CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:50:17
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2014 à 13:04:47

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 25 avril 2014 à 12:42:52 Avertir un administrateur
Honnêtement, si tu n'as pas accroché plus que ça aux Dark Alliance, tu n'aimeras pas trop celui-ci...

:d) Si, j'ai bien aimé les Dark Alliance ! Même si en y repensant (et on en avait déjà parlé il me semble) les animations quand les persos frappent sont un peu mollassonnes.

Le truc merdique c'est la gestion des compagnons : ton perso est trop faible tout seul, du coup tu t'aides de compagnons que tu fais apparaitre par magie. Mais bon, c'est pénible, faut jongler entre eux, ils sont faibles et meurent donc faut relancer le sort etc etc...

:d) Oui, effectivement, j'avais vu ça dans le test. Et je ne suis vraiment pas amateur des personnages de type "invocateur / nécromancien" qui ont besoin de créatures à leur côtés.

Posté le 25 avril 2014 à 12:44:30 Avertir un administrateur
En plus, la gestion de l'inventaire est encore plus simpliste qu'un hack'n slash classique, puisque tu n'as même plus à vendre tes objets, ça se fait automatiquement quand tu les ramasses... Sans compter que l'équipement dispo pour ton perso est ridiculement restreint : pas de pièces d'armures (!!), une meilleure arme toutes les 5 heures de jeu, on croit rêver !!.

:d) Ce n'est pas forcément un truc qui me dérangerait. C'est comme ça dans Sudeki, l'équipement se limite à ton armure que tu ne choisis pas toi-même (elle s'améliore automatiquement à 2 moments dans le jeu), et les armes, mais tu n'en as pas beaucoup (genre 4-5 armes par perso dans tout le jeu), et tu ne peux pas les vendre, je crois. Pour l'inventaire il me semble que tu n'as pas de limite de place. Mais à côté de ça, le système de combat et l'univers étaient sympas.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
25 avril 2014 à 13:22:20

longjohn :d) si j'ai ramassé les os mais ca fait que dalle en dégats et il "s'usent" au bout de quelques coups seulement

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:26:54

:d) guep' : mouairf, c'est bizarre... Je suis vraiment pas un très bon joueur, mais j'ai pas vraiment galéré (enfin, si, mais après, plus tard dans l'histoire...)

En plus, quand j'y jouais, j'y connaissais que dalle aux jeux de ce type, je n'avais plus touché à un rpg occidental depuis deeeeeeeeeeeeeees années...

Enfin, bon, c'est un peu couillon de rester bêtement bloqué au tout début du jeu... :-( Après, je peux comprendre que ça te gonfle, hein, c'est juste que je comprends pas comment tu te démerdes pour être autant pénalisé dans ta progression... :question:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:28:05

Bande d'enfoirés que vous êtes, vous avez remarqué que j'ai validé les 30.000 posts, au moins ?! :noel:

Dimich
Dimich
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:29:47

Ouai on a remarqué pour les 30.000 messages mais on dit rien parce qu'on est jaloux :noel:

Dimich
Dimich
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:31:03

Et il est où Lord_Fulgurus? il vient plus?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2014 à 16:32:20

Posté le 25 avril 2014 à 14:28:05 Avertir un administrateur
Bande d'enfoirés que vous êtes, vous avez remarqué que j'ai validé les 30.000 posts, au moins ?! :noel:

:d) Ah ? J'avais pas remarqué, désolé. :hap:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
25 avril 2014 à 16:39:11

dimich :d) btg ?? ca fait des lustres qu'on ne l'a pas vu ...

au moins on peut pas dire qu'on a un chef chiant :noel:

longjohn :d) il a suffit que je vienne en parler pour avancer un peu, en fait la ou j’étais bloqué (face aux 2 gobelins champions et les petits) au lieu de les combattre (et de me faire éclater) je les ais esquivé et je suis sorti pour arriver devant un espèce de château ou il y a eu vraisemblablement une bataille avec une taverne dans une grotte en face, j'ai récupérer des epées sur les chevaliers morts et j'ai pus me farcir les gobelins (enfin :cool: ) et la je suis arrivé devant une cellule ou il y a un gobelin qui veut que je le libère et mon mec se mefie un peu, j'ai sauvegardé la ....

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 avril 2014 à 04:51:28

"LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 25 avril 2014 à 10:29:10 Avertir un administrateur
En fait, ce qui m'emmerde, c'est de garder des jeux qui me déplaisent. Même enfermés dans une malle, je sais qu'ils sont là, quelque part, et ça m'énerve..."

