CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
30 mai 2014 à 14:15:04

ok je te remercie, je le prendrai donc, au prix ou je peut l'avoir en plus ...

n’empêche ils font chier ubi de faire des jeux différents, ca nous force a les acheter 2x :rire:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:21:32

De toutes manières, te connaissant, tu les aurais peut-être achetés en double, même si les deux versions avaient été identiques (juste pour les comparer) :noel: :o))

Sinon, pas d'autres jeux à proposer à l'échange ? :-)

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
30 mai 2014 à 15:51:35

ah non si ils avaient été a 100% identiques je les auraient quand même pas achetés faut pas déconner non plus :noel:

sinon, en jeux xbox non mais des jeux pc peut etre ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:48:41

Non, je ne joue jamais sur PC, en plus mon portable est de 2007, donc il doit tout juste réussir à faire tourner Doom 1... :lol:

De toutes façons, à mon avis, sur Xbox, je dois avoir tout ce que tu as ou presque... :-(

Tu n'avais pas une GC à une époque ? :question:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
30 mai 2014 à 17:12:58

j'avais, j'ai et j'aurai toujours une gc :oui:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
30 mai 2014 à 18:38:33

un petit fps ou un str, ca te manque pas ?? :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:47:13

FPS ?? Ca pullule sur consoles, et en ce qui me concerne, les pads Xbox et X360 me conviennent à merveille pour ce genre de jeux (au contraire des pads PS2 tout "stiff".. :nah: )

Pour les RTS, ça fait partie des (rares) genres qui ne m'attirent pas du tout :non2: (et encore moins si c'est du temps réel, alors là c'est même pas la peine, c'est niet d'entrée !! :-(( )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2014 à 22:32:33

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 30 mai 2014 à 18:47:13 Avertir un administrateur
FPS ?? Ca pullule sur consoles

:d) Ca pullule mais t'inquiètes, si tu veux un FPS :
-- (très) bon
-- orienté solo
-- purement FPS (pas mêlé à du RPG ou autre chose)
-- pas trop horreur ou gore
Crois-moi, la liste devient tout de suite ridiculement petite.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
31 mai 2014 à 00:22:01

Les FPS sur Xbox c'est:
-Les Halo
-Les timesplitter
-Les battlefront
-Les Brother in arms

Breackdown est pas mal mais un peu a part.

Dimich
Dimich
Niveau 10
31 mai 2014 à 07:59:16

Y'a aussi Pariah, Project Snowblind, Warpath, Black.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 mai 2014 à 11:30:44

Les Halo, j'ai, mais ça commence à me lasser.

Timesplitters 2 m'a vraiment déçu (donc j'évite d'en prendre un autre).

Battlefront et Brother in Arms, boaf. Les FPS "réalistes", pas trop mon truc.

Breackdown, connais pas.

Pariah, j'ai bien aimé le gameplay mais pas l'histoire :(

Project Snowblind, je n'ai pas accroché. Trop d'armes et d'équipement, trop pénible de sélectionner le truc qu'on veut parmi les 3 tonnes d'objets qu'on a sur nous.

Warpath, connais pas.

Black, j'avais bien aimé à l'époque, mais il a pris un gros coup de vieux. On a l'impression de manier un bloc de béton de 6 tonnes. Pas de sprint, pas de saut, puis pas d'iron-sight, décors ternes, ennemis très (trop) résistants dès qu'on leur tire ailleurs que dans la tête.

Mais j'insiste, laissez tomber. :peur: Ne me conseillez pas de jeu, je risque de tous les refuser, et ça va vous faire perdre votre temps. Je me suis déjà bien renseigné longuement sur les différents FPS de la vieille Xbox et de la 360.

Dimich
Dimich
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:26:56

Urban Chaos violence urbaine

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
31 mai 2014 à 13:11:17

Timesplitter je l'avais fais à l'epoque sur GC, il m'as du tout marquer.

Par contre Timesplitter 3 est bien meilleur que la plupart des FPS sur PS360.
Le solo est pas mal, les personnages ne sont pas simple figurant, et le multi est vraiment fun.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 mai 2014 à 13:47:20

Dimich

Ouaip, Urban Chaos j'avais bien aimé. Mais bon, ça vieillit, quand même. :peur:

Justement j'aimerais bien un "Urban Chaos-like" sur 360, bien sûr en amélioré, plus beau, plus long, plus complet, plus varié...

everup
everup
Niveau 6
31 mai 2014 à 13:53:07

https://www.youtube.com/watch?v=KzvHvc41qpk&index=5&list=PLyIecIQvrWsFz570CrcW7Sv_EniIGXWLV
franchement ça déboite !!!
:noel:

Dimich
Dimich
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:50:39

C'est tellement vrai.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 mai 2014 à 18:16:33

Enfin pour Mario, je ne suis pas d'accord. :pf: (les autres licences je ne dis rien, je n'y ai pas joué)

Je ne trouve pas le premier Mario ou Mario 3 + difficiles que New Mario Wii, par exemple.
Bien sûr que beaucoup de joueurs perdaient + sur les premiers Mario, mais à mon avis c'est essentiellement parce que ces joueurs étaient + jeunes à l'époque et moins habitués à cette saga vu qu'elle venait de naître (donc ils étaient moins expérimentés).

Un joueur qui débute Mario Wii sans avoir touché à Mario 3 sera désavantagé comparé à un connaisseur de la licence, je suis d'accord.
Mais de la même manière qu'un joueur qui fait (dans l'ordre inverse) Mario 3 après avoir fait Mario Wii sera avantagé comparé à quelqu'un qui débute le 3 sans avoir fait d'autre Mario.

Celui que je trouve le + dur c'est The Lost Levels, mais là c'est carrément abusé.

Quant aux Mario 3D, même constat. Sincèrement, je ne trouve pas Mario Galaxy 1 et 2 + faciles que Mario 64, je dirais même que c'est l'inverse.

everup
everup
Niveau 6
01 juin 2014 à 01:40:19

Borderlands 1 (ma critique) :
Je retiendrai de ce jeu l'utilisation d'armes parfois jouissif, les coups critiques rendent vraiment bien, un level design plutôt bien inspiré par endroits, sortit de ça la durée de vie s'appuie sur le fait de vous faire faire des aller-retours à travers les maps ou bouts de maps, sachant que le monde n'est pas vraiment ouvert, la plupart des missions sont grand interet et très répétitive, les armes se ressemblent énormément, en caricaturant la chose vous chopez une mitraillette rose bonbons après la rose saumon qui fait 4 de dégâts de plus, puis la rose pourpre... les 10 premiers niveaux vous passez votre temps à tuer des chiens bébés, puis des chiens pas gentil, puis des chiens grognon, puis des chiens méchant, puis des chiens vraiment méchant, puis des chiens super méchant, puis des chiens ultra méchant... Ce jeu c'est du farming comme dans World of Warcraft avec des aller-retours chiant en plus, un concept de No-Life, de quoi jouer à vie si le jeu avait 20 extentions et un leveling illimité.

Graphiquement, comme tout jeu avec du cellshading cela vient poser un problème de lisibilité sauf que la c'est encore pire puisque les tons de couleurs ont vraiment tendance à se confondre, on se fait parfois attaqué par des chiens marrons dans une zone ou le sol est marron et les rochers marrons... on aimerait bien s'équiper de lunettes thermique pour le coup ! Autre problème le cycle jour-nuit n'est pas très bien réussi, au couché du soleil/levé ou de nuit les textures semblent plongé dans des filtres de couleurs comme si quelqu'un venait de renverser la cafetière sur la pâtisserie...

Conclusion ne perdez pas votre temps sur ce genre de jeu bien inutile et au contenu creux

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 juin 2014 à 05:19:46

Trop fatigué pour faire un long pavé mais j'ai décroché assez vite de Borderlands 1 aussi. Le coté farming m'a très vité lassé également. En solo c'est pas un jeu que je recommanderai de faire en tout cas.

Malgré tout, je me laisserai quand même tenté par Borderlands 2 sur Vita mais uniquement parce que niveau FPS c'est un peu la pénurie sur cette console. Par contre je pense que je ferai plus l'erreur d'y jouer tout seul comme j'ai pu faire pour le premier opus pour vraiment en profiter.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 juin 2014 à 05:29:52

Et concernant Watch Dogs, j'ai eu l'occaz de l'essayer un peu et c'est certainement pas un jeu que j'acheterai au prix fort (même en promo). La gestion des collisions est affreusement mal foutue , le coté hacking se révèle anectotique et inintéressant, l'IA est complétement dans les choux (les flics :malade: ), la conduite des véhicules et plutôt très étrange, et le jeu est parsemé de bugs en tout genre.
Ce jeu m'a fait pensé à Driver 3, intéressant sur le papier mais complétement inintéressant une fois manette en main.
Ce qui me conforte à l'idée que je me faisais de ce jeu. Un vrai pétard mouillé rempli de vrais fausses bonnes idées. A croire que tout leur budget est passé dans la comm' (sympa faut dire) et qu'il ne restait plus grand chose pour développer quelque chose de correct.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy