"à la sims de SA étaient absentes"
BuenZ
J'aime beaucoup Mario 64, mais niveau graphismes, je trouve que le Bowser de ce jeu a mal vieilli, je le trouve vraiment très moche ! ![]()
Ah oui mais je ne dis pas le contraire , là je parlais juste qu'au niveau gameplay il n'avait pas pris une ride et pourrait encore tenir la dragée haute à certains jeux de plates-formes qui sortent de nos jours (quand il y en a).
evercore
Par contre un conseil fait GTA EFLC , franchement j'ai surkiffé l'ambiance de Lost and Damned. Moi qui pourtant aurait tendance à foutre du hip hop pendant les courses poursuites , là j'étais à fond de rock , metal sur ma grosse cylindrée ![]()
J'ai pas eu le temps encore de me faire la deuxième extension mais il parait qu'elle est tout aussi bien.
là j'étais à fond de rock , metal sur ma grosse cylindrée rien que pour rester dans l'ambiance énorme du titre
C'est bien je penses à un truc mais j'oublies de l'écrire...
![]()
Oui de vrai pipelettes
Sinon en pensant à tout ça je me dit que finalement les titres qui sont intemporelle c'est finalement les jeuxvideos qui ne s'inspirent pas de la réalité pour faire vendre, l'exemple le plus simple au monde Pac-man, ça fait combien de temps qu'on joue à ce jeu magnifiquement pourri
(ps: pac-man =
tient d'ailleurs à la base c'était puck man mais les gens grattaient le P pour faire un F sur les bornes d'arcade
), genre je sais que les écoles formatrice de gérants de projet JV étudient toute forme de jeux (jeux de carte, sociétés...) et finalement ya des joueurs il recherchent peut être d’avantage l'envie de participer à un jeu qui impose ces propres règles qui te fais vivre des aventures social virtuel et pourquoi pas irréel vis à vis de la vrai vie plutot que simplement ressentir la retrenscription la plus proche de ce que le "rallie" dans la vrai vie, moi je préfère donc personnellement me faire un bon Wipeout dans mon canapé et si un jour j'en ai l'occasion monter à bord d'une voiture de rallie (au moins juste en passager), ou autre jeu qui se rapproche du rallie "flatout 2" j'y joue en ce moment et j'adore car c'est un peu irréel on se retrouve dans des pistes en rond en pleine foret ou en pleine ville à tout dégommer en passant à travers les magasins et éclate sa voiture jusqu'au dernier morceaux de carrosserie pourvu que ça puisse servir à dégommer son adversaire
Moi ce que je trouve dommage sur nextgen c'est de ne pas voir débarquer des GTA like on a enfin les consoles pour avoir des villes gigantesque en pleins l'an 2192 avec véhicules volant et tout bataclan, mince et re-mince je ne vais vraiment pas m’arrêter... il me vient encore une sorte de clairvoyance à notre problème next-gen ! ça me parait maintenant évident, on a la technologie pour faire des jeux qui nous plongeraient dans une aventure grandiose et mémorable à vie mais les studios de développement nécessaire pour suivre avec cette nouvelle technologie ne sont pas assez importante, tout simplement celà reviendrai trop cher, ou du moins ça ne rapporterai pas assez d'argent ^^ ça me parait clair car il y a encore 20 il y avait des jeux fait par 1,2,3 ou 4 personnes, mais maintenant c'est impossible, certains studios c'est 150 personnes
et si il fallait 300-400 personnes pour créer un jeu d’anthologie sur next-gen...
Ouais mais le problème avec les jeux de type "bac à sable" c'est qu'ils sont soient trop redondant à la longue et pas assez diversifiés pour tenir le joueur en haleine longtemps.
Just Cause en est le bon exemple. Il propose une map énorme (400km²) mais c'est toujours la même chose. Tu sauves un village , au bout du troisième , dixième ou trentième tu t'aperçois que c'est toujours la même chose.Le seul truc qui le sauve c'est les ballades en parachutes ou les beaux couchés de soleil en bord de mer
Pareil pour FarCry 2 alors que pourtant le 1 laisser présager le meilleur pour l'avenir de la série. Red Faction 3 possède un très bon moteur physique mais a les mêmes défauts que ces autres jeux cités.
Mercenaries 2 aussi bien que je me suis imaginé des situations de fou avec ce jeu du genre faire pêter une plateforme pétrolière en balançant un pick up rempli de C4 du haut de mon helico
Par contre les RPG s'en sortent bien mieux à ce niveau de par la diversités des quêtes qu'ils proposent (Boiling Point malgré les bugs
, Stalker , Gothic 3 , Fallout 3).
Flatout 2 est pour moi un bon remplaçant de Destruction Derby 2 , je l'ai fait y a deux ans à peine sur PC et je l'ai trouvé excellent et encore très jolie pour son âge.
J'ai d'ailleurs acheté son remake sur PC mais j'ai pas encore eu le temps d'y toucher.
Enlevez le "soient trop" au début de ma première phrase ![]()
boiling point j'en garde au souvenir pas terrible ![]()
Non mais il est archi bugé je le conçois , c'est malheureux car le jeu avait du potentiel. Même les mecs de Canard PC ont reconnus à la sortie de FarCry 2 qu'en fait il aurait du mieux l enoter vu la bouse que c'est FarCry 2 puisqu'il reprend tout de Boiling mais en moins bien ![]()
C'est juste qu'il a un bon gameplay et que tu peux faire cramer l'herbe , c'est ça qui le sauve
Pour Fallout 3 j'aime bien me promener des heures et encore plus fouiner la carte au complet. J'ai d'ailleurs visités tous les endroits de la cartes , y en à pratiquement 200 si je dis pas de conneries.
Par contre si tu veux un bon RPG aussi intéressant qu'un Deus Ex y a Vampire the mascarade : Bloodlines. C'est mon deuxième RPG préféré derrière Deus Ex. Par contre faut y jouer avec les PNO parce qu'il est mal optimisé.
Buenz
Alors, tu envisages toujours de prendre éventuellement Sudeki ? ![]()
Ouais toujours mais j'attend un peu j'ai du acheter une trentaine de jeu ce mois ci et j'ai encore des cadeaux à acheter donc je vais laisser mon compte un peu tranquille pour le moment ![]()
Peut être le mois prochain.
Ok. J'espère que tu seras pas déçu.
(sinon tu m'en voudras
)
Non t'inquiètes pas je devais me le prendre de toute manière pour continuer un peu ma collect de jeux xbox qui stagne un peu depuis quelques années (avec les Otogi , Jet Set Radio Future , Shenmue 2 et Grabbed by the Ghoulies tant qu'à faire
).
Ouais, enfin ne soyez pas obsédés par l'idée de collection au point de prendre tout et n'importe quoi ! ![]()
Heu je ne collectionne uniquement les jeux qui m'intéressent , les Action Man et autres Paris Marseille Racing c'est pas pour moi (il m'entendrait il serait fou
).
Après il m'arrive d'avoir quelques jeux moyen mais ces des jeux que j'ai apprécié donc...
Puis j'ai pas que ça à faire de collectionner des bousins ![]()
En plus j'ai pas l'impression d'avoir cité un seul jeu nul sur mon précédent post ![]()
en parlant de Boiling Point j'ai été voir les notes des joueurs, en moyenne c'est 14/20 mais en regardant de plus près, les notes c'est du 15 à 18 et certaine c'est 3/20 4/20 5/20 donc si j'accroche nul doute que jvais prendre mon pied sur ce jeu ![]()
et j'avais vu ça regardez le commentaire de "Geheme" (118 lignes
) :
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00011927-1.htm
jamais* (pas j'avais)
Il a parfaitement résumé toutes les possibilités qu'offre le jeu ![]()