Ouais mais bon si t'as une autre solution hormis les revendre sur internet pour gagner 3 copecs, je suis preneur :noel:

"Je sens que tu vas ressortir ton carton "jeux pourris"..."

Ah bah elle est là la solution :noel:
Kiveudijeu ? Pachér ! Pachér lijeu ! :noel:

"Après, j'ai pas forcément le cœur de les jeter, je me dis que des pauvres en Afrique meurent de faim et aimeraient bien y jouer, si ça se trouve..."

Ptdr !

"TimeShift à 1.50 €, je le prendrai quand même. Juste pour voir..."

Oui moi aussi d'où les petites entorses comme j'avais précisé au dessus. Tout dépend du prix en fait. Puis bon vu qu'on peut jamais se fier réellement à la notation sur les grands sites de JV reconnus sur le net (sans parler des mag')on est un peu obligé de faire nous même les cobayes pour voir si la note est vraiment méritée (Bon je suis pas maso, les jeux se tapant une note inférieure à 9 ou 10, je les évites quand même). Puis bon je voudrais pas dire mais moi j'avais bien aimé Timeshift, comme quoi :noel:

Sinon concernant Bard's Tales c'est vrai que je m'éclate bien sur les chansons et les dialogues. Puis j'aime bien le héro ou l'anti-héro devrais-je dire, un peu sarcastique sur les bords.

Mais franchement l'interface pour gérer ses compagnons, je la trouve pas lourde du tout. Bon après le tactile y est aussi peut-être pour quelque chose aussi. Sur PC à la souris ça doit être un peu pareil mais c'est vrai qu'à la manette j'imagine que ça doit être un peu moins intuitif c'est vrai.

"
Sans compter que l'équipement dispo pour ton perso est ridiculement restreint : pas de pièces d'armures (!!), une meilleure arme toutes les 5 heures de jeu, on croit rêver !!..."

Oui enfin je l'ai pas acheté pour ça non plus à l'origine mais avant tout pour son coté délirant. J'ai Shadowrun qui m'attend si je veux un vrai RPG (j'attend juste la trad), et Baldur's Gate vient de sortir (j'attend qu'il soit en promo, pas envie de foutre 8 balles dans une appli Android), ainsi qu'XCOM Enemy Unknown (j'attend qu'il soit rendu compatible avec ma tablette).

Oui j'aime bien attendre et alors ? :noel:

"Si tu peux, essaie la version SNES, pour te faire une idée, je pense que le jeu est identique à l'amiga..."

Yep je vais mater ça. Ca fait un bail que j'ai pas touché à un émulateur en plus. J'vais pouvoir ressortir mon Xperia Play des cartons :coeur:

"Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 25 avril 2014 à 11:18:17 Avertir un administrateur
:d) C'est pour ça que je n'ose pas m'abonner au Xbox Live pendant 1 an. Ce serait sûrement rentable pour le temps que j'y passerais, mais justement j'aurais peur de devnir un no-life de Gears of War 3."

C'est clair, surtout avec les jeux gratos qu'ils te filent depuis quelques temps :noel:
J'y crois pas Belh, t'as fait une faute de frappe. Je crois bien que c'est la première fois que je vois ça te concernant :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2014 à 14:30:06

BuenZ Voir le profil de BuenZ
Posté le 26 avril 2014 à 04:51:28 Avertir un administrateur
(Bon je suis pas maso, les jeux se tapant une note inférieure à 9 ou 10, je les évites quand même).

:d) Attends, il me semblait que tu avais joué à Galleon. :peur:

Sinon, mille excuses pour la faute ! :snif2: Enfin je pense en avoir déjà fait quelques-unes, quand même.

Jeu ne sui pa infayible. :o))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:34:30

"Sinon, mille excuses pour la faute !"

:d) Pas question de te pardonner, tu es radié du Clan et désormais indésirable sur ce forum ! :banzai: Si tu reviens, on lâche les chiens ! :sournois:

"Enfin je pense en avoir déjà fait quelques-unes, quand même."

Je confirme, tu en as fait une en 2008, page 37, et une autre encore en 2011, page 854. C'est scandaleux !!! :honte:

:o))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:36:27

"Jeu ne sui pa infayible."

