce jeu-là je le coupe.
T'imagines si par exemple à chaque fois que tu mangeais un truc mauvais pour la santé y'avait une petite voix qui te donnait un avertissement, ce serait insupportable.
Je le SAIS que la violence réelle c'est mal, mais justement le principe d'un jeu vidéo c'est que la violence est virtuelle, et le "jeu" est par définition censé divertir.
Donc voilà, si c'est pour faire culpabiliser les gens, non merci.
En plus si tu vas par là y'a plein de gens qui commettent des atrocités dans des pays en guerre, et qui jouent peu/pas aux jeux vidéo. Bref j'ai l'impression que c'est les gens qui sont le moins plongés dans la violence IRL à qui on dit le + que la violence c'est mal.
C'est comme quand on te montre une vidéo dégueulasse d'un animal qui se fait massacrer, pour te sensibiliser à la protection des animaux.
Ca fait culpabiliser les gens qui n'y sont pour rien, et les gens qui torturent les animaux, soit s'en foutent complètement de la vidéo, soit prennent plaisir à la regarder. Donc je ne trouve pas que ce soit très utile.
Un JV comme Spec Ops c'est un peu pareil, ça va faire culpabiliser les amateurs de FAUSSE violence, de violence VIRTUELLE.
Les amateurs/pratiquants de vraie violence, ils n'en auront strictement rien à foutre du message du jeu.
leon270 Voir le profil de leon270
Posté le 27 juin 2014 à 15:01:23 Avertir un administrateur
OMG Longjohn cette classe, t'es mon idole, vive le noir
Sinon, je t'aurais préféré toi à la place de Mark dans le rôle principale de Max Payne.
j'ai eu exactement la même pensée
ils auraient du prendre longjohn comme modèle pour max payne
"tu achetes que des jeux dans ta vie toi?"
Oui j'habite dans un boitier et m'habille avec des restes de blisters ![]()
Nan sinon j'achète pas que des jeux dans ma vie non, je les achètes pas cher, voilà pourquoi j'en achète beaucoup. On va juste dire que depuis le céliba ma passion est revenu au grand galop. Quand je suis pas tout seul j'achète pas un seul jeu vidéo en général
Et puis je fais ce que je veux nan, si j'ai envie de garder la version boite sous blister et me payer la version démat c'est mon droit nan?
Tu sais quand t'as des jeux revendus 250 euros, tu réfléchis plus à y enlever le blister ou le garder crois moi ![]()
Et puis ça ne veut pas dire que je ne déballe rien, je garde sous scellé que certains jeux uniquement, pas tous
Je me constitue une retraite, je revendrai tout ça en 2050. C'est pas du gaspillage, on appelle ça faire fructifier son argent
![]()
Quelle classe Longhjohn
C'est moi ou tu as un air de Max Payne premier du non ?
Sinon pour revenir aux jeux qui cotent vite parce qu'ils se vendent pas depuis un moment je cherchais Dynasty Warriors Gundam 3 mais impossible de le trouver à moins de 30 balles... Et tout à l'heure j'étais avec un pote au tel, je lui parle de ça, et là il voit au même moment le jeu apparaître sur le bon coin à 10€ complet à quelques kilomètres de chez moi, du coup je vais le chercher demain ![]()
Non mais je comprend le message que tu souhaites me faire passer
, mais sincérement ne t'inquiètes pas pour moi, ma vie j'en profite déjà assez bien à l'heure actuelle.
Et si ça peut te rassurer je ne perds pas non plus mon temps là dessus. Ok, il est vrai que j'ai eu une période où je passais pas mal de temps à éplucher les annonces où dénicher les bonnes affaires. Aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas, je passe sur des sites comme Hamster Joueur ou DL compare et c'est tout, si y a des trucs intéressant je prend, si y a rien et bien tant pis. Et encore je me fais pas autant chié que tu pourrais le penser. La plupart des jeux que je garde sous blister sont souvent des trouvailles que je fais pas hasard, ou dans la majorité des cas des titres dont je sais pertinemment que ces titres prendront un jour ou l'autre de la valeur, soit parce que c'est simplement un jeu de niche et qu'il se sera écoulé à peu d'exemplaires, soit parce que c'est un titre considéré comme un jeu hors du commun et que je sais que ce jeu se vendra à prix d'or d'ici une vingtaine d'années. Après tu sais je suis conscient que tout ce que j'aurai sera peut-être vendu par lot, parce que je n'aurai pas necessairement le temps, ni l'envie de m'en occuper mais bon avant de penser à la revente c'est surtout un plaisir. Et puis si je crève demain et bien tant pis, dans les deux cas, j'irai pas dans ma tombe avec mon argent donc tu sais
Mais tu sais vu mon âge avancé
, j'ai bien compris que le temps c'est sacré, donc t'inquiète pas je ne perds plus mon temps sur des choses futiles. Je m'investi énormement moins que je l'ai fait fût une époque. Aujourd'hui j'ai d'autres priorités comme profiter un maximum de la vie, de ma famille et de mes amis. Rechercher la pépite ou le saint graal, c'est devenu secondaire même si c'est peut-être pas l'impression que je donne quand j'en parle ![]()
Ce RE Revelation me vait beaucoup pensé à Cold Fear ![]()
Moi il me fait plus penser à Resident Evil Dead AIM (il semblerait que ce soit le même bateau) et Resident Evil Gaiden.
J'y ai très peu joué vu que j'ai d'autres jeux à finir avant mais il est déjà dans la 3DS depuis quelques semaines, il a l'air plutôt pas mal en tout cas pour le peu que j'ai essayé ![]()
Je parlais de Max Payne 3
J'ai commencé TW2 et j'accroche bien plus à celui là qu'au premier. A croire que les premiers opus me font tous chier, d'ailleurs je suis pressé de voir ce que va donner TW3, j,'espère qu'ils vont assouplir le gameplay, et faire en sorte de donner une vraie utilité à leur map, parce qu'elle sera 10x plus grande que celle de skyrim. Un monde ouvert c'est bien beau mais faut que ça serve, parce que spammer le voyage rapide y a rien de tel pour casser l'immersion.
Depuis que j'ai découvert le démat, je pourrais jamais repasser par les boites, c'est tellement... chiant ![]()
https://www.jeuxvideo.com/avis/nintendo-ds/29605-la-carte-au-tresor-1-1-1.htm#avis_1070613
C'est ça tes trouvailles trouvées par hasard BuenZ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029605_148.htm
J'appelle plus ça un godemichet à 2 côtés pour chattes plates, mais pourquoi pas ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029605_148.htm
... Mais non ![]()
OMG LongJohn ![]()
Nan les jeux DS pourris je me contente de les telecharger en règle général. Je sais pas pourquoi mais je voulais me faire une collection des meilleurs jeux de la console, mettre tous les jeux qui me plaisait sur le supercard donc j'avais commencé par tous les jeux entre 0 et 10/20. Mais j'ai vite abandonné tellement c'était un supplice. On se demande pas pourquoi
Mais la carte au trésor fût certainement ma meilleure expérience vidéo ludique avec LSD sur psx
Oui moi aussi j'ai une préférence pour le demat pour ce qui est du côté prêt à l'emploi, rien que sur Vita ça m'emmerde comme y a pas de devoir changer de cartouches ![]()
Je dépense très peu d'argent pour les jeux vidéo, voici ma technique:
Xbox => que des isos.
Xbox 360 => un jeu d'occaz achété de temps en temps pour quelques euros, généralement moins de 10€.
PC => que des jeux récupéré en torrent.
Je sais c'est pas bien car je ne rapporte aucun argent à l'industrie vidéoludique.
Fail du smiley fléche