CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 juin 2014 à 09:17:40

:d) leon !! :fete:

Ca fait plaisir de voir que t'es revenu aussi, après une si longue absence (mais bon, à ton âge, normal qu'on ait autre chose à foutre que de traîner sur des forums :-) , surtout que j'ai lu un peu tes déboires à propos des nanas...)

C'est plutôt bon signe, je dirais ! Vis ta vie par les 2 bouts, et profites-en ! C'est con ce que je vais dire, et c'est bateau, mais putain que c'est vrai : le temps file à une vitesse de dingue !!!! Si je te disais que je me rappelle encore de conversations que j'ai pu avoir avec des potes en classe de 3e, tu me croirais ? Bah j'ai pas l'impression que 25 ans se sont écoulés depuis !! Alors profite des filles à mort, profite tant que t'es jeune et peu ou pas engagé, parce que si tu ne le fais pas maintenant, le démon de midi te rattrapera !! Perso, j'estime n'avoir pas assez profité étant plus jeune, et c'est dur maintenant de voir passer tous ces petits c*ls de 20 piges moulés dans des shorts rikiki............. :coeur: :lol:

Pedobear, tu disais ? :noel: Non, mais c'est vrai que dans le Sud, les nanas de 20 piges sont quand même bien gaulées... :bave: :gni:

Après, leur mentalité, ça j'en sais trop rien, apparemment si j'en crois ever, c'est pas top top... :pf:

En tout cas, voilà, et c'est valable pour vous tous, puisque vous êtes tous jeunes par rapport à moi, même BuenZ (quoique... :sournois: ), lâchez-vous, profitez, tout ça n'est pas bien grave. Le temps de vous ranger viendra bien assez tôt ! :cool:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 juin 2014 à 09:18:18

"du pas de calais, de la region des chômeurs et du plus bel accent du pays :noel: "

... et de la belle camaraderie, j'ai l'impression ! :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 juin 2014 à 09:19:10

"C'était un peu à chaque conquête qui termine au lit, une carte Pokebonne en poche :noel: "

Je crois que ça va devenir ma main quest dans ce jeu... :rouge: :rire2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 juin 2014 à 09:26:57

"Sinon, toujours avec cette vieille habitude chiante à vouloir tout lire à ce que je vois, ne clique surtout pas sur les liens d'Ever sur les gays qui se font enculer entre eux les images vont te choquer à vie"

La vache, j'aurais dû t'écouter, mais la curiosité l'a emporté !! :lol:

:malade: :malade: :malade: :malade:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:40:25

:d) leon : tu as raison bien sûr, l'important est de trouver la personne avec laquelle tu te sens vraiment toi et vraiment bien... MAIS, et là je parle d'expérience, il n'empêche que malgré tout, les tentations existent par milliers tout autour de toi, en permanence, et tu as beau aimer sincèrement la personne avec qui tu es, tu n'es pas à l'abri d'un faux pas... Et ce genre de dérapages sera plus facilement évité si tu as pris le temps, avant, de bien vivre ta vie. Si tu te mets, mettons à 17 ans, avec une fille, en espérant rester avec elle toute ta vie, il y a peu de chances que ça fonctionne. A l'approche de la trentaine, ou avant, ou après, un moment donné l'un ou l'autre sera tenté de "voir ailleurs", et c'est normal !
Je ne crois pas à l'amour unique et inconditionnel, on est humains, la passion s'estompe même si une autre forme de sentiments s'installe ensuite...
Et faire des expériences quand on est jeunes, multiplier les partenaires, permet aussi de se connaitre soi-même, de se forger, et de savoir ce qu'on attend de l'autre et ce qu'on rejette en bloc, d'apprendre à faire des concessions naturelles et légitimes (hein Belh' ! :noel: ), bref d'apprendre à vivre à deux...

Pour en revenir aux filles et le JV, je trouve que la génération 15-28 ans a quand même du bol : pour la plupart elles ont grandi avec la PSX ou autre, donc elles connaissent bien et souvent apprécient... Pour les nanas de mon âge, c'est carrément plus chaud ! :noel: Le truc, c'est de ne pas les bassiner (au début) avec des jeux de caisse ou de sport, mais de jouer un peu à Puzzle Bobble, ou des RPGS nippons tout gnangnan, et ensuite (et ensuite seulement !), leur montrer la méthode BuenZ pour choper les "Pokebonnes" dans Witcher 2... :lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:41:53

"En même temps c'est pas facile de cacher des centaines et des centaines de boitiers dans sa maisons :hap: "

:lol: :lol: :lol:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2014 à 20:40:52

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 18 juin 2014 à 22:41:39 Avertir un administrateur
Sinon, Belh, j'ai eu du mal moi aussi à croire que t'étais sérieux en te décrivant comme peu exigeant, au vu de ton énoncé de la femme parfaite ! :ouch: :lol:

:d) Personne ne saisit l'ironie ici ? :peur:

Je vais te faire gagner du temps : parti comme ça l'est, laisse tomber, c'est mort !

:d) Je sais.

guepard_2009 Voir le profil de guepard_2009
Posté le 18 juin 2014 à 23:29:57 Avertir un administrateur
du pas de calais, de la region des chômeurs et du plus bel accent du pays :noel:

:d) La région des champions de la langue française. :peur: Spécialement de la conjugaison et des accords.

En tout cas, voilà, et c'est valable pour vous tous, puisque vous êtes tous jeunes par rapport à moi, même BuenZ (quoique... :sournois: ), lâchez-vous, profitez, tout ça n'est pas bien grave.

:d) Mouais... c'est dangereux de sa lâcher. C'est s'exposer. Après on peut avoir des remords, des regrets (ouais, je sais, on peut aussi en avoir si on ne se lâche pas).

leon270 Voir le profil de leon270
Posté le 19 juin 2014 à 10:58:18 Avertir un administrateur
Si une fille s'arrête sur ça, et me dis de choisir entre elle et les jeux, ça reflète bien sa personnalité et elle me dégoutera à vie depuis ce moment.

:d) Bien dit. :oui:

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 19 juin 2014 à 11:40:25 Avertir un administrateur
Je ne crois pas à l'amour unique et inconditionnel, on est humains, la passion s'estompe même si une autre forme de sentiments s'installe ensuite...

:d) Justement, ça ne motive même pas à en chercher une qui nous plaise si on se dit qu'on va finir par s'en lasser. :sleep:

d'apprendre à faire des concessions naturelles et légitimes (hein Belh' ! :noel: )

:d) Qu... quoi ? :peur:
Faire des concessions, c'est triste. C'est se résigner. Rabaisser ses exigences, ses espoirs, ses idéaux pour trouver une pâle copie de ce qu'on voulait. Choisir un thon plutôt qu'une sirène. Prendre de la bouffe bas-de-gamme tout en rêvant de la marque de luxe qu'on ne peut se payer. C'est carrément tragique.

Pour les nanas de mon âge, c'est carrément plus chaud !

:d) Plus chaud ? Pourtant je pensais que les gens de ton âge étaient assez proches de l'état de "viande froide". :o))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
19 juin 2014 à 22:02:39

guepard_2009 Voir le profil de guepard_2009
Posté le 18 juin 2014 à 23:29:57 Avertir un administrateur
du pas de calais, de la region des chômeurs et du plus bel accent du pays :noel:

:d) La région des champions de la langue française. :peur: Spécialement de la conjugaison et des accords.

:d) dois je me sentir visé ? :hap:

everup
everup
Niveau 6
19 juin 2014 à 23:05:35

j'habite à 40mn de chez Guepard :)

Hier je me promenais sur un site por-no, pour me soulager off course, j'ouvre une page pour visionner une video, message "la vidéo est introuvable", du coup vu que j'ai vraiment envie de la voir je copie le nom de la vidéo et paf sur google, sauf que je ne trouve rien sur la recherche de page, du coup jvais dans les images, et là qu'est ce que je vois ! non !?

La femme du frère d'un amis, les jambes écarté avec une belle grosse queue dans la chatte :cute: :noel: :o)) :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2014 à 23:43:32

guepard

Mais non, enfin je ne crois pas. :peur: En tout cas il me semble que tu ne fais pas trop de fautes dans tes posts sur JVC.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 juin 2014 à 11:06:23

BuenZ, c'est toi ? :noel: :lol:

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072898-la-plus-grosse-collection-de-jeux-au-monde-vendue-750-000-dollars.htm

N'empêche, par rapport à ce que j'entasse chez moi, sa collec' pas si impressionnante que ça, loin de là ! Je m'attendais à un hangar plein de jeux et consoles ! :(

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
20 juin 2014 à 12:59:51

longjohn :d) tu connait le refrain : photo sinon .... :hap:

stp :merci:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:24:15

"Longjohn le plus important ce n'est pas d'avoir connu un grand nombre de fille étant jeune avant de se marier, le plus important c'est surtout d'avoir trouver la femme de ta vie et de pouvoir la garder à coté de toi."

+1

Nan mais moi aussi je suis assez ouvert d'esprit et je m'en fou royalement des avis des autres mais bon c'est vrai que c'est une des passions que je mets rarement en avant parce que quand t'es un joueur lambda ça passe encore mais quand tu leur dit que tu collectionnes les jeux sous blister, qu'une bonne partie de tes meubles sont remplis de jeux vidéo et que t'as une vingtaine de machines dans ton grenier, je peux t'assurer qu'on te prend un peu pour un aliéné :gni:
Je préfère dire que je fais du dessin, ça passe mieux :noel:

Evercore :d) Ton pote est au courant pour sa soeur ? :hap:

Je viens de recevoir mon nouveau joujou, l'Ultimaker, une imprimante 3D :bave:
La merde c'est qu'elle est en kit mais qu'ils ont pas fourni la notice ces cons...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:29:41

Manque plus qu'un scanner 3D et je vais pouvoir me taper des trip comme dans RE CV :rire2: :o)) :gni:
Je vais faire un médaillon qui me servira pour ouvrir ma porte d'entrée.

http://www.residentevilfan.com/encyclopedia/details.asp?id=182

:fou:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:12:13

Je suis plus dans l'esprit humouristique Franco/Belge à la base mais j'aime bien aussi le genre un peu plus réaliste des BD Européenne, je fais aussi des modèles de tatoo, du lettrage, en fait j'essai de toucher un peu à tous les styles. Après je débute un peu dans le graphisme depuis quelques temps (depuis mon céliba en fait :hap: ) car parmis mes nombreux projets je compte lancer deux marques de vêtements à petite echelle pour le moment donc j'apprend le vectoriel en ce moment pour travailler sur mes propres logos et également pour ceux d'entreprises.

De toute façon je vais bientôt monter mon propre site perso qui sera une galerie où tous mes dessins seront affichés, je vous le montrerai si vous le souhaitez.
Enfin seul mes derniers dessins seront disponibles, les anciens dessins comprenaient trop d'erreurs, des erreurs de proportions ou de perspectives. Même si certains dessins ne sont que des vieux dessins remis à jour, donc refait de A à Z.

Quand j'étais avec mon ex, j'avais un peu lâché mon crayon et la plupart des projets qui emergeaient dans mon crâne, faut dire qu'elle ne croyait pas en moi et se foutait totalement de ma passion. Là j'ai décidé de me sortir les doigts du cul et de vraiment m'y remettre, mais vraiment à fond cette fois.
Tout ça je le dois en partie à son père qui a sans doute vu en moi le potentiel que j'avais et qui m'a poussé à aller aux bouts de mes désirs. Donc là je fonce un peu à l'aveugle, on verra où ça me ménera. Mais j'espère que ça payera, surtout que j'en ai fait un peu une vengeance personnelle et c'est une des raisons qui me poussera à aller jusqu'au bout.

Oui tu fais un peu de métal si j'ai bien compris ?
C'est vraiment bien si tu as une passion, et la musique est vraiment un art que j'apprécie par dessus tout, qu'importe le style. Pour moi la musique c'est sacré, j'en écoute h24 même quand je dors, c'est dire !
D'ailleurs c'était une autre de mes passions ça la musique, même si c'était un peu différent puisque c'était surtout de la MAO que je faisais, mais c'était plus pour mon délire personnel même si j'ai pu avoir la chance d'avoir travaillé quelques instrus pour un groupe de hip hop de mon coin. Mais bon c'était pas possible de concilier mes deux passions, y avait toujours une passion qui prenait toujours le dessus sur l'autre à cause du manque de temps (et oui les journées ne sont pas assez longues malheureusement...), du coup j'ai du faire un choix et j'ai du abandonner la MAO pour me mettre exclusivement au dessin car c'est celle où je baigne dedans depuis que j'ai pu tenir et me servir d'un crayon pour la première fois :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:21:01

Et avec l'achat de cette imprimante 3D je compte bien me mettre aussi au dessin 3D et faire mes propres "sculptures" ou donner un semblant de vie à certains de mes personnages 2D. Enfin je vais bien trouver quoi faire avec cette machine. Mais bon pour le moment j'y vais molo, j'ai mes autres projets qui priment avant tout. La 3D on verra ça vraiment après.

Dimich
Dimich
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:29:12

Ça n'a pas vraiment l'air au point les imprimantes 3D, Nan?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:12:28

Tout dépend du prix que tu mets dedans et de la finesse de gravure de cette dernière. Si t'es prêt à mettre 4000/5000 euros dedans y en a des très bonnes :noel:

Mais comme j'ai pas les moyens, j'ai pris celle qui semblait être la meilleure dans la catégorie des imprimantes qu'on trouve de l'ordre de 1500/2000 euros.

Après on m'a montré des pièces d'une bécane à 700 euros, c'est clair que le rendu est merdique faut dire :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:15:35

Après je verrai ça une fois montée et que je me serai fait la main dessus et qu'elle sera rêglée au poil comme il faut.

Je te redirai ça en temps venu :noel:

Déjà faut que je la monte. Il faut en moyenne entre 6 et 20h pour la monter apparemment :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
21 juin 2014 à 02:48:38

5-2 meme si le 6eme aurait du être accordé :bave:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS