CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 février 2014 à 19:46:29

:d) guep' : c'est Eden Studios qui avait développé cet opus de NFS, et ça se sent, par rapport aux NFS 3 et 4... Le style graphique un peu granuleux, et la physique des bolides, sont assez (trop ?) proches de ce qu'on trouvait dans V-Rally 2...

Ce n'est pas un mal en soi, mais bon, quand tu as retourné VR2 dans tous les sens, tu as un peu l'impression de jouer au même jeu version "NFS" et non pas à un vrai nouveau NFS... :-)))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
11 février 2014 à 20:39:56

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003294-need-for-speed-porsche-2000.htm

c'est un studio interne d'ea

a moins que tu ne parle de la version ps1

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 février 2014 à 21:24:30

Ah oui sorry, effectivement j'avais en tête la version PSone... :oui:

J'ai jamais tâté de la version PC.

Dimich
Dimich
Niveau 10
12 février 2014 à 07:18:13

Je n'avais jamais fait le rapprochement ni même pensé à ça mais c'est vrai que Porsche 2000 à la même physique que v-rally 2 (je parle pour les versions ps1 car je n'ai joué qu'à ces versions).

C'est hallucinant ce topic on parle de tout est de rien sans queue ni tête :o))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
12 février 2014 à 16:31:59

dimich :d) t'as dit queue, ya kan qui va rappliquer vite fait

c'est un peu le but du topic de causer de tout et surtout n'importe quoi :oui:

moi c'est le contraire, j'ai jamais joué a ce nf sur ps1

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2014 à 18:52:14

Moi les jeux de bagnole... :non2:

A part Renegade Ops... :peur:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
12 février 2014 à 19:55:08

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 12 février 2014 à 18:52:14 Avertir un administrateur
Moi les jeux de bagnole... :non2:

:d) a ta place, j'aurais dit les jeux ..............(tout court)

rooohh je te taquine :rouge:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 février 2014 à 23:07:51

Idem, moi maintenant les jeux de bagnoles me lassent extrêmement vite... Quand j'avais la psone, j'adorais ça, mais je pense surtout qu'au sortir de l'ère 16-bits, y a un paquet de styles de jeux qui se sont vus transcendés par la full-3D, et les jeux de caisses (et de baston) ont été de ceux-là...

En parlant de baston, ça c'est bien un genre que j'adorais et maintenant, je m'en lasse là encore à la vitesse de l'éclair ! Mais faut dire aussi, franchement : un Tekken 6 qui se joue exactement comme un Tekken 3, un DoA 5 identique au DoA 2 etc etc... Ce genre n'a pas évolué d'un iota depuis 15 ans, au niveau de la physique des corps, des impacts... Ok Tekken 6 a des textures sur le sol et les fringues, super, en attendant les persos rebondissent toujours 3 fois sur le sol comme des ballons de basket. Idem soul calibur, j'étais archi fan de cette série, mais entre les derniers épisodes et le premier Soul cal sur dream' (bon allez soyons gentils, disons le 2 sur Xbox), y a zéro évolution, nib' !
Un éditeur de persos, c'es bien gentil, mais ça ne remplace pas un chara design en chute libre et un gameplay à l'arrêt... :nah:

Dimich
Dimich
Niveau 10
13 février 2014 à 07:31:57

J'ai jamais été trop jeux de baston cela dit il y a une série que j’apprécie c'est Street fighter, notamment le street fighter alpha 3 max de la PSP que j'ai retourné dans tous les sens et qui est vraiment super pour une console portable.

Je me souviens du 1er Soulcalibur sur la DC, on était tous fascinés devant ce jeu à cause des graphismes, je pense surtout quand en face y'avait que la ps1 et la 64.

J'ai bien les jeux de courses depuis la génération PS1, avant la PS1 quand c'était en fausse 3D style Outrun sur mega drive je détestais. Depuis la vrai (mais dégueulasse) 3D de la PS1 j'apprécie beaucoup ce style de jeux (burnout, flatout, test drive, D. derby, forza, toca, F1,..)

Par contre vous allez me trouver bizarre mais je m'ennuie terriblement devant la série Gran turismo!! je n'aime pas.
(Je parle pour les épisodes 1,2,3 et 4 uniquement car je n'ai jamais joué au 5 et au 6 car pas de PS3, et je pense que j'en aurai jamais)

Est-ce que vous pensez passer à les next-gen les gars (XBOX ONE ou PS4) ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 février 2014 à 10:29:38

Question baston, j'en reviens aux fondamentaux : Street Fighter 3 Third Strike, Real Bout 2, King Of Fighters...
J'avoue que Street Fighter 4 est une bonne surprise, sur cette gen'.
En fait, je parlais de Tekken 6 et Soul Cal', c'est pas qu'ils soient mauvais hein, mais à peine entamés, j'ai eu l'impression d'y avoir déjà joué pendant des heures. Pas de surprises niveau gameplay, et passée la surprise (pas toujours heureuse !) de découvrir les décors et persos, bah voilà quoi...
Un autre genre que j'ai du mal à refaire : les J-RPG. Je matais les screens du FF XIII-3, mais je trouve le chara-design horrible !!!! J'en peux plus de voir des pré-ados androgynes fringués comme dans un cosplay dans tous les jeux jap !!!!!!
Au secours !!!!!!! Du temps de Star Ocean 2 :coeur: , les persos étaient tout mignons, avec leur grands yeux expressifs quand ils s'énervaient ou étaient étonnés, tu avais même des bulles au-dessus de leur tête pour marquer leurs émotions, c'était sympa ! Aujourd'hui c'est plus """réaliste""" mais je trouve ça fade, convenu, insipide, bref à chier. Pardon au chara-designer, mais j'en peux plus de voir les mêmes têtes dans tous les FF depuis FF X sur PS2 (voire FF VIII sur PS1). Pitié, virez-le et prenez du sang neuf !!!!!!!!!!!!

Pour en revenir aux jeux de course, c'est clair que sur 16 bits, c'était assez moyen. J'ai le souvenir agréable de quelques jeux, mais c'est vrai que globalement, tous ont très mal vieilli... Passer de Top Gear à TOCA ou même Ridge Racer, c'était comme passer de Tatie Danielle à Eva Mendes ! ( :coeur: )
Mais bon, j'ai plus la patience pour ces jeux, aujourd'hui. Avant, je tournais encore et encore sur les mêmes circuits de F1 '97 pour me perfectionner, aujourd'hui c'est à peine si je supporte de me taper un seul tour de circuit d'un seul tracé, c'est pour dire...

En fait, j'en reviens à la simplicité la plus pure et au plaisir de jeu intense : Rick Dangerous 2, Ruff'n Tumble, Wario Land 2, Yoshi's Island, Emerald Mines...

"Est-ce que vous pensez passer à les next-gen les gars (XBOX ONE ou PS4) ?"

Pas dans l'immédiat. La gen actuelle (et les 128 bits aussi) me convenant à merveille (niveau visuel, gameplay etc...), j'ai laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement de quoi tenir des années avant de me lasser...
A choisir, j'opterais cependant pour une PS4, plus "esprit console" que station multimédia, mais je vais attendre et compter les coups. Peut-être que d'ici 3 ou 4 ans... Et puis de toutes manières, quand je vois les tests, je ne crois pas me souvenir d'un lancement de gen' aussi pauvres !! Si on exclut les jeux indé et XBLA / PSN (qui sont pour moi l'équivalent du shareware / Domaine Public d'il y a 20 ans, donc sympa mais sans plus...), bah y a RIEN ! Pas de titres forts, exclusifs, pas de killer-app.

Je trouve d'ailleurs que le marché indé prend trop de place, on est envahi de tas de jeux, certes pas désagréables, ok, mais qui restent des "petits jeux" un peu bouche-trous...

J'attends surtout The Witcher 3 et un futur TES 6 pour me faire frétiller du slip...

Par contre, je me tâte fortement pour une PS Vita, mais elle n'est pas assez "h@ckée", et moi, ce qui m'intéresse, c'est aussi et surtout l'émulation sur cette console, vu sa puissance...

Trop bavard, moi ? :lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 février 2014 à 10:33:56

" il y a une série que j’apprécie c'est Street fighter, notamment le street fighter alpha 3"

Je n'ai jamais accroché vraiment à cette série, sans vraiment savoir pourquoi... Dans mon cœur, je suis passé directement de SSF2 à SF3 puis SF4. (j'oublie SF EX, sympa sans plus)

"Je me souviens du 1er Soulcalibur sur la DC, on était tous fascinés devant ce jeu à cause des graphismes, je pense surtout quand en face y'avait que la ps1 et la 64."

J'ai longtemps pensé que ce jeu ne vieillirait jamais, et longtemps je l'ai préféré à Soul Cal 2 sur Xbox. Ce n'est plus vrai aujourd'hui. Soul Cal 2 reste encore d'actualité, techniquement et ludiquement, alors que Soul Cal DC commence à sentir le moisi. C'est dommage mais c'est normal. Les seules choses qui me plaisent encore en lui sont certains décors "oniriques" que je n'ai pas retrouvés ailleurs (aaahhhh, le magnifique Colyseum, et son sentiment de "vide" si particulier... Ca ne s'explique pas, c'est du ressenti... :coeur: ) Mais à part ça, c'est vrai que bon, il n'est plus la tuerie immortelle qu'il fut...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2014 à 13:30:52

En fait, les rares jeux de course que j'ai apprécié dans ma vie, c'est :

-- Extreme-G sur Nintendo 64 (mais il m'a fait rager, celui-là)
-- MotoRacer sur PC.
-- Redline Racer sur PC.
-- Mario Kart Wii sur... Wii (il m'a fait ENCORE PLUS rager, celui-là !!)

Après j'avais passé beaucoup de temps sur Midtown Madness mais... dans le mode libre, "balade". Les courses je n'y arrivais pas et ça m'énervait.
Et aujourd'hui, boaf, les jeux de courses ça ne m'intéresse vraiment pas. :pf:

Pour les jeux de baston, je suis comme Dimich, je n'en ai jamais été vraiment fan.

J'avais beaucoup aimé Killer Instinct. J'ai passé pas mal de temps sur le Smash Bros de la 64, et énormément sur celui de la Wii, mais ces jeux-là m'intéressaient davantage pour le casting avec le mix des licences (et pour le mode "histoire") que pour le gameplay et le genre "baston".

Un autre genre auquel je jouais plus jeune et qui m'a lassé, c'est les jeux de stratégie.

J'avais joué à Warcrat (un petit peu au 1er tout moche, mais aussi et surtout au 2 et au 3), à Starcraft, à Alerte Rouge 2. Mais je n'ai fini la campagne d'aucun de ces jeux.

Je les trouvais assez difficiles mais aussi et surtout hyper frustrants.
J'suis un humain et je dois rivaliser avec une IA qui peut donner divers ordres à 50 unités différentes en même temps ? :(
Un autre truc frustrant, c'était de finir une mission en étant riche et en ayant une super armée, et la mission d'après, hop, tu la commence avec 2-3 pauvres soldats de merde et très peu de ressources. :honte:
On dirait une mauvaise blague.Comme si à chaque niveau de Doom tu recommençais juste avec le pistolet.

Et je préfère ne contrôler qu'un seul personnage, mais bien, plutôt qu'en contrôler "moyennement" des dizaines.

Après, je pense aussi que je préfère désormais des jeux assez accessibles, pas trop contraignants.

Je veux pouvoir m'amuser rapidement, ne pas avoir à passer des dizaines d'heures sur un jeu pour commencer à m'y amuser et à le maîtriser.

Sur ce point je rejoins ce qu'a dit Longjohn "En fait, j'en reviens à la simplicité la plus pure et au plaisir de jeu intense". Et je rajouterai "immédiat" en plus d'intense.

Pour la next-gen, je n'ai pas envie d'y passer. En tout cas pas avant encore quelques années.

Déjà, sans vouloir être méchant, je trouve ça un peu con d'acheter une console à sa sortie. C'est payer une console à son prix le plus élevé, au moment où elle a le moins de (bons) jeux et où elle est le moins fiable. :doute:
Et d'ailleurs, parmi les quelques bons jeux PS4/Xbox One, certains existent déjà sur cette gen. Simplement on leur a fait un ptit lifting, on a ajouté 2-3 trucs et hop on te revend ça sur les dernières consoles.

Je n'ai pas la 360 depuis très longtemps, je l'ai eu à Noel 2011, donc ça fait juste un petit peu + de 2 ans.
Alors j'espère quand même en profiter encore plusieurs années avant de me lasser de sa ludothèque.

Après, si je dois prendre une autre console un jour, je pense que ce sera la Wii U ou la Xbox One.

Pas la PS4 pour une raison simple, j'ai grandi avec les Xbox et les Nintendo, et par conséquent avec leurs exclusivités. Du coup ça me ferait un peu chier de "lâcher" ces séries pour de nouvelles, dont certaines risquent d'être des suites d'exclus PS3 que je n'aurais pas faites.

Sur Wii U, pour l'instant, y'a que Mario 3D World et Donkey Kong Tropical Freeze qui pourraient VRAIMENT beaucoup m'intéresser.

Et sur la One, pour l'instant, y'a rien qui m'intéresse vraiment.

Sur PS4, y'a Helldivers qui a l'air sympa, enfin le concept me plaît beaucoup. Mais après je pense que ce sera très ou totalement axé multi. :nah:

Je crois que c'est toi, Dimich, qui disais ne pas aimer ce côté "réseau social, tout connecté et multijoueur" des nouvelles consoles. Eh bien je suis foutrement d'accord avec toi. Je crains que les (très bons) jeux jouables en SOLO OFFLINE deviennent de plus en plus rares. :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2014 à 14:12:33

Ah, et Longjohn, je sius 1000 fois d'accord avec toi sur ce point !! :rire:

"Un autre genre que j'ai du mal à refaire : les J-RPG. Je matais les screens du FF XIII-3, mais je trouve le chara-design horrible !!!! J'en peux plus de voir des pré-ados androgynes fringués comme dans un cosplay dans tous les jeux jap !!!!!!
Au secours !!!!!!! Du temps de Star Ocean 2 :coeur: , les persos étaient tout mignons, avec leur grands yeux expressifs quand ils s'énervaient ou étaient étonnés, tu avais même des bulles au-dessus de leur tête pour marquer leurs émotions, c'était sympa ! Aujourd'hui c'est plus """réaliste""" mais je trouve ça fade, convenu, insipide, bref à chier."

Effectivement, c'est pas le look "manga" que je trouve gênant, mais le look "manga WTF gay-pride/emo".

Je sais que ce n'est pas un J-RPG, mais je vais prendre l'exemple de Zelda.
Link dans Ocarina of Time, il a un look "manga", mais n'a pas l'air d'un androgyne ni d'un clown de foire.
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20090321143532/zelda/images/d/d5/Young_Link_Artwork_1_(Ocarina_of_Time).png
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20120124215036/zelda/es/images/5/54/Link_Artwork_1_(Ocarina_of_Time).png
(enfin, j'aime pas son style vestimentaire, mais ça reste quand même bien moins horrible et excentrique que dans certains J-RPG)

Quand tu vois sa tronche sur ces images, il n'a pas trop l'air d'une gonzesse, et surtout, il n'a pas une coupe de cheveux atroce et de couleur fluo ! Dans Twilight Princess je le trouve plus laid, plus efféminé, et ça rejoint ce que tu dis, ils ont fait un design plus réaliste.
Mais certaines choses sont faites pour "rester" dans un style cartoonesque/mignon. En mode "réaliste", c'est moche, ridicule voire parfois carrément malsain.

Ca me rappelle l'image "réaliste" d'Homer Simpson, tu l'as sans doute déjà vu, bah c'est affreux, ça rend mal !!

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 février 2014 à 19:23:20

je crois que je passerai a la next-gen, ni maintenant, ni plus tard et pour cause, j'ai encore des jeux a découvrir ou a re-découvrir sur les consoles que je possède, autres raisons : les graphismes des 128 bits et de la 360 me conviennent amplement aussi comme longjohn (tu voit qu'on peut être d'accord des fois :oui: ) et ca va me prendre encore plus de place dans ma chambre si j’achète une 5eme console, déjà que j'ai pas beaucoup de place :fou:

et puis j'aurais d'autres préoccupation financière que de claquer mon flouze dans une nouvelle console et comme l'a dit lonjohn, y aucun jeux actuellement qui justifie l'achat d'un console new-gen

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 février 2014 à 19:31:28

sinon je suis allé voir la suite des trois freres au ciné, si ce n'est pas la comédie du siecle, c'est loin d’être la bouse qu'on nous a annoncé, y a quelques passages bien tordant, juste la fin qui est a chier (j'ai trouvé)

Dimich
Dimich
Niveau 10
13 février 2014 à 19:51:22

Longjohn :d) Je ne te conseilles pas la Vita ou du moins pas maintenant, attends un h@ck. Je sais de quoi je parle j'ai eu la Vita pendant environ 1 mois, au début j'en étais super content car dans l'absolue c'est un chouette objet high-tech de très bonne qualité. J'ai fini Wipeout 2048 qui était un peu le jeu qui m'a fait craquer pour cette console.
Puis après? plus rien.. et sur le PSN ? bah tout est payant et pas donné! Payer pour un jeu PSP? nah!!!
Enfin bref j'ai vite compris que tant que la Vita restera inviolée niveau h@ck, elle ne sera pas pour moi, d'autant plus qu'à coté j'ai ma PSP en CFW qui permet tellement de chose!
Du coup je l'ai revendu sur leboncoin.
Peut-être qu'un jour j'en reprendrai une quand les CFW seront sortis mais en l'état actuel des choses cette console n'a que trop peu d'interêt pour moi.

PS: j'aurai dit tout ça sur le forum PS VITA je me serai fait ban sur le chant!!

En gros je suis d'accord avec toi pour les J-RPG, je déteste ce look de pédale que possèdent tous les persos dans ces jeux.
D'ailleurs je n'aime pas ce style de jeux et d'une manière générale toutes les niaiseries japonaises incompréhensibles pour toutes personnes non japonaises.
Pour moi les RPG qui me font accrocher c'est plus les TES, Gothic 4, Two worlds, les Fables, et bien sur tout ce qui est hack'n'slash.

:d) Belhifet oui c'est bien moi qui t'avais dit que je n'étais pas du tout intéressé par la tournure "tout-connecté-communauté-facebook-twitter-candy-c
rush"
que prennent les nouvelles consoles.
La 360 sera ma dernière console c'est quasiment sur est certain j'en suis convaincu.
Je pense que quand j'aurai épuisé cette console dans plusieurs années, je passerai sur PC.
PS: je suis moi aussi également un très gros joueur de Starcraft 2, c'est mon seul jeu PC.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2014 à 20:45:42

guepard

Je crois que je n'ai jamais vu le 1er Les 3 Frères (ou si je l'ai vu j'ai complètement oublié). Pareil pour le film Les Rois Mages.
J'ai rien contre les Inconnus, mais c'est pas le genre de film qui m'intéresse. Du coup je pense que je n'irai pas voir cette suite.

Dimich

Je n'ai jamais joué à Starcraft 2, juste au 1. Et comme je ne joue plus sur PC ni aux jeux de stratégie, je ne pense pas que je le ferai. :peur:
Pour a PS4 et la One, perso je ne peux pas dire "jamais", on verra, peut-être qu'un jour ces consoles et leurs ludothèques prendront une tournure qui me plaira !

