CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 avril 2014 à 15:56:38

merde je voulait faire :d) a la place de :)

allez plus qu'une semaine dans ce trou et je rentre chez moi :bave: :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 avril 2014 à 20:45:14

Vous avez vu les dernières images du prochain jeu Batman ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071532-images-de-batman-arkham-knight.htm
J'aime beaucoup les tenues rouge et noir des méchants. De toute façon rouge et noir je trouve que c'est la classe. Rouge et blanc aussi, d'ailleurs... et puis noir et blanc aussi, en fait.

Sinon l'Homme Mystère on dirait un croisement entre Charlie Sheen (jeune) et Dr Who.
https://image.jeuxvideo.com/images/p4/b/a/batman-arkham-knight-playstation-4-ps4-1397633057-034.jpg

LongjohnForever

:d) Ouais, le gros problème de Steam. En fait moins quelque chose est cher, moins on est regardant avant d'acheter, c'est le problème.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 avril 2014 à 15:28:27

longjohn et buenz :d) mais comment vous faites ?? même les jeux que je joue très peu voir quasiment pas, je les ais quand meme essayé tous au moins une fois !

everup
everup
Niveau 6
18 avril 2014 à 02:58:40

longjohn et buenz :d) mais comment vous faites ?? même les jeux que je joue très peu voir quasiment pas, je les ais quand meme essayé tous au moins une fois !

:rire2:

bon ba vous pouvez m'ajouter à la liste ^^

everup
everup
Niveau 6
18 avril 2014 à 12:52:28
everup
everup
Niveau 6
18 avril 2014 à 12:52:58

des pure daube !

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
22 avril 2014 à 15:25:06

retour chez moi demain :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2014 à 18:21:15

Home sweet home ! :)

Sinon, j'ai vu les 30 min de gameplay du prochain Wolfenstein.

Le jeu se fait défoncer dans les commentaires. :( Il n'a pas l'air forcément excellent, mais...

Enfin encore une fois j'en reviens à Rage, qui avait les mêmes défauts, et là bizarrement tout le monde avait fermé sa gueule et encensé le jeu.
C'est incompréhensible.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 avril 2014 à 04:05:59

Tu "Rage" Belh ? :noel:

"guepard_2009 Voir le profil de guepard_2009
Posté le 17 avril 2014 à 15:28:27 Avertir un administrateur
longjohn et buenz :d) mais comment vous faites ?? même les jeux que je joue très peu voir quasiment pas, je les ais quand meme essayé tous au moins une fois !"

Disons simplement que j'ai pas le temps de tous les essayer :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 avril 2014 à 04:09:47

Evercore :d) Moi j'ai bien aimé Gotham City Impostor. Bon j'y ai pas joué plus de dix heures mais j'ai quand même passé de bons moments dessus. Mais bon plus le temps passe et moins j'arrive à jouer aux FPS à la manette (je commence à rouiller), du coup j'ai laissé tombé.
Alors tu vas me dire qu'il est en F2P sur PC mais bon de toute façon ma connexion ne suit plus pour pouvoir jouer en multi. Je suis repassé limite en 56k depuis quelques mois :malade: :noel:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 avril 2014 à 07:37:00

quelqu'un a deja fait conker sur xbox ?
il en vaut la peine franchement ou pas ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:10:34

Alors, un grand "OUIII !!!" parce que :

- c'est le remake excellemment réussi d'un jeu déjà formidable sur N64,

- c'est juste une tuerie technique sur Xbox, le genre d'exclus (façon DoA Ultimate) qui laisse penser que ce jeu était réellement infaisable sur les autres 128 bits, GC incluse (quoique, avec des concessions...) Faut voir la fourrure de Conker s'agiter au gré des mouvements, c'est dément !)

- c'est un des 3 meilleurs jeux de plateforme sur Xbox, avec Rayman 3 et Psychonauts,

- autant demander si God of War 2 vaut le coup sur PS2, ou Shenmue 2 sur DC, ou Resident Evil Rebirth sur GC... :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:15:50

"mais comment vous faites ?? même les jeux que je joue très peu voir quasiment pas, je les ais quand meme essayé tous au moins une fois !"

Quand c'est de l'occasion, si bien sûr je les essaie un 1/4 h ou 1/2 h pour voir s'ils se lancent bien, mais je n'appelle pas ça "y jouer"...

Ensuite, disons déjà qu'il y a certains jeux que je sais que je vais aimer, c'est obligé : les Borderlands, les Fallout, les TES, Far Cry 3, etc etc... Donc ça non plus, pas la peine que j'essaie...

Donc je joue aux jeux dont je doute, les """petits jeux""", histoire de voir si je les garde ou non (Blacksite, HomeFront...).

Parce que les autres, je me fous d'y jouer dans 3 ans, je sais que je les aimerais... Les jeux moyens, je préfère y jouer et les revendre vite fait au besoin (bien que sur 360, j'en revends peu... Même Blacksite, que je juge moyen pour la machine (disons entre 9 et 10 sur 20), je le conserve, notamment pour son côté parfois "road-movie" et ses passages avec ses boss aliens. Idem pour Homefront: le gameplay me fait souvent râler, mais l'ambiance reste vraiment bien posée, donc bon... Pas la peine de le revendre 2€...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:40:46

Je suis repassé limite en 56k depuis quelques mois :malade: :noel:

Welcome back in 1996... :lol:

Dimich
Dimich
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:07:30

C'est vrai que si c'est pour revendre un jeu 2 euros autant pas se faire chier à le vendre et autant le garder.

Moi c'est pareil je ne revend plus mes jeux depuis quelques années pour cette raison, j'ai plus envie de m'emmerder avec des emballages et des frais de port + des commissions de site tout ça pour gagner 1,50 euros.

Mon temps est plus précieux que ça.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:51:34

Ce que je fais aussi parfois, avec des acheteurs fidélisés ou ceux qui m'achètent un jeu d'une valeur "importante" (25 ou 30 €), bah je leur offre soit un DVD de film (bon, en général, ça vole pas haut, c'est le genre de films que j'achetais par brassées à une époque, parce qu'ils valaient que dalle dans les bacs Carrefour (et j'ai compris pourquoi... Depuis, j'achète intelligemment et de façon réfléchie)), soit un jeu sur la même machine que le jeu qu'ils m'ont pris. C'est souvent un jeu que j'ai payé que dalle là encore, et qui ne va rien me rapporter à le revendre. Du coup, je l'offre. Ca peut faire plaisir, et ça ne change rien pour moi...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:53:36

"Moi c'est pareil je ne revend plus mes jeux depuis quelques années pour cette raison, j'ai plus envie de m'emmerder avec des emballages et des frais de port + des commissions de site tout ça pour gagner 1,50 euros."

A une époque, je me rappelle que tu nous proposais des échanges entre membres du Clan. C'était une bonne idée, effectivement... :-)))

Dimich
Dimich
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:20:10

Oui je préfère largement faire des échanges.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:27:37

Ou même sans parler d'échanges, on pourrait au moins se vendre des jeux entre nous, au moins tu t'épargnes les XX % de commissions des sites entre particuliers...

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 avril 2014 à 17:57:45

j'avais vu que graphiquement le conker il a vraiment l'air très beau surtout le personnage bon je vais me le prendre d'ici peu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy