CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Dimich
Dimich
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:14:30

J'aime bien punisher car il est assez violent, c'est marrant de torturer les ennemies

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:30:17

bonjour tout le monde :-)
je viens vous souhaiter à tous un joyeux noël et espérer par la même occasion que tout le monde va bien.

alors comment va le Clan, le seul, l'unique, l'immortel, le fidèle, le combattant, le sympa, le cool, le Clan des Fidèles de la Xbox? je vois qu'il survit grâce à ses fidèles fondateurs et membres :ok:

je vois aussi que je reviens toujours dans vos postes; d'un coté et franchement ça m'a fait plaisir de voir que j'ai une telle place parmi vous :gni: , d'un autre par contre ça m'a fait honte, je sens comme si que j'ai trahi les miens :-(

comme je vous l'ai dit, j'ai réussi au test d'accès au résidanat (l'internat chez vous), j'ai fait pneumologie comme spécialité :)
je bosse toute la journée et je ne me connecte que rarement le soir. généralement j'y vais direct sur facebook, et même là bas je tarde pas. vous allez me dire que faire un pti tour au fofo ne prendra pas beaucoup de temps et je vous dirais que vous avez tout à fait raison , c'est pour ça que j'ai encore plus honte :honte: . j’essaierais de faire un effort, promis :o))

sinon, les gars , la forme ?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:55:13

au passage, félicitation BuenZ pour le 3000ème :ok:

...pauvre longjohn :rire2:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 décembre 2010 à 13:12:53

le retour de srachid, la voila notre cadeau de noel !! :fete:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:18:12

:gni:

pffff, le père noel, toujours avec ses bizarres manières de passer par les cheminées ! je me retrouve noirci de cendre ! il aurait pu me livrer juste en tapant sur la porte du fofo, tout le monde est le bienvenu ici ...

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 décembre 2010 à 14:58:09

bof moi si j'étais père noel, je m'emmerderais pas avec la cheminée mais je passerai par les portes comme tout le monde, ou dans le va et vient du chat :gni:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:06:39

:rire:
seulement tu ne pourras ramener que de ptis cadeaux comme ça

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:12:22

pour ceux qui l'ont pas vue, la Xbox mini:
http://www.gamestooge.com.com/2007/09/10/xbox-mini-mod/

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:17:20

Salut Srachid et Joyeux Noël tout le monde !
Bon c'est demain je sais ... :noel:

C'est vraiment des cas à coté (ngc). Si je suis banni je saurai d'où ça vient. Ils sont graves quand même :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:18:42

Il est vraiment chouette ce mod :bave:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:24:54

salut BuenZ :-)

qu'est ce qui se passe au forum gamecube ? je ne comprends pas. à mes connaissances ce sont des gens bien :question:

en effet, la Xbox mini est vraiment sublime, elle existe en blanc aussi:
http://www.jonespc.com/wp-content/uploads/Image/Xbox%20Mini.jpg

sinon, vous avez vu cette vidéo sur youtube ?
http://www.youtube.com/watch?v=CyCyzB0CedM&feature=player_embedded#!
les graphismes sont d'un réalisme remarquable :fou:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:31:22

Non mais je penses que je n'aurai rien du tout , enfin j'espère car mes propos n'incite en rien au piratage.
Je tentais uniquement de donner mon point de vue sur l'émulation mais j'ai l'impression d'avoir à faire à des gens butés , intolérants et complètement sectaires. Bref c'est une section que je me dois d'éviter comme la peste.C'est malheureux à dire moi qui aime bien ma GameCube :-(

Ton lien sur la Xbox dans sa robe blanche ne fonctionne pas... ^^"

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:33:54

/O\ c'est bien foutu quand même (la vidéo).

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 décembre 2010 à 17:35:24

ca m'énerve d'ailleurs ce genre de sainte nitouche qui poussent les haut cris des que l'on veut faire de l'émulation sur une console morte commercialement

a croire qu'ils préfèrent que la consoles meurt avec les rares joueurs qui y jouent a des jeux "officiels" "légaux" plutôt que la console vive encore un peu quitte a faire de l'émulation avec ... :hum:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 décembre 2010 à 17:36:48

Bon, je vous le dis dès maintenant pour être sur.

Joyeux Noel les gens !! :noel: :fete:

Vive la Xbox !

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:46:42

bizarre, et pourtant je l'essaye et il marche ...
ce qui est vraiment super dans ce mod c'est que la carte mère a été carrément coupée en deux puis rebranchée en deux "étages" :ouch:

pour la vidéo, c'est des vrais tarés, t'as vu ? un travail unique :ok:

l'émulation, les roms et tout ce qui s'y rapporte c'est un sujet tabou sur tous les forums JV.com :honte: je me suis déjà fait bannir pour incitation au piratage après avoir abordé ce sujet :nah:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 décembre 2010 à 17:53:58

joyeux noël frustralion !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:04:33

Le pire c'est que depuis que je me remontes une collection je ne joue qu'aux roms dont j'ai le jeu original , voir des jeux que je compte me procurer. Ca serait con de me prendre une sanction pour ça.
Puis j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet mais le piratage ça concerne tout le monde aujourd'hui et ça ne nous empêche pourtant pas d'acheter. La preuve le marché du dématérialisé de musiques , de films ou de JV ne sait jamais mieux porté que cette année. Sans parler des supports physique qui ont fait encore un bon au niveau des ventes.
Bien sûr ce qui les gênent là dedans c'est que le client devient un consommateur avisé qui n'achète plus que ce qui mérite d'être acheté.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:05:04

bond*

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:16:27

la philosophie JV.com : " tu veux jouer au tout premier Metroid et tu ne le trouves pas? demande au père noel il s'en occupera! "

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment