Longjohn => Ouai c'est assez jolie, j'y jamais joué à LA Rush mais d'après les screens ça ressemble beaucoup à Midnight Club 3
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013449_075.htm
Pour moi le jeu de voiture le mieux fait sur xbox c'est Burnout Revenge.
Kan : nan mais te moque pas, saucisse, je ne parlais pas de la définition de l'image, mais des nuances de teintes utilisées pour les coloris, que je trouvais très crédibles, pour une fois... Beaucoup de jeux sont très beaux, très fins, mais font très "jeux vidéo"... Là, ça me rappelle un peu les logiciels pc du début des années 90 pour apprendre le code de la route, t'avais toujours des vidéos mpeg...
Bref, je trouvais les couleurs bien choisies. Maintenant, arrêtez tous de vous foutre de ma gueule, hein !
(PS: et ceci dit en passant, je trouve que ça fait vrai, parce que dans la vie réelle, j'y vois pas beaucoup plus clair que le flou de la photo, hein !
Et ce, avec les lentilles, je te passe le détail de ma vision "au naturel"...
)
Dimich : ça me rappelle que j'ai la version "Remix" du MC3 Dub Edition, apparemment cette version spéciale est très rare sur bobox...
Faudra que je m'y mette un jour, là pour le moment, je suis en train d'avancer dans 187 Ride Or Die...
Pour Batman Origins, je pense aussi le prendre un jour, car même si c'est un "Batman Arkham" décevant, ça reste un bon titre malgré tout je pense... Par contre, je le ferai probablement avant les 2 autres, pour ne pas être déçu (méthode "je joue toujours aux jeux les moins bons en premier !" dixit BuenZ (c) 1984
)
Longjohn
Enfin y'a "moins bon" et "moins bon".
Genre "gameplay plus rigide/pauvre" ou "jeu moins inspiré et innovant".
Par exemple j'avais fait Arkham City AVANT Arkham Asylum. Et du coup y'a quand même certains trucs de Asylum qui m'ont saoulé, enfin j'ai bien aimé le jeu hein, mais certains trucs qui étaient dans City m'ont manqué.
hello les gars, juste pour dire que je passerais pas souvent d'ici la fin de la saison et mon retour chez moi, c'est pas l'envie qui m'en manque mais ces connards du club nous on interdit l’accès internet de 16h a minuit, priorité aux clients, et plutôt que leur faire l'internet gratuit (ils payent 20€ la semaine, paye ton arnaque vu la connexion de merde qu'ils se tapent) le moindre euros qu'ils peuvent gratter ils vont pas se gener, c'est nous qui nous faisons entuber pour satisfaire leurs désirs ...
sinon a part ca, ca va, ca fait plaisir de revoir les anciens
on va pouvoir re-parler scatologie
et demain, c'est le printemps, ça se fête au bistrot ![]()
Dommage, pour internet.
guepard : retour au Moyen-Age pour toi, à ce que je vois...
Pas de bol pour quelqu'un qui déteste Arx Fatalis !
Belh' : ouais mais justement, tu abondes dans mon sens : tu as commencé les Batman Arkham par le 2e, réputé être le meilleur des 3, du coup forcément les autres te déçoivent un chouia ! Alors qu'avec la "Méthode BuenZ & Longjohn Corporation", tu joues d'abord aux jeux moyens, du coup tu es moins déçu (Blacksite, que je disais bof, aurait été je pense naze si j'avais tâté de Far Cry 3 d'abord...), et tu as toujours les très bons titres après pour continuer à te faire plaisir ! A jouer trop tôt aux meilleurs titres, les autres deviennent décevants, moins réussis...
moi j'ai bien craqué ce mois si ^^
- Diablo III + Exp
- Starcraft II + Exp
4 x 30€ ![]()
je me suis refait un pc d'ailleurs fin 2013
http://img.clubic.com/04596992-photo-thermaltake-overseer-rx-i.jpg
phenomII, 8go ddr2, gtx560ti, 412go ssd, 4000go hdd
je joue beaucoup à League of Legends
https://www.youtube.com/watch?v=UrKrvKq3FDQ
![]()
LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 21 mars 2014 à 12:32:31 Avertir un administrateur
Belh' : ouais mais justement, tu abondes dans mon sens : tu as commencé les Batman Arkham par le 2e, réputé être le meilleur des 3
Même si c'est mon avis (que City > Asylum), j'ai vu plein de commentaires de gens qui préféraient Asylum.
A jouer trop tôt aux meilleurs titres, les autres deviennent décevants, moins réussis...
Ouais, je me souviens par exemple que Fable et Halo (1 et 2) avaient fait partie de mes premiers jeux sur Xbox. C'était chouette, mais du coup ça a vite mis la barre assez haut, ça devenait difficile de trouver aussi bon.
Là c'est pareil mes premiers jeux sur 360 c'était Arkham City, Gears of War 1 et 2, Darksiders... déjà des jeux vraiment chouettes, pas faciles à détrôner.
ever : il a de la gueule, faut avouer !
On dirait un alienware, c'en est un (sorry, je m'y connais peu en pc...) ?
Belh' : eh ouais, c'est un peu le risque. Tu as eu de belles émotions de suite, mais en contrepartie, tu es devenu plus sévère avec les autres... C'est le risque. La contrepartie de ma façon de faire, c'est que je joue aux très bons jeux très tard (voire pas du tout, pour l'instant
) et que du coup, quand je m'y mettrai, ils auront un peu (beaucoup ?) vieilli... C'est très emmerdant aussi...
Y a pas vraiment de recette miracle...
Au départ, quand j'ai acheté la 360, je m'étais juré d'avoir bien moins de jeux que sur Xbox, de ne vraiment prendre que les ténors... Mais à force de voir des jeux à bas prix, bah tu craques, en te disant qu'au pire tu le donnais, en cadeau bonus lors d'une vente, par exemple... Mais ça t'oblige quand même à y jouer, à y consacrer du temps etc...
Pas facile de cumuler travail, temps pour le couple, temps pour le JV, temps les autres loisirs (ciné, lecture, balades, écriture, sorties etc etc...)
Il faudrait des journées de 36 heures (enfin, 12 en semaine, 72 le we...
)
"sinon a part ca, ca va, ca fait plaisir de revoir les anciens
on va pouvoir re-parler scatologie
"
"Heureusement il y a l'anus, l'aaaaanuuuuus !!"
(jingle de Findus)
" demain, c'est le printemps, ça se fête au bistrot
"
Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne se fête pas au bistrot, pour toi ?
![]()
"j'ai vu plein de commentaires de gens qui préféraient Asylum."
Ah bon ? Non, moi j'ai très souvent lu l'inverse, à savoir que City améliorait Asylum sur tous les plans... ![]()
J'ai acheté diablo 3 le mois dernier et là j'ai préco l'extension ![]()
longjohn
je ne deteste pas arx fatalis, je ne peut même pas juger le jeux vu que je suis bloqué au tout début, d'ailleurs y a t'il quelqu'un d’intéressé ? je vais le vendre a mon retour
ever
il a l'air d'envoyer du paté ton pc ! de mon cote je vais peut etre rajouter 1go ram sur le mien et il aura le maximum que xp reconnait (3go)
"je ne deteste pas arx fatalis, je ne peut même pas juger le jeux vu que je suis bloqué au tout début"
Ah bon ? C'est vraiment pour ça ? Alors en fait, tu n'as jamais vraiment joué au jeu ? Bah si tu veux, dis-moi où tu es bloqué, ou ce que tu n'as pas pigé, et j'essaierai de t'aider... ![]()
Pour diablo 3, j'attends une probable version GOTY sur X360, qui devrait sûrement venir 6 mois après la sortie de Reaper Of Souls... ![]()
Reaper of souls est même pas programmé à sortir sur console, ils ont complètement abandonné le jeu sur consoles, et connaissant blizzard, on pourra envisager une version qui regroupe le jeu et 2 extensions à partir de la 20ème extension. Tu peux toujours attendre à mon avis
Tu peux le prendre sur PC, faut pas une machine de guerre pour le faire tourner
Longjohn
Dans tes loisirs tu mets "Ecriture"... Tu écris quoi ?
Posté le 21 mars 2014 à 14:04:12 Avertir un administrateur
Ah bon ? Non, moi j'ai très souvent lu l'inverse, à savoir que City améliorait Asylum sur tous les plans...
Bah ouais, c'est justement mon point de vue.
Posté le 21 mars 2014 à 16:25:26 Avertir un administrateur
Pour diablo 3, j'attends une probable version GOTY sur X360, qui devrait sûrement venir 6 mois après la sortie de Reaper Of Souls...
Pareil !! ![]()
Il paraît que le dernier patch et cette extension modifient/ajoutent pas mal de choses.
Alors plutôt que d'acheter le jeu, devoir m'habituer à comment il est maintenant, puis acheter l'extension et devoir me réhabituer à tout ce qui a changé, je préfère tout avoir d'un coup.
Enfin bon, je dis ça, mais au début pour Gears of War 3 je voulais attendre une version GOTY. Sauf que... j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais... ou dans encore plusieurs années.