CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Dimich
Dimich
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:46:36

Ah ouai quand même t'as vraiment pas aimé, j'imagine que t'as pas essayé de faire les défis du mode défis et essayer d'avoir la médaille en platine pour chaque défis, c'est extrêmement difficile par moment.

Je t'en conseille un dernier: Judge Dredd Dredd vs Death
Il est pas trop difficile j'ai bien aimé.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 novembre 2013 à 02:00:52

ou les james bond

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
07 novembre 2013 à 12:02:44

Ca fait même pas un mois que je suis PCiste et j'ai déjà 22 jeux sur Steam :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 novembre 2013 à 12:14:54

Dimich

Ah, je dois avouer que ça m'ennuie un peu de "revenir" sur la 1ère Xbox pour un nouveau jeu, maintenant que je suis passé à la 360. Je risquerais de trouver ça moche. :peur:

Mais le jeu Dredd, pourquoi pas. J'avais aussi vu Darkwatch sur Xbox 1 qui pourrait peut-être me plaire.

Mais je te dis, je pense que si je prends un FPS prochainement, ce sera Wolfenstein sur 360.

guepard

Les James Bond, je sais pas trop. Ceux sur l'ancienne Xbox, mouais, peut-être.
Et ceux sur 360... peut-être un peu trop "film interactif" à mon goût... 007 Legends apparemment est mauvais.
Et le remake de GoldenEye, eh bien, cette partie du test JVC m'avait bien refroidi

"les ennemis ne vous lâcheront pas d'une semelle. Ces derniers visent en effet fort bien, sans doute un peu trop même ! Il n'est pas rare de prendre cinq balles d'une rafale de kalachnikov d'un ennemi pourtant situé à cinquante mètres. C'est tout de même plus que rageant."

Et on retrouve ça dans le test de Gamekult :

"Car les sbires d'Ourumov et de Janus ont beau être parfois myopes et pas bien futés, ils n'hésiteront pas, en cas d'alerte, à débouler en nombre conséquent et à se montrer particulièrement doués pour balancer des headshots à la kalash' à trois cent mètres."

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 novembre 2013 à 17:54:41

J'ai encore testé quelques démos.

Battlefield Bad Company, disons que mon ressenti est moyen. Y'a du bon : l'ambiance a l'air sympa, les personnages amusants. Les décors sont beaux (ouf, pas des ruines gris-marron), la jouabilité est correcte (même si j'aurais préféré qu'on sprinte + vite que ça).

Mais (!!) ils ne peuvent pas s'empêcher de foutre des explosions partout, c'est plus fort qu'eux.
Alors si c'était juste pendant des cinématiques, ça ne me gênerait pas.
Mais quand c'est en plein jeu, et que ça pourrit ma visibilité, ça a tendance à me gaver. :(
Bon sang, j'aime les jeux avec une bonne LISIBILITE de l'action, et donc une bonne VISIBILITE des ennemis. J'aime voir clairement où je suis, et où sont mes adversaires, mais faut croire que c'est trop leur demander.

Enfin bref, je verrais. Peut-être que je le prendrai un jour, si je le trouve à (très) petit prix.

Sinon j'ai aussi essayé la démo de Rainbow 6 Vegas, je n'ai pas aimé.

Dimich
Dimich
Niveau 10
11 novembre 2013 à 15:20:18

Bon finalement tu es assez difficile hein!!

Et Red Faction 2 as tu eu l'occasion de le faire? Je l'ai fait il y a longtemps mais j'en garde un bon souvenir.
J'ai également fait les 2 Red Faction de la 360 mais ce ne sont plus des FPS mais des TPS, cependant, ils restent vraiment très bons si tu veux pour pas cher.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 novembre 2013 à 18:11:56

Oui, je sais, je suis difficile sur certains critères. C'est pour ça, merci de tes conseils mais laisse tomber les propositions, tu ne trouveras rien pour moi. :-(

Les Red Faction j'avais fait la démo de Guerilla, et je n'avais pas aimé (enfin déjà je pigeais pas grand-chose, c'était en anglais, et je me faisais tuer).

Bon, côté FPS j'en retiens 2 qui, je pense, pourraient me plaire :
Wolfenstein et GoldenEye Reloaded.

Wolfenstein j'ai trouvé la démo pas mal, celui sur Xbox 1 m'avait un peu déçu (par sa difficulté et ses graphismes, notamment) mais j'avais quand même bien aimé le background, l'histoire.

GoldenEye Reloaded, bah je n'ai pas trouvé de démo (ni même de fiche du jeu en cherchant sur le live !!), et les tests qui parlent d'ennemis qui te shootent de super loin, ça m'agace.
MAIS j'ai regardé des vidéos, je pense que côté ambiance-/background ça me conviendrait, et de ce que j'en ai vu, l'action a l'air "claire", nettement moins chaotique/confuse/bordélique que dans un COD ou un Battlefield.

Après c'est ce que j'expliquais sur un autre forum, y'a des jeux que j'ai envie de me prendre tôt ou tard, Borderlands 2, Geow 3, Diablo 3, Arkham Origins... mais j'attends des éditions GOTY et des baisses de prix (la GOTY de Borderlands 2 est encore un peu chère). Et ce ne sont que des suites de jeux sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps, j'aimerais un background + rafraîchissant.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:16:33

Et en ce qui concerne d'autres genres de jeux ? Sport, course, baston, clic & play, rien ne te tenterait ? :question:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:23:14

Par contre, il y a certains jeux que cite notre ami Dimich que j'ai personnellement trouvé très médiocres : Judge Dredd, clairement, mais aussi d'autres un peu fades sans être mauvais comme Delta Force... Red Faction 2, je l'avais aussi apprécié en son temps, mais pour l'avoir réessayé il y a un an ou 2, il a très mal vieilli, même s'il reste potable... Personnellement, je n'ai pas eu le courage de le finir à nouveau, j'ai lâché assez vite...

Compte tenu du nombre de FPS qui sortent sur 360, je pense que pour conseiller un du genre sur Xbox 1, il faut vraiment qu'il soit très bon !

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:25:31

A propos de FPS, j'ai ça dans ma boutique Priceminister, ça tenterait quelqu'un ? :question:

http://www.priceminister.com/offer/buy/150152391/pad-xbox-radica-gamestar.html

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:30:22

Sinon, dans le registre 2nde guerre mondiale sur Xbox, tu as les 2 Brothers in Arms, et Call Of Duty 3 qui sont vraiment pas mal ! :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 novembre 2013 à 11:03:10

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 12 novembre 2013 à 09:16:33 Avertir un administrateur
Et en ce qui concerne d'autres genres de jeux ? Sport, course, baston, clic & play, rien ne te tenterait ?

:d) Houla, non, désolé, je n'aime pas les genres que tu cites. :-(

Brothers in Arms, j'ai fait la démo de "Hell's Highway", ça a l'air pas trop mal, mais je pense que le côté tactique va très vite me casser les burnes.
Call of Duty, j'ai fait les démos du 2 et de World at War (en plus d'avoir fait Black Ops qu'on m'avait prêté), et franchement ce qui me gêne dans ces jeux c'est que je les trouve trop confus/chaotiques.

Que la mise en scène soit explosive, en soi ça ne me dérange pas, mais là vraiment j'ai du mal à voir clairement ce qui se passe dans ces jeux, je peine à discerner mes ennemis au milieu de ce bordel visuel (accentué encore par le rouge sur l'écran quand on est blessé).
Je me doute que c'est pour donner un côté réaliste "ouais trop bien je vois rien de ce qui se passe, je sais même pas ce qui m'a tué, comme dans une vraie guerre", mais ça me déplaît.

Et c'est exactement ça que j'avais retrouvé dans la démo de Bad Company ! :mort: Genre tu dois traverser un décor et tuer des ennemis qui s'y trouvent, MAIS avec une artillerie qui bombarde la zone, donc bonjour les explosions, la fumée, et la mauvaise visibilité. :(
En fait bien souvent je "repère" les ennemis juste parce qu'ils m'ont touché et le rouge m'indique de quelle direction ça vient. Je pars du principe que si le jeu était bien fait je pourrais les voir (et les tuer) avant d'être touché.
Même s'ils sont indiqués sur la minimap j'ai du mal à repérer leur position précisément !

Enfin, que ce soit Dimich ou toi, c'est gentil à vous, merci :ange: mais laissez tomber les recommandations de jeux, je me suis déjà pas mal renseigné sur beaucoup de jeux, et je risque de refuser pour une raison ou pour une autre toutes vos propositions, alors cela va sûrement vous agacer à la longue. :peur:

Pareil, je finirai peut-être par me prendre les Halo 360. Bien que je me sois complètement lassé de l'histoire, de l'ambiance et du héros, le gameplay me plairait.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:41:26

En fait, dans les Brothers in Arms tout comme dans un Rainbow six 3 sur Xbox 1, tu peux, si tu veux, laisser ton escouade à des endroits en arrière, et avancer seul... C'est ce que je faisais, ça me permettait de ne pas avoir à m'en préoccuper... Tu me diras que ça gâche le but initial du jeu, mais j'avoue que ça me gave vite de filer des ordres sans arrêt.
Ca rend par contre l'expérience plus difficile, mais... les cheat-codes sont là pour remédier à ça ! :noel:

Non, pourquoi je dis ça, simplement parce que les BiA offrent une approche plus posée, moins hollywoodienne de la 2e GM. Et je trouve personnellement les teintes plus jolies, plus réalistes, notamment les petites maisons de Normandie, la campagne environnante etc... (en tout cas, sur Xbox 1, j'ai pas encore fait celui de la 360...)

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
12 novembre 2013 à 13:28:03

vu scarface hier soir au ciné en version restauré, et ça envoi du steak haché :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:06:51

:d) guep' : ça t'étonne si je te dis que je n'aime pas ce film ? :noel: (pourtant cultissime, hein, j'dis pas le contraire...)

Pourtant je suis plutôt porté film de mafieux, mais là bof, non... Disons que je préfère ce genre de films du temps de la prohibition, ou au pire les années 50...

Aaahhhh "Il Était Une Fois En Amérique", madre de dios quel chef-d'oeuvre !!!!!!!! :coeur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:08:31

:d) guep' : je crois que le seul point que nous ayons en commun, c'est qu'on aime les chats et la Xbox... :lol:

(remarque, c'est pratique de ne pas aimer les mêmes choses entre potes, pas de risque que l'autre te pique ta copine, vu qu'il la trouverait sûrement moche ! :rire2: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 novembre 2013 à 17:26:19

Posté le 12 novembre 2013 à 11:41:26 Avertir un administrateur
Tu me diras que ça gâche le but initial du jeu, mais j'avoue que ça me gave vite de filer des ordres sans arrêt.

:d) Ouais, pareil.
C'est ça qui t'a déplu dans Brute Force ?

Posté le 12 novembre 2013 à 14:06:51 Avertir un administrateur
Disons que je préfère ce genre de films du temps de la prohibition, ou au pire les années 50...

:d) Tu as aimé Les Incorruptibles ? :)

Dimich
Dimich
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:33:02

AH comme ça j'ai des goûts de chiottes?!! :noel:

J'ai bien aimé Brute Force aussi

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 novembre 2013 à 18:25:12

Brute Force rien qu'avec un système de couverture je pense que je l'aurais trouvé plus intéressant à jouer.
Enfin bon. :peur:

On a tous les deux apprécié Gears of War et Mace Griffin Bounty Hunter, Dimich ! :oui: :ok:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:55:57

Putain Long c'est quoi ce pad? On dirait entre le mélange du prototype de la Dualshock 3 et d'une banane :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast