CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 mai 2014 à 01:10:57

crap :mort:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
27 mai 2014 à 07:30:51

Bien sur que Splinter Cell deboite Second Sight sur le coté infiltration, mais c'est pas parce que j'ai connu SC que je doit m'interdire tous ceux qui sont en dessous.

Pour le coté action c'est pas trop comparable a GTA, mais c'est vrai que SZ a un gameplay un des années 90.

C'est surtout l'histoire qui est le point fort du jeu.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:04:43

J'vais chercher le précieux sésame :play:

:gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:59:35

:d) BuenZ : tu parles de Watch Dogs ? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:17:29

Nan :noel:

Le gamepad 2... :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:19:48

Watch Dogs ne m'intéresse que moyennement. Je sais pas je sens le pétard mouillé arriver.

J'attend plutôt Risen 3 et the Witcher 3 :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 mai 2014 à 21:27:08

Perso Watch Dogs ne m'intéresse pas du tout. Rien que le look du héros me débecte. :pf:

J'en parlais l'autre fois sur un autre topic, voilà ce que j'avais mis.

"Le héros rebelle encapuchonné (ou avec casquette/bonnet) c'est vraiment un cliché qui me déplaît. :( Je trouvais déjà ça pathétique en le voyant dans des jeux comme Prototype, ou plus récemment InFamous Second Son (je crois que je n'ai JAMAIS trouvé un héros de jeu autant tête à claques).
En plus bien souvent ils font genre que c'est pour passer inaperçu vis-à-vis d'ennemis. Mais p*tain qu'ils s'habillent en costard cravate s'ils veulent passer inaperçu.
Si tu t'habilles comme une racaille, un type louche, eh bien on te prendra pour un type louche, donc tu attireras encore + l'autorité dont tu te caches parce que t'es tro dark."

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
29 mai 2014 à 08:08:50

idem pour moi pas de watch dog !!
je sais pas pourquoi mais dès le début de l'annonce de ce jeu
il me tentait deja pas du tout,j'ai plus hate de voir les 1ere images d'uncharted 4 a coté

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
29 mai 2014 à 08:15:00

https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/on-the-house BF3 gratuit jusqu'au 3 juin

Watch dogs, je l'ai terminé, et franchement il mérite pas ses 50e. A 20e d'occaz ça peut le faire par contre.

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
29 mai 2014 à 08:18:37

C'est un espèce de mélange entre les batmans, AC et FC3. Sauce Ubisoft, donc ils vont resucer tous leurs concepts (HUD ultra agressif, les quêtes annexes, le gameplay contextuel etc)

C'est surtout la contextualité du gameplay qui gâche tout je trouve, par exemple on peut pas sauter, faut s'approcher d'une plateforme que les développeurs ont programmé pour être escaladée et appuyer sur B :(

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
29 mai 2014 à 08:25:31

Ça me saoule cette tendance qu'ont les devs à nous prendre pour des cons. Par exemple si on a le malheur de s'arrêter 2 secondes en bagnole on va avoir un message "appuyez sur B pour vous cacher dans votre véhicule" A CHAQUE FOIS.

Ça me rend fou :fou:

everup
everup
Niveau 6
29 mai 2014 à 12:27:14

Watch Dogs ?
http://auto.img.v4.skyrock.net/2241/16912241/pics/1422783147.jpg
:hap:

Encore un GTA like à l'heure actuel, encore un... Loin d'avoir envie de l'essayer j'ai meme pas envie de parler de ce jeu :noel:

everup
everup
Niveau 6
29 mai 2014 à 19:27:48

moi je joue a de vrai jeux
https://www.youtube.com/watch?v=5K3dSoGsze0
:noel:
https://www.youtube.com/watch?v=4uuiN7r7Eqk

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
30 mai 2014 à 08:08:24

J'ai eu fear dans un bundle, faudrait que je me le fasse, mais j'aime pas trop les jeux d'horreur :noel:

everup
everup
Niveau 6
30 mai 2014 à 12:10:54

fear n'est pas vraiment un jeu d'horreur, c'est un gunfight dans un ambiance légèrement horreur, rien à voir avec un doom 3 ou tu sais très bien qu'un monstre se cache derrière tel ou tel mure mais ça te fait tout de meme sursauté

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2014 à 12:48:56

J'ai vu hier cette vidéo sur le character design des femmes dans les jeux vidéo, et... ça m'a bien amusé, n'en déplaise aux féministes !! :-d
https://www.youtube.com/watch?v=XXfOawNqiys

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
30 mai 2014 à 13:01:00

fait le ! il est bon fear :ok:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
30 mai 2014 à 13:43:21

aprés pandora tomorrow, je me refait chaos theory

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
30 mai 2014 à 13:46:11

et aprés faudra que je refasse ou fasse plutot double agent sur xbox, faudra le commander d'abord, bien que je l'ai et ai deja fini sur 360, au vu des vidéos sur xbox, le jeux a l'air différent au niveau du level design et la présence de l’équipier absent sur 360

quelqu'un a joué au deux versions et peut confirmer ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:00:00

:d) guep' : j'ai les 2 Double Agent (Xbox et X360) et bien évidemment, je n'ai encore joué à aucun des deux... :lol:

Par contre, pour les avoir essayés tous deux, déjà effectivement le début est différent en effet...

En revanche, je me souviens très bien du test dans JeuxVideoMag, où les deux jeux écopaient chacun d'un beau 18/20, mais où il était effectivement précisé que les deux jeux étaient différents (même si je pense que les thèmes des niveaux doivent être les mêmes, ils ne peuvent pas créer 2 jeux 100 % différents non plus...)

D'après mes souvenirs, la version Xbox était plus "classique" dans ses mécanismes de jeu, là où la version X360 privilégiait parfois le jeu en terrain découvert, ce qui pouvait déplaire aux puristes...

Voilà, pour ce que j'en sais... :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy