ca intéresserait quelqu'un arx fatalis ??
voila pourquoi je déteste ce p***** de jeux, tu vient a peine de commencer la quête on te balance deux gobelins champions (sans compter les petits) que tu doit te farcir a main nues
en ce moment je teste tous les jeux ou je suis bloqué pour leur donner une dernier chance et savoir si je doit m'en débarrasser ou pas
jamais entendu parler de ce jeu !!
BuenZ Voir le profil de BuenZ
Posté le 24 avril 2014 à 04:05:59 Avertir un administrateur
Tu "Rage" Belh ?
Exactement !
guepard_2009 Voir le profil de guepard_2009
Posté le 24 avril 2014 à 18:25:16 Avertir un administrateur
ca intéresserait quelqu'un arx fatalis ??
Pas moi.
Le peu que j'ai vu et lu sur ce jeu ne me donne pas envie.
guep' : bah ils sont pas très durs à avoir, surtout que dans un cas, t'as un gars qui t'aide en le distrayant pendant que tu le frappes...
Et n'oublie pas un truc très important pour les combats : charge bien ton coup en maintenant la touche de frappe appuyée qq secondes avant de la relâcher, parce que si tu matraques la touche de frappe, tu donneras des tas de petits coups totalement inefficaces...
Quand j'avais pigé ça, ça m'a changé la vie !
C'est con qu'on soit à 1000 bornes, sinon je t'aurais proposé une soirée "Arx Fatalis", et je t'aurais montré un autre visage de ce jeu... ![]()
Mais pourquoi "à mains nues", au fait ??? Au début du jeu, en sortant de ta geôle, tu as au moins des os à ramasser non, en guise d'arme ? Tu ne les as pas pris ? ![]()
LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 24 avril 2014 à 18:51:49 Avertir un administrateur
C'est con qu'on soit à 1000 bornes, sinon je t'aurais proposé une soirée "Arx Fatalis", et je t'aurais montré un autre visage de ce jeu...
Ouais, on peut utiliser le CD pour jouer au frisbee, c'est bien fun !
![]()
on dit que conker est très beau mais dead or live 3 ou ultimate a coté c'est tout aussi beau non ?
Ah j'imagine que c'est plus agréable à regarder, mais je pense que ça vient aussi du character design. ![]()
"LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 24 avril 2014 à 12:10:34 Avertir un administrateur
GC incluse (quoique, avec des concessions...) Faut voir la fourrure de Conker s'agiter au gré des mouvements, c'est dément !)"
Oui avec des concessions parce que la fourrure de Fox dans Starfox Adventures dépote aussi ^^
D'ailleurs je trouvais la fourrure de Conckers plus mal foutue que celle de Fox. Après je sais pas si c'est aussi parce que j'ai essayé ces jeux avec quelques années d'intervalles, ce qui fait que j'ai moins été surpris par les effets visibles dans Conckers. Celà dit, ça reste quand même visuellement une claque technique je te l'accorde
"Pas la peine de le revendre 2€"
Nan moi je les cache dans un carton où j'ai inscris dessus au marqueur noir, "jeux pourris"
"Welcome back in 1996..."
C'pas drôle ![]()
Je peux quasiment plus visionner de vidéos, ni écouter de musique, ni télécharger, et pour uploader mes dessins c'est une misère pas possible
"Depuis, j'achète intelligemment et de façon réfléchie"
Pareil ! Et même pour mes jeux également. Parce que si je continuais au rythme effrené comme je faisais à une époque il me faudrait certainement une deuxième maison pour pouvoir les stocker.
Maintenant j'achète uniquement des jeux dont je suis sûr de jouer (avec quelques entorses quand même juste pour la curiosité, mais en général je m'arrange à les prendre en dématérialisés si j'ai l'occasion de les trouver moins cher qu'en boite). Ceux que j'achète uniquement en boite sont les bons jeux que j'estime mériter de faire partie de ma collect.
"Ou même sans parler d'échanges, on pourrait au moins se vendre des jeux entre nous, au moins tu t'épargnes les XX % de commissions des sites entre particuliers..."
Pourquoi pas. C'est plutôt une bonne idée
"Mais pourquoi "à mains nues", au fait ???"
Ouais mates dans ta cellule Guepard, y a un nonos pour marteler du crâne gobelin
" pepepou01 Voir le profil de pepepou01
Posté le 24 avril 2014 à 21:19:01 Avertir un administrateur
on dit que conker est très beau mais dead or live 3 ou ultimate a coté c'est tout aussi beau non ?"
C'est deux styles graphique différents mais oui si on veut on peut dire qu'ils sont tous aussi beaux.
Bon bin voilà de retour tout seul j'ai rattaqué les jv (sans les achats compulsifs) ![]()
Je suis en train de me faire The Bard's Tales sur tablette, NFS Most Wanted et Kung Fu Rabbit sur Vita et State of Decay que j'avais déjà commencé sur 360, mais cette fois-ci sur PC. Je voulais entâmer Skyrim mais je vais arrêter de m'enflammer sinon je vais recommencer à no-lifer devant mes écrans si je continue à ce rythme là et vu que j'avais un peu tout arrêté, ça serait pas très raisonnable que je retombe dedans. A petite dose ça me va très bien comme ça ![]()
Long, Putty Squad sur amiga est bien ? Car je me laisserai bien tenter par le remake sur Vita.
"Oui avec des concessions parce que la fourrure de Fox dans Starfox Adventures dépote aussi ^^
D'ailleurs je trouvais la fourrure de Conckers plus mal foutue que celle de Fox"
Ouaip, j'oublias StarFox, mais je ne l'ai jamais vu tourner, donc je ne saurais pas dire s'il vaut ou non Conker...
"Nan moi je les cache dans un carton où j'ai inscris dessus au marqueur noir, "jeux pourris"
"
En fait, ce qui m'emmerde, c'est de garder des jeux qui me déplaisent. Même enfermés dans une malle, je sais qu'ils sont là, quelque part, et ça m'énerve...
![]()
Après, j'ai pas forcément le cœur de les jeter, je me dis que des pauvres en Afrique meurent de faim et aimeraient bien y jouer, si ça se trouve...
. Ceci dit, j'ai déjà jeté des originaux par dizaines, tant je regrettais de les avoir achetés... (genre Strikers 1945 2 sur Psone en PAL, qui vaut cher aujourd'hui !!
)
"Pareil ! Et même pour mes jeux également. Parce que si je continuais au rythme effrené comme je faisais à une époque il me faudrait certainement une deuxième maison pour pouvoir les stocker.
Maintenant j'achète uniquement des jeux dont je suis sûr de jouer (avec quelques entorses quand même juste pour la curiosité, mais en général je m'arrange à les prendre en dématérialisés si j'ai l'occasion de les trouver moins cher qu'en boite). Ceux que j'achète uniquement en boite sont les bons jeux que j'estime mériter de faire partie de ma collect."
Bon après, je suis pas totalement guéri non plus (bon pour les films, ça c'est bon, j'ai arrêté d'acheter des "Giant Rat Vs Mega Octopus"...
), mais pour les jeux, bah un TimeShift à 1.50 €, je le prendrai quand même. Juste pour voir...
"Pourquoi pas. C'est plutôt une bonne idée
"
Je sens que tu vas ressortir ton carton "jeux pourris"...
"Ouais mates dans ta cellule Guepard, y a un nonos pour marteler du crâne gobelin
"
Ouaip, quand on parlait d'os de jambon, on faisait référence à Arx...
"Je suis en train de me faire The Bard's Tales sur tablette"
Putain j'avais adoré les tronches des PNJ, et surtout les chansons dans ce jeu !! J'ai encore les musiques qui tournent dans la tête (beer ! beer ! beer !...
) Extraordinaire, la bande-son de ce jeu !
"Je voulais entâmer Skyrim mais je vais arrêter de m'enflammer sinon je vais recommencer à no-lifer devant mes écrans si je continue à ce rythme là et vu que j'avais un peu tout arrêté, ça serait pas très raisonnable que je retombe dedans"
Viieeeennnns !! Rejoooiiinnns-noouuuusss !!! ![]()
"Long, Putty Squad sur amiga est bien ? Car je me laisserai bien tenter par le remake sur Vita."
Putty Squad, la suite de Silly Putty, j'y ai jamais joué. Il avait eu de meilleures notes que Putty 1 (déjà bien apprécié), mais honnêtement, je n'avais jamais osé franchir le pas. J'ai jamais RIEN compris à ce qu'il fallait faire dans Silly Putty. Mi-plateformes, mi-casse-c... heeeuu casse-tête, y avait trop d'agitation à l'écran, trop de bordel, trop de cris, de jingles sonores etc...
Il était très beau, mais même avec les vies infinies, je mourais sans rien capter, ni savoir pourquoi...
Donc, je ne sais pas trop quoi te dire...
Si tu peux, essaie la version SNES, pour te faire une idée, je pense que le jeu est identique à l'amiga... ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=SrEFWv8aSQ8
http://www.youtube.com/watch?v=X7rAnaKId3E
'tain j'adore toujours autant...
Y a même le karaoké, si tu as envie de chanter avec eux !! ![]()
Je voulais entâmer Skyrim mais je vais arrêter de m'enflammer sinon je vais recommencer à no-lifer devant mes écrans si je continue à ce rythme là et vu que j'avais un peu tout arrêté, ça serait pas très raisonnable que je retombe dedans.
C'est pour ça que je n'ose pas m'abonner au Xbox Live pendant 1 an. Ce serait sûrement rentable pour le temps que j'y passerais, mais justement j'aurais peur de devnir un no-life de Gears of War 3.
The Bard's Tale j'avais hésité à le prendre, pendant un moment. Mais même si l'ambiance et l'humour ont l'air chouettes, je ne sais pas si les combats m'auraient plu (après avoir fait D&D Heroes et les Dark Alliance).
Puis je crois que le jeu n'est pas traduit, ou seulement les textes. Ca m'ennuyait un peu.
Honnêtement, si tu n'as pas accroché plus que ça aux Dark Alliance, tu n'aimeras pas trop celui-ci... C'est vraiment l'ambiance pleine d'humour qui te pousse à continuer, mais pour le reste non bof...
Perso je l'ai entamé 2 fois, et la 1ère fois j'avais laissé tomber par lassitude.
La seconde, je me suis forcé à le finir, et je l'ai vendu ensuite...
Le truc merdique c'est la gestion des compagnons : ton perso est trop faible tout seul, du coup tu t'aides de compagnons que tu fais apparaitre par magie. Mais bon, c'est pénible, faut jongler entre eux, ils sont faibles et meurent donc faut relancer le sort etc etc... ![]()
En plus, la gestion de l'inventaire est encore plus simpliste qu'un hack'n slash classique, puisque tu n'as même plus à vendre tes objets, ça se fait automatiquement quand tu les ramasses... Sans compter que l'équipement dispo pour ton perso est ridiculement restreint : pas de pièces d'armures (!!), une meilleure arme toutes les 5 heures de jeu, on croit rêver !!... ![]()
Par contre, tout à coup je crois me rappeler que...
... bon sang mais c'est bien sûr !!
C'est ça ! ![]()
ON EN EST BIEN A 30.000 POSTS !!!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
![]()