CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:36:58

Leon :d) En fait je parle d'une console/tablette open source tournant sous Android (Gamepad 2 de chez Archos) :)

Pour le fond d'écran je l'ai récupéré avec l'application Picseed HD Wallpapers, c'est une application android de wallpapers qui équipe à chaque fois tous mes terminaux android. Elle propose une flopée de fonds d'écran, je trouve toujours mon bonheur.
J'avais jamais été dans la section jeu vidéo et y en a des vraiment pas mal, et ce que j'adore c'est ce petit coté old school dans le sens où l'on trouve pas mal de fond d'écrans issus de jeux datant de l'ère 128bits.

Mais si tu la veux, je peux uploader l'image si tu veux.

Guep :d) Non je parle de la série Modern Combat, la copie de chez Gameloft de COD pour smartphone :hap:

Dimich :d) Non je ne l'ai pas encore rooté, la carte micro sd est reconnue nativement. Les émulateurs y ont accès sans problèmes, tout est parfaitement reconnu :)

Pour Modern Combat la version préinstallée est un peu différente de la version disponible sur le playstore dans le sens où c'est une version étudiée pour le GP 2 (comme pour Asphalt 8). Donc tout est déjà configuré, ils te montrent même à quoi servent telle ou telle touche pendant les écrans de chargement.

Sinon pour ce qui est de Dead Space, le jeu tourne mais j'ai là aussi un problème avec le joystick de droite...
Là le problème ce n'est pas qu'il n'est pas reconnu, mais c'est que par exemple lorsque j'appui sur la droite, la caméra bouge bien dans le bon sens mais se recentre directement automatiquement donc c'est injouable... Il faut utiliser donc son pouce pour bouger la caméra... Bon, après comme je le disais sur mon précedent post ce n'est pas vraiment contraignant puisque j'aime bien aussi diriger la caméra au tactile car ça offre une bonne précision qu'on retrouve moins avec un stick.
Tant que j'ai de vrais touches physiques pour le déplacement du personnage et pour tirer, ça me va :)

Après je vais quand même essayer de récuperer la version Xperia Play du jeu avec clean Master ou apk extractor voir si je pourrai pas avoir une compatibilité parfaite des touches vu que sur Xplay il tourne direct sans avoir besoin de définir les touches.

D'ailleurs j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir télécharger certains titres sur le play store.
Bon c'est pas un fait nouveau, à chaque sorti d'un nouveau smartphone ou tablette, t'as toujours des jeux qui ne sont soit disant plus compatibles, soit parce qu'ils ne le sont réellement pas, ou soit dans le plus souvent des cas car les développeurs n'ont tout simplement pas jugés bon de rendre compatible leur jeu avec le dernier terminal en date.

Mais j'ai trouvé la parade pour récuperer certains titres :fete:
Par exemple il suffit que je télécharge le fameux jeu soit disant non compatible avec le GP2 sur mon Xplay ou ma Nexus 7, ensuite je sauvegarde l'apk du jeu en question avec Clean Master, voir apk extractor quand ça veut pas fonctionner avec Clean Master (par exemple Deus Ex : The Fall), je transfère l'apk sur ma micro sd et hop j'ai mon jeu compatible sur mon GP 2 :ange:

Pour l'instant j'ai essayé Eternal Legacy, ça fonctionne. Asphalt 6, ça fonctionne. Sonic All Stars Transformed, ça fonctionne mais là le jeu n'est pas compatible. Le menu fonctionne mais tous les objets 3D ne sont pas affichés. Dommage...

The Conduit HD fonctionne aussi à ma grande surprise vu qu'à l'origine c'est une exclusivité Tegra 3 :-d
En plus il tourne remarquablement bien, j'ai peut-être pas tous les effets visibles sur les supports Tegra puisque quand je vais dans les options vidéo et que je rêgle les paramêtres ESV sur difficile (gné ?), j'ai un bel écran noir et uniquement les effets de lumières propre au Tegra normalement qui sont affichés à l'écran. Mais si je reste en moyen, avec la réso à fond, il tourne nickel :banzai:

J'ai pas encore essayé Deus Ex par contre. J'ai juste récupéré l'apk mais je ne l'ai pas encore installé.
Pour le moment je profite un peu de mes jeux quand même :noel: et vu que je suis sur Riptide GP, Sonic 1, Resident Evil Director's Cut, NFS 4 Gungnir, et sur Vita, Kung Fu Rabbit, Soul Sacrifice, Lego Batman 2, NFS Most Wanted, Smart As et j'ai repris EDF 2017 depuis deux, trois jours, on va se calmer un peu et finir tout ça tranquillement :noel:
Mais du coup c'est cool cette petite astuce car ça m'évite de rooter la bête pour la faire passer pour un autre modèle de smartphone :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:57:35

D'ailleurs j'ai foutu le plugin HD hier pour pouvoir profiter de mes jeux PSX en haute définition. C'est lisse, y a quasiment pas un pet d'aliasing, c'est vraiment propre :bave:

NFS 4 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402940592-screenshot-2014-06-15-18-57-26.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402940716-screenshot-2014-06-15-19-04-01.png

RE DC :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402940763-screenshot-2014-06-15-19-06-08.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402940784-screenshot-2014-06-15-19-07-18.png

Malheureusement ça bug pas mal encore avec epsxe... :noel:
Sur NFS4 les menus sont partiellement affichés. En pleine course ça va même mais dans les menus c'est hyper lent.

RE s'en sort pas mal mais là aussi quelques bugs graphiques comme les meubles modélisés en 3D, vous savez ceux qu'on peut en général pousser. Là ils sont à moitié transparents, les taches de sang au sol pour montrer qu'un zombie est réellement mort n'est plus visible, et quand je change d'écran et qu'il y a un zombie, il y a une sorte de temps de latence. Du genre il met une seconde à s'afficher...

Donc finalement je suis retourné à jouer en 640x480 :noel: , au moins ça bug pas :noel:
Mais sinon un écran de 7 c'est vraiment le must pour se taper du survival au fond de son lit :bave:
Dommage que c'est un genre qui manque un peu sur psx et DC, surtout quand on a torché les 3/4 comme moi.
Rah c'est vraiment dommage qu'il n'y est aucun ému Saturn, je me serai bien fait un petit Deep Fear lumière éteinte sous la couette :bave:

Mais bon je pense que je vais finir par rooter la bécane pour pouvoir profiter en streaming de mes émulateurs PS2, Gamecube et Wii sur la machine. A moi SH 2, 3, Project Zero, RE 4 et j'en passe :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:11:58

Le parfait cliché de la gameuse :bave:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.pillow.fr%2Fwp-content%2Fgallery%2Fgaming-girls%2Fgaming-girl-13.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.pillow.fr%2F&h=685&w=500&tbnid=p1qUk3f6gIzFvM%3A&zoom=1&docid=rwZKJcXOho6nYM&ei=F0GfU_v_Gamb0wWLooDIBQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=241&page=12&start=216&ndsp=18&ved=0CFoQrQMwHDjIAQ

Dans la réalité :malade:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.meltybuzz.fr%2Farticle-2156876-so-f1397134116%2Fest-ce-que-c-est-comme-ca-une-gameuse.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.meltybuzz.fr%2Fcall-of-duty-sony-microsoft-les-differents-gamers-selon-seb-la-frite-galerie-820689-2156876.html&h=647&w=500&tbnid=x_etYRkKxw-1kM%3A&zoom=1&docid=Ziz8BkFYEPrKiM&ei=F0GfU_v_Gamb0wWLooDIBQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=551&page=13&start=234&ndsp=20&ved=0CHIQrQMwJDjIAQ

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 juin 2014 à 14:05:01

buenz :d) effectivement, ca envoie du steak ton plugin hd, imagine quel rendu ca ferait sur une tele hd :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:34:04

"c'était sympa on a commencé avec la gameboy au collège, c'était trop mignon on s'échangeait de petites cassettes avec nos petites mains. Mais bon à l'époque je n'avais pas encore cerné les filles, on est pas aller bien loin"

:hap: Ca me rappelle une fille qui me passait ses jeux GB exprès pour que je les finisse.
Après non je ne rêve pas spécialement de tomber sur une gameuse, disons juste que je souhaiterai tomber sur des nanas un peu plus tolérantes avec le jeu vidéo. Celles que je rencontre en général pour elles c'est limite le diable en personne. Donc en général je m'abstiens toujours de leur avouer que c'est l'une de mes passions, même si elles finissent toujours par le découvrir. En même temps c'est pas facile de cacher des centaines et des centaines de boitiers dans sa maisons :hap:
Mais après ça me fait doucement rire justement ces filles qui diabolisent le JV et qui derrière passe 2h par jour sur Candy Crush :pf:

Pour Rebirth c'est clair qu'il est a des années lumière de l'original et que le 1 parait dépassé à coté. C'est juste que pour moi le 1 c'est un peu une vieille histoire d'amour. C'est un des premiers jeu que j'ai eu sur PSX et dont j'ai mis au moins presque deux ans avant de commencer car je n'avais pas de carte mémoire à cette époque (je préférais investir dans des jeux à la place) vu que la majorité possédait toujours un système de password (NFS 1, Fade to Black, Crash Bandicoot etc). C'est ce jeu qui m'a fait acheter une carte mémoire justement car j'en avais marre de toujours recommencer le jeu au début à chaque fois que j'allumais la console. Mais c'est mon premier survival, c'est pour ça que j'aime y rejouer même si il a sacrément mal vieilli et qu'il ne fait pas le poid face au rebirth, je te l'accorde.

guepard_2009 :d) Sur un PC ça rendait déjà bien, j'utilisais beaucoup ce plugin quand je jouais en émulation sur PC et ça fonctionnait plutôt super bien selon mes souvenirs. Là c'est juste sous android que ça bug un peu, l'émulateur doit être moins au point que la version PC. Mais sur une portable je trouve ça vraiment chouette :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:02:16

Yop mes p'tites sal*pes ! :noel:

De retour de vacances (mouvementées !), j'espère que vous n'avez pas bavé sur moi (je vais tout lire, gaffe à vos miches !! :sournois: )

Je suis même passé par Evreux (un certain B...Z ici présent mais que je ne nommerai pas pour des raisons d'anonymat, se reconnaîtra :noel: ), j'ai presque eu envie de te contacter (mais je crois pas avoir ton portable...)
Bon, de toutes façons, j'étais pas seul, et j'ai pas eu une minute à moi de toutes manières, tu parles de vacances... :sarcastic:

Enfin, faut bien ça pour préparer son mariage estival !... :gni:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juin 2014 à 19:34:31

BuenZ Voir le profil de BuenZ
Posté le 16 juin 2014 à 21:11:58 Avertir un administrateur
Le parfait cliché de la gameuse :bave:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.pillow.fr%2Fwp-content%2Fgallery%2Fgaming-girls%2Fgaming-girl-13.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.pillow.fr%2F&h=685&w=500&tbnid=p1qUk3f6gIzFvM%3A&zoom=1&docid=rwZKJcXOho6nYM&ei=F0GfU_v_Gamb0wWLooDIBQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=241&page=12&start=216&ndsp=18&ved=0CFoQrQMwHDjIAQ
Dans la réalité :malade:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.meltybuzz.fr%2Farticle-2156876-so-f1397134116%2Fest-ce-que-c-est-comme-ca-une-gameuse.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.meltybuzz.fr%2Fcall-of-duty-sony-microsoft-les-differents-gamers-selon-seb-la-frite-galerie-820689-2156876.html&h=647&w=500&tbnid=x_etYRkKxw-1kM%3A&zoom=1&docid=Ziz8BkFYEPrKiM&ei=F0GfU_v_Gamb0wWLooDIBQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=551&page=13&start=234&ndsp=20&ved=0CHIQrQMwJDjIAQ

:d) Vie de merde. :-(
Sinon y'a une paysanne dans la vidéo de l'E3 de The Witcher 3 que je trouve bien modélisée ! :content:
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00042199/the-witcher-3-wild-hunt-pc-e3-2014-la-presentation-du-rpg-le-plus-attendu-de-2015-00121212.htm
A 3:25. Genre c'est une paysanne, quoi. :peur: Le dur labeur n'a pas l'air d'avoir abîmé son corps et son visage.
Mais c'est son expression à 3:44 et à 3:46 que je préfère.

Posté le 17 juin 2014 à 18:34:04 Avertir un administrateur
disons juste que je souhaiterai tomber sur des nanas un peu plus tolérantes avec le jeu vidéo.

:d) Ouais, pareil. Je ne pense pas être trop exigeant. :peur: Je cherche juste une femme super canon avec un corps de rêve, mais qui soit aussi classe, fidèle, débrouillarde, tendre, câline, serviable, gentille, pas susceptible, amusante, déterminée, malicieuse, sauvage (dans le bon sens du terme), qui ait les mêmes goûts que moi, qui cuisine à merveille, qui sache faire le ménage, le bricolage et même remplir les papiers administratifs (!). Avec une santé de fer et une voix agréable.

Une femme qui s'occupe bien de moi, qui soit apte à me déstresser et à s'occuper de moi. En gros mon rêve c'est d'être "dans une cage dorée". :cute: Dans le sens où elle serait meilleure que moi sur de nombreux points et donc m'aiderait, m'assisterait quand j'en aurais besoin.
Une vie de couple sans cris, sans coups, sans fouet...

Idéalement avec la peau claire, les yeux bleus et les cheveux noirs. Cheveux lisses, assez longs mais pas trop. Pour le corps, des formes généreuses.

Et idéalement qui ne fume pas, et boit peu d'alcool.

Bon... ok... rien qu'avec le critère "pas susceptible", la mission est sans espoir. :mort:

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 17 juin 2014 à 19:02:16 Avertir un administrateur
et j'ai pas eu une minute à moi de toutes manières

:d) C'est ça la vie de couple. :peur:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 juin 2014 à 01:38:18

longjohn :d) enfin tu nous manquait :bave:

tu va te marier ?? :gni:

si oui je peut etre le garcon d'honneur ?? :noel:

everup
everup
Niveau 6
18 juin 2014 à 04:48:26

"Je ne pense pas être trop exigeant."

...
...
...
...
...

:noel:

everup
everup
Niveau 6
18 juin 2014 à 04:50:03

http://img.izismile.com/img/img6/20130607/640/wtf_is_happening_here_640_68.jpg

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 juin 2014 à 15:54:33

lion :d) tu était ironique quand tu disait ne pas être exigeant ??

longjohn :d) ben dis donc, t'avait l'air bien énervé dans ton commentaire sur watch dogs :peur:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 juin 2014 à 16:01:27

ever :d) je t'ai mis un avis utile sur ton commentaire de diablo III, comme ca il va remonter :ok:

j'ai jamais joué au jeux, mais au debut j'ai eu peur quand j'ai vu le 0 alors que c'est juste pour le syteme de connexion c'est ca ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:07:33

Oui je crois c'était de l'ironie Belh' rassure nous ?
Où alors tu cherches le type de nana qui n'existe tout simplement pas :hap:

Moi tant qu'elle est sincère et qu'elle me prenne pas pour le dernier des demeurés, c'est tout ce qui compte (et caline :hap: ). Les critères physique passent un peu en dernier maintenant.

Longjohn :d) Arf, oui c'est dommage d'être passé dans le coin sans t'être arrêté me faire un petit coucou. Celà dit le week end dernier je n'étais pas chez moi donc bon c'est pas grâve.

Watch Dog est un joli pêtard mouillé... Pour le peu que j'y ai joué, il ne m'a pas emballé plus que ça.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:10:48

Belh' :d) Sache que toutes les paysannes dans les The Witcher sont des "top models" :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2014 à 18:11:29

guepard_2009 Voir le profil de guepard_2009
Posté le 18 juin 2014 à 15:54:33 Avertir un administrateur
lion tu était ironique quand tu disait ne pas être exigeant ??

:d) Bien sûr que oui. :peur:

Posté le 18 juin 2014 à 18:07:33 Avertir un administrateur
Où alors tu cherches le type de nana qui n'existe tout simplement pas

:d) Hélas, j'ai effectivement l'impression qu'elles n'existent pas. :peur:

Les critères physique passent un peu en dernier maintenant.

:d) Merde, carrément ? :mort: Y'a un minimum quand même.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2014 à 18:12:05

Posté le 18 juin 2014 à 18:10:48 Avertir un administrateur
Belh' :d) Sache que toutes les paysannes dans les The Witcher sont des "top models" :noel:

:d) Ah, comme quoi cet univers n'est pas si pourri que ça. :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:28:21

Nan, enfin bon je recherche pas non plus un cageot, mais pas non plus une paysanne à la The Witcher quoi :noel:

C'est un des points qui m'avait pas mal amusé dans ce jeu. Là où The Bard's Tale ne se contentait que de fleurter sans aller plus loin, dans The Witcher le but s'était de toutes se les taper, enfin un maximum quoi :noel:
C'était un peu à chaque conquête qui termine au lit, une carte Pokebonne en poche :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2014 à 20:56:58

Ouais, c'est ce que je disais sur un autre topic. :peur:

"Ci-gît Géralt de Riv,
Sorceleur de grand renom et pourfendeur d'innombrables monstres,
Mort d'une MST" :pf:

(bon, un rabat-joie m'a dit qu'il était immunisé contre les maladies :peur: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:41:39

:d) guep' : je ne vois pas exactement de quel comm' sur Watch Dogs tu parles, mais quoi qu'il en soit, c'est rien à côté de ce que j'ai pu balancer sur la news sur la WiiU... Je ne me suis pas fait que des amis aujourd'hui... :gni:
Ils sont un peu nerveux du slip, les purs pro-N, c'est même plus du fanboyisme, mais carrément de l'intégrisme, ils sont à la masse ! :honte:

Bref.

:d) Sinon, Belh, j'ai eu du mal moi aussi à croire que t'étais sérieux en te décrivant comme peu exigeant, au vu de ton énoncé de la femme parfaite ! :ouch: :lol:

Je vais te faire gagner du temps : parti comme ça l'est, laisse tomber, c'est mort ! :noel:

:d) BuenZ : d'façons, comme j'ai des amis en Normandie, y aura bien un jour où je passerai te voir et on prendra une mousse si ça te tente ! :-)
guep', tu es d'où déjà, 'me rappelle plus ?... :question:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 juin 2014 à 23:29:57

du pas de calais, de la region des chômeurs et du plus bel accent du pays :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive