guepard
Tiens, si jamais tu veux jeter un oeil à Starship Troopers. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=BAhnCCiYIYw
J'ai jamais aimé Starship Troopers, ça fait vraiment trop cheap (scénar, mise en scène, jeu des acteurs...
) Ca me fait vraiment penser aux téléfilms "top-budget" de NT1... ![]()
lion
arf, je croyait que c'etait un extrait !! mais non tu me balance le film entier ! ![]()
Longjohn
Bizarre que tu n'accroches pas car je trouve que Starship troopers c'est FDT 2017 mais en film.
Bon les gars j'ai trouver des light guns pour xbox compatible crt plasma lcd
(ems top gun II); marre de débrancher la xbox pour se retrouver sur un crt rikiki (comparer à mon full led101cm);
Mais tant qu'a faire vus que mon frère joue avec moi sur house of the dead 3 (en ce moment on se partage le seul gun qu'on a mdr)est ce que 2 lights gun seront reconnus sans soucis ou bien sa vas buggé de partout à 2 guns?(je pense prendre 2 guns ems donc en principe sa fonctionne différemment des lights gun pour tv crt, la sa utilise des infrarouge pour detecter la position du gun je crois?)
bref zen pensez quoi?
![]()
pintade verte :
C'est celui-ci ?
La vache, il en jette par rapport aux babioles en plastique blanc tout pourri de la Wii...
Tu aurais un lien d'achat à nous filer stp ?

Merde mon lien image s'est retrouvé à la fin du post, ça fait con... ![]()
LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 10 février 2014 à 18:09:42 Avertir un administrateur
J'ai jamais aimé Starship Troopers, ça fait vraiment trop cheap (scénar, mise en scène, jeu des acteurs...
) Ca me fait vraiment penser aux téléfilms "top-budget" de NT1...
Houla, quand même pas, arrête !
Franchement j'ai pas trouvé les effets spéciaux dégueulasses, sachant que le film est sorti en 1998 !!
Et puis justement, si le scénar est "cheap", ça donne au film une meilleure "rejouabilité"
(enfin, revisibilité).
Nan mais après tout, tu aimes bien Earth Defense Force, nan ? Bah c'est pareil.
P*tain et je viens de voir que Dimich a mis la même chose !!
Mais justement, c'est ça que je trouve amusant avec ce film, y'a 2 regards possibles. Enfin l'un n'exclue pas forcément l'autre.
Tu peux le voir "juste" comme un bon p'tit film d'action très classique (la personnalité des personnages, la romance, le déroulement du film : recrutement puis entraînement puis missions).
Et tu peux aussi le voir comme une caricature du film d'action américain (et de la société) : propagande et patriotisme à outrance, héros "belles-gueules" qui semblent sortis d'une publicité (je trouve que l'acteur principal il a trop une bonne tête de héros "cliché", yeux bleus, mâchoire carrée
On le croirait sorti d'un éditeur de personnages !).
guepard
Tiens, si tu veux un extrait. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=usoZDm0JvA4
Après, je sais pas quel extrait pourrait te motiver le + à voir le film.
Si tu veux voir la bande-annonce, comme ça tu auras un bref aperçu de plusieurs passages du film.
https://www.youtube.com/watch?v=gCB8Uz0dY58
Dimich :
Bah en fait, ce n'est pas parce que j'ai certains goûts en matière de JV qu'ils sont forcément les mêmes pour le ciné. (par exemple, j'adore les Mario JV, mais je ne m'approcherai jamais du DVD du film à moins d'y être obligé sous la menace...
)
Le thème de Starship Troopers est trop banal, et mal mis en scène, beaucoup trop caricatural (on dirait Hot Shot, mais le côté second (et + ?) degré non assumé : il ne manque à Michael Ironside que le bandeau sur l'œil et le cigarillo au bec, et Casper Van Dien me rappelle vraiment le "Ken" de ma sœur à l'époque : brushing impeccable et sourire ultrabrite greffé au visage...
)
Et puis tout est cliché à mort : les persos, les répliques, les situations (la bonne amie depuis toujours, en fait secrètement amoureuse du héros...)
A mon avis, il mériterait un remake réalisé par quelqu'un de plus... talentueux ?
Quant à EDF 2017, ce qui fait que j'aime ce jeu ne se limite pas aux insectes ou au carnage, c'est une alchimie globale : le style graphique épuré, et surtout je pense cette sensation d'arpentée des villes encore intactes, souvent, mais totalement désertées, j'adore cette sensation ! Avec une machine plus puissante, les dévs auraient sans doute placé plus de PNJ sur la map, plus de bagnoles en circulation etc... mais pour moi, ça aurait cassé cette image de dévastation si grisante...
Plus âme qui vive, et une ville fantôme entière pour toi tout seul, je fantasme grave là-dessus ! ![]()
"Et tu peux aussi le voir comme une caricature du film d'action américain (et de la société) : propagande et patriotisme à outrance, héros "belles-gueules" qui semblent sortis d'une publicité (je trouve que l'acteur principal il a trop une bonne tête de héros "cliché", yeux bleus, mâchoire carrée
On le croirait sorti d'un éditeur de personnages !)."
Justement on est d'accord là-dessus, mais moi ça me sort par les trous de nez ! J'en peux plus de ce matraquage, et dans les jeux, je rêve de jouer un jour autre chose que des gentils ricains... ![]()
http://www.amazon.com/Wireless-Light-Display-Including-Plasma-Projectors/dp/B0073X8MR0
Je sais pas encore ou je vais commander sa ^^ il y a ebay mais bon ![]()
ah sinon j'étudie depuis quelque mois un moyen de mettre une manette de 1ére xbox sur 360;
"j'entend dans le lointain" Pourquoi?
Eh bien parce que je trouve la manette de 360 trop petite un manque d'espace entre les sticks etc ...
Quelqu'un a déjà fait sa?
Longjohn
Bah, côté jeux vidéo, je pense que tu peux trouver pas mal de jeux dans lesquels tu n'es pas un "gentil ricain". Y'a pas mal de jeux qui proposent des anti-héros.
Tiens, tu veux pas jouer à X-Men Origins Wolverine ?
Je dis ça parce que c'est un jeux dans lequel tu massacres des tas de bons soldats américains.
Après, quand il s'agit d'un jeu où tu affrontes des démons, des zombies, des extra-terrestres, des monstres, etc. l'important n'est pas que le héros soit américain, anglais, allemand ou français.
On n'est pas dans un rapport "américain vs non-américain", mais dans un rapport "humain contre non-humain".
Le Spartan 117, il est né sur je-ne-sais-quelle planète à la con.
Marcus Fénix, il est né sur la planète Sera.
Quand on les voit on peut se dire que ce sont des américains, mais... non. Ce qui importe, c'est que ce sont des (très bons) soldats.
pintade-verte
Une manette de 1ère Xbox sur la 360 ?
Jamais fait, non.
Et perso moi c'est l'inverse, après avoir joué sur 360, quand j'étais revenu sur la 1ère Xbox la manette me paraissait grosse et lourde.
Ici, il est moins cher, mais je ne connais pas ce site...
http://www.assentek.com/accessoires-xbox/3295-pistolet-ems-top-gun-2-0583215004792.html
Sinon tu as le Beretta Gun, qui accepte lui aussi les TV à balayages 100 Hz...
http://www.play-asia.com/beretta-92fs-paOS-13-49-fr-70-23p.html
Pour ton pad Xbox sur 360, je ne sais pas trop... Peut-être que c'est faisable, mais ça doit être une belle bidouille...
"Après, quand il s'agit d'un jeu où tu affrontes des démons, des zombies, des extra-terrestres, des monstres, etc. l'important n'est pas que le héros soit américain, anglais, allemand ou français.
On n'est pas dans un rapport "américain vs non-américain", mais dans un rapport "humain contre non-humain"."
C'est pour cette raison que j'apprécie davantage les jeux de massacres de monstres (Serious Sam, Halo ...) que des jeux de guerre pseudo-réalistes... Je trouve les "vrais" jeux de guerre à la fois malsain, manichéens, et surréalistes (depuis quand 3 mecs tout seuls peuvent venir à bout de hordes d'ennemis ???)
En plus, l'avantage de se battre contre des bestioles imaginaires, c'est que tu ne peux pas vraiment juger de l'IA adverse (enfin, moins que si tu affrontes des humains), parce qu'une grosse bestiole poilue qui te fonce dessus sans se soucier de tes tirs, ça peut être crédible, personne n'en a jamais rencontré en vrai, de toutes manières, mais un malheureux soldat qui ferait ça, on dirait de lui : il est débile ou quoi ?
Et puis bon c'est vrai que je préfère l'affrontement humain vs alien ou robots que humain vs humain... Il y a 20 ans, on s'en foutait, c'était des playmobils virtuels qui se battaient contre d'autres playmobils virtuels, mais aujourd'hui, on veut faire trop vrai, et je trouve qu'on n'a pas besoin de ça par les temps qui courent... ![]()
Longjohn
Bah, je reviens à Starship Troopers (
) on est dans un rapport humains vs aliens !! C'est pas "pseudo-réaliste".
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur l'IA. D'ailleurs justement ça peut être une solution de facilité pour les développeurs !
Et effectivement je préfère aussi les affrontements contre des "non-humains".
Par contre, au risque de paraître cruel, je préfère affronter des ennemis "vivants", qui saignent et qui souffrent (démons, extra-terrestres, monstres), plutôt que des robots.
Je sais pas trop comment dire, affronter des robots ça me donne l'impression d'être dans un tutoriel, pas un vrai jeu.
Et puis on ne peut pas "vraiment" gagner contre eux, ils s'en foutent de perdre, ils n'ont aucun remords, aucun regret, on ne peut pas les punir s'ils ont fait du mal.
Après, je dis ça, mais ça m'avait plu aussi de shooter des humains, dans Black et Urban Chaos.
Mais, même si c'est moins "profond émotionnellement", je préfère affrontes des humains montrés comme "bêtes et méchants" plutôt que des humains montrés comme de "pauvres soldats".
Enfin je sais que la guerre en vrai c'est triste, et que y'a des innocents dans tous les camps. Mais justement c'est pas ça que je veux retrouver en jeu vidéo. Dans les jeux vidéo je veux tuer des méchants.
Apparemment Spec Ops the Line est assez triste et sombre, et pas manichéen. Mais justement ça ne me donne aucune envie d'y jouer, je veux pas déprimer ni regretter d'avoir tué des ennemis dans un jeu vidéo.
pintade
quelqu'un qui a joué a NFS porsche 2000 ![]()
Ah oui, le V-Rally 2 déguisé en NFS...
Seriously guep', ne me dis pas que tu aimes aussi cet épisode ??
Ahlàlà, on ne sera jamais d'accord toi et moi, hein ! ![]()
ou t'as vu du rally dans cet épisode ??
faut arrêter la drogue hein ! ![]()