:d) Même là, en le faisant exprès, tu ne peux pas t'empêcher de bien mettre la négation "ne" comme la grammaire l'exige !... :lol: :lol: :lol:

:noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:44:55

:d) BuenZ : ça doit pas être bien joli-joli, ce qu'on trouve dans ton carton jeux pourris... :rire2:

Je te l'échange contre mon carton soigneusement estampillé "Putain-mais-quels-jeux-de-merde !!" que je garde pour la famille et les proches (avec qui je suis en froid... :lol: )

En parlant de jeux daubés, je reviens de Cash, et bon, les prix se tiennent à peu près, par rapport au net, mais putain l'état !!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch2:
Même des jeux récents, comme CoD Ghosts, tu les trouves dans des boitiers sales et explosés (et quand je dis explosés, c'est explosés, vraiment ! Déformé, éclaté dans les angles...) Je pense que ça a dû appartenir à un gamin de 13 piges pourri-gâté, qui a sans doute perdu en ligne, et hop ! il a jeté le boitier par terre, et de rage, l'a piétiné, c'est pas possible autrement !

Je peux pas concevoir que ça ait appartenu à un adulte : quand tu paies tes jeux 50 €, tu les éclates pas de cette façon (bon, à part moi avec Fahrenheit, mais je l'avais payé 8 €, pas 50... :noel: Et je l'ai plus refait, promis ! :ange: (*))

(*) bon faut dire aussi que j'ai plus rejoué à Fahrenheit (que j'ai racheté entre-temps) depuis. Rien ne dit que si je le relançais, je saurais me maîtriser................. :rire2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:45:55

'tain BuenZ, tu dors jamais ??!! Tu postes toujours entre 03 et 05h du mat' ! :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:50:30

"Ce n'est pas forcément un truc qui me dérangerait. C'est comme ça dans Sudeki, l'équipement se limite à ton armure que tu ne choisis pas toi-même (elle s'améliore automatiquement à 2 moments dans le jeu), et les armes, mais tu n'en as pas beaucoup (genre 4-5 armes par perso dans tout le jeu), et tu ne peux pas les vendre, je crois."

Pour Sudeki, je peux comprendre, c'est un jeu action/aventure/RPG, donc bon, c'est justifiable. Mais un pur hack'n slash qui ne prend pas la peine de soigner la gestion de l'équipement, c'est limite. Ce genre de jeux base une grande partie de son intérêt sur l'évolution de ton perso, et pas vraiment sur le scénario, ou la liberté de mouvements ni même la technique de combat... Donc, s'ils sucrent cet aspect du jeu, ce qui reste est forcément faiblard... :non2:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 avril 2014 à 16:39:52

je suis bloqué a arx au passage ou je doit voir le roi gobelin pour savoir qui a volé l'idole de trolls, j'ai foutu du vin dans son plat ce qui l'as fait sortir de sa piece mais aprés , je doit faire quoi ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:10:45

Normalement, il est allé aux toilettes (le plat que tu lui as préparé lui a filé la courante), je crois qu'ensuite il faut le suivre jusque là-bas... Ou bien fouiller sa salle du trône pendant qu'il ne l'occupe pas ? 'me rappelle plus trop, pour être honnête, mais j'ai le vague souvenir de l'avoir vu assis sur les chiottes...

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
26 avril 2014 à 17:42:40

Bonjour

Quelqu'un peut me donner une estimation des jeux suivants :

Jet set radio futur
conker
oddworld la fureur de l'etranger

Les 3 complets en bon état

merci :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2014 à 18:13:58

Posté le 26 avril 2014 à 14:34:30 Avertir un administrateur
Pas question de te pardonner, tu es radié du Clan et désormais indésirable sur ce forum ! :banzai: Si tu reviens, on lâche les chiens ! :sournois:

:d) Pas de problème, envoie-moi des chiens, j'en ferais des plats chinois ! :sournois:

Je confirme, tu en as fait une en 2008, page 37, et une autre encore en 2011, page 854. C'est scandaleux !!

:d) :rire2:

Posté le 26 avril 2014 à 14:45:55 Avertir un administrateur
'tain BuenZ, tu dors jamais ??!! Tu postes toujours entre 03 et 05h du mat' !

:d) Il considère ça comme une perte de temps. Tout comme la douleur, la fatigue n'est une simple information pour lui.
Il est... le Buenzinator.
http://captainblogbuster.files.wordpress.com/2014/02/terminator-arnold-as-terminator.jpeg

bibibomberman

Je ne pourrais pas t'aider, désolé. :non2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2