pintade-verte
pintade-verte
Niveau 6
13 février 2014 à 21:32:07

""""""""""""""""""""""""""""""
guepard_2009 Voir le profil de guepard_2009
Posté le 11 février 2014 à 16:00:07 Avertir un administrateur
pintade :d) quelqu'un qui a joué a NFS porsche 2000 :bave:
""""""""""""""""""""""""""""""""""
"pintade se souvient ..."
Ralala nfs porsche 2K sur pc ... il ma marqué ce jeu ...
mon 1er jeu sur pc, je ne savais même pas lire convenablement, fin en même temps à 4ans , le pentium 2 de papou sous windows 98SE, age of empire, baldur's gate 1er, pokemon version bleu sur ma gameboy du nom ah que des bons souvenirs;

pintade-verte Voir le profil de pintade-verte / 17-12-2013
Supprimer mon avis !
Il est et resteras pour moi le meilleur nfs (même en 2013 j'y joue encore, il fonctionne très bien sous windows 8.1 avec le patch 3.5)

Porsche 2000 est l'occasion d'un relatif retour aux sources de la série Need For Speed avec un jeu un peu moins orienté poursuites et davantage "tourisme". Des paysages de rêve vous attendent et comment refuser lorsque c'est au volant des plus incroyables des Porsche que vous les découvrés.

https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/3294-need-for-speed-porsche-2000-1-1-1.htm#avis_1396004
j'ai vus le 1er 3 frères de 1995 et j'ai bien aimé même si je trouve pas que ce soit un film culte
les rois mages j'ai bien aimer avec Macha :coeur:
sinon il y a "le téléphone sonne toujours deux fois" de 1985 qui est vraiment marrant je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=IxKpSYshUh0

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
13 février 2014 à 23:14:47

J'ai tellement la flemme de lire vos pavés les gens... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 février 2014 à 12:14:54

"Je les trouvais assez difficiles mais aussi et surtout hyper frustrants.
J'suis un humain et je dois rivaliser avec une IA qui peut donner divers ordres à 50 unités différentes en même temps ? :( "

C'est exactement ça qui m'a toujours dissuadé de m'atteler à ce genre de jeux, sans oublier qu'outre le fait qu'effectivement tu ne peux pas cliquer partout en même temps, toi joueur tu dois aussi te déplacer sur la map avec ton curseur pour voir en permanence et partout ce qui s'y passer, et donc tu perds encore plus de temps, par rapport à l'IA. J'avais noté ce défaut à l'époque de Populous 2, et depuis, je ne me suis plus jamais frotté à ce genre.
A la limite, du semi-temps réel ou mieux, du tour par tour, me plairait davantage... Mais j'crois pô trop que ce soit mon trip, ce genre de jeux, d'façons...

"sinon je suis allé voir la suite des trois freres au ciné, si ce n'est pas la comédie du siecle, c'est loin d’être la bouse qu'on nous a annoncé, y a quelques passages bien tordant, juste la fin qui est a chier (j'ai trouvé)"

Autant je suis un grand grand fan des sketches des Inconnus (je me repasse régulièrement l'intégrale, un peu comme les font les grands accros au Seigneur des Anneaux), mais j'avoue que les fims des Inconnus, je kiffe un peu moins... A l'exception du Pari que j'adore vraiment, un peu des Trois Frères effectivement, qui était pas mal, et un peu aussi du Téléphone Sonne Toujours 2 Fois, comme l'a dit pintade-verte, mais j'avoue que là, je me souviens moins bien du film...

"Enfin bref j'ai vite compris que tant que la Vita restera inviolée niveau h@ck, elle ne sera pas pour moi, d'autant plus qu'à coté j'ai ma PSP en CFW qui permet tellement de chose!"

Ouais, c'est clair que c'est du gâchis de voir cette console boudée, mais comme tu l'as dit, tant qu'elle ne "s'ouvrira" pas aux bidouilleurs, elle restera une machine de niche, réservée aux geeks avides de high-tech mais pas aux bidouilleurs, qui eux font réellement vivre une machine...

Par contre, Dimich, perso j'esssaie de suivre régulièrement la scène "underground" de la Vita, mais pas forcément au jour le jour, mais si un jour tu apprenais qu'une heureuse surprise "h@ckienne" venait de poindre, je veux bien que tu m'en informes, si tu pouvais... De mon côté, je ferai pareil, ça nous permettra de ne pas rater une belle opportunité, éventuellement... :pacg:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast