CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:14:11

Zero est un spin-off de la série Aero. En fait, j'ai essayé les 3 jeux (Aero, Aero 2, et Zero), et Aero 2 est le seul de la saga que j'apprécie. Aero 1 et Zero illustrent bien ce que je disais: un level design pénible et sans âme, des ennemis qui respawnent et apparaissent souvent sous tes pieds, un manque d'imagination dans le déroulement du jeu etc etc... Aero 2 échappe un peu à ça avec des décors qui "participent" au jeu... Enfin certains préfèrent Zero à Aero 2, mais perso il illustre à 100 % tout ce que je n'aime pas dans un jeu de plateformes...

Quand je parlais de gameplay "pauvre", je ne voulais pas dire "simple" (Metroid et Shadow Complex" proposent une variation et des rebondissements, mais mate le level 1 de Zero sur youtube, tu comprendras, en fait c'est difficile à décrire avec des mots:

http://www.youtube.com/watch?v=4Z2AqtrvW-U

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:17:29

"Vas-y plus fort, cochon." :rire2:

Pour Wario Land 2, c'est sûr que c'est un jeu "de collecte", mais la façon d'y parvenir change tellement d'un niveau à l'autre (merci au level-design, encore une fois, ce n'est pas un simple changement de thème dans le choix des décors, mais une façon souvent tout autre de progresser dans les niveaux), que du coup tu ne ressens pas ça comme un frein, au contraire... :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 octobre 2013 à 11:54:50

Et encore, Aero the Acrobat 2 j'aime bien, mais je n'ai pas pu le finir sans codes à cause d'un bug dans un des derniers niveaux !!! :-((
Un canon qui ne t'envoie pas assez loin. Apparemment ça toucherait la version européenne du jeu (enfin ça doit en faire beaucoup des cartouches).

Heureusement que ça fonctionne par codes et que du coup on peut quand même faire le dernier niveau.
Et puis pour le reste, j'aimais bien le gameplay, les musiques, les environnements...

Effectivement le niveau de Zero de ta vidéo il a l'air un peu chiant, en gros c'est pas une "ligne" avec quelques à côtés, mais presque 2 lignes entières, une au sol et une en l'air.

Pour Wario Land, bon, je te fais confiance. :oui:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
21 octobre 2013 à 00:40:23

http://www.youtube.com/watch?v=mQlKd6Sgfuw

trop fort quand il fait taz a la fin :rire:

Grantz
Grantz
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:31:48

Après demain je reçois mon Zallman Z3 Plus, c'est dur d'attendre :-(

Grantz
Grantz
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:37:13

En plus ma carte mère est à l'envers j'ai l'impression j'espère qu'elle rentrera dans ce boitier qui lui est à l'endroit.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
21 octobre 2013 à 15:32:57

tu va rentrer ta grosse carte mere dans ce petit boitier ? :hap:

ok ok je sort :dehors:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:15:52

Ben ça passe niveau taille faut juste lubrifier :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 octobre 2013 à 23:09:17

guepard_2009 Voir le profil de guepard_2009
Posté le 21 octobre 2013 à 00:40:23 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=mQlKd6Sgfuw
trop fort quand il fait taz a la fin :rire:

:d) Elle date, celle-là. :) C'est marrant parce que justement ces derniers jours je m'étais re-regardé tous les épisodes de Joueur du Grenier.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
21 octobre 2013 à 23:51:25

lion :d) pareil je les remattes en ce moment

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
22 octobre 2013 à 00:17:43

les gars, l'un d'entre vous aurait'il une cle word 2013 a me filer svp, ca serait sympa merci

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 octobre 2013 à 13:09:19

Houla, non, désolé, je crois que j'ai une ancienne version de Word, en plus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 octobre 2013 à 11:30:33

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068666-un-trailer-pour-le-film-bayonetta.htm
:malade:
Bon, ni le jeu ni le film ne m'intéressent. Mais au moins c'est une bonne chose de faire des animes plutôt que des films "avec acteurs en chair et en os", je pense que certains trucs passeront mieux, et au moins ça permet d'avoir des personnages qui ressemblent VRAIMENT à ce qu'ils sont dans le jeu.

Bon bah, je vais attendre patiemment qu'ils fassent un anime d'Arkham City. :peur: Ou un film d'animation de DK Returns, un truc genre l'Age de Glace, même sans parole. :cute:
Ou un animé de Renegade Ops. :bave: Avec des dessins détaillés style BD comme ceux qu'on voit dans le jeu.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:45:04

J'avais acheté le jeu Bayonnetta, et l'avais lancé comme ça vite fait. Je ne peux pas vraiment dire grand-chose du gameplay (même si pour un non-féru-fanatique de beat'em all comme moi, ça ressemble à du DMC tout bête, quoiqu'en disent les puristes du genre...), mais j'avoue que l'esthétique est hheeeuuu..................... particulière... :malade:
Pour le moment je n'ai pas accroché (du tout) à l'héroïne casse-bonbons, totalement hors-sujet selon moi, mais j'espère que ça changera, sinon il rejoindra ma boutique en ligne... C'est un critère important à mes yeux, et si ça verse trop dans le portenawak, j'ai du mal à m'inverstir... A gameplay (pratiquement) équivalent, autant me taper un DMC 4 bien pêchu, ou un CastleVania Lors of Shadow...

Sinon (et là Belh sera content :cool: ), j'ai attaqué sérieusement Rogue Trooper ! :fete: Déjà, en jouant sur ma télé HD et non plus mon vieux poste SD qui délavait les couleurs et les textures, rendant le jeu peu affriolant visuellement, j'avoue que le rendu est pas mal du tout. Ce n'est pas du Halo 2 mais c'est propre, et plus varié aux niveaux des coloris que je ne le pensais. Enfin, c'est assez monochromatique d'un level à l'autre, mais pas "triste" ni terne (pour le moment) dans la mesure où tout est plutôt soigné (en tout cas j'ai bien aimé le niveau du port, au début, pas mal dans les tons orangés). Un bon point. Ensuite, le gameplay est, comme le mentionnait notre camarade Belh', plutôt étoffé, surtout comparé à un Brute Force simpliste essayé juste auparavant (et dont j'ai décidé de me débarrasser, lui: inintéressant au bout de quelques niveaux, et surtout tu as vite fait de te retrouver à cours de munitions, sans même possibilité de corps à corps, très cool pour un jeu d'action, merci !!!! Allez hop, poubelle, brute force !). Revenons à R.T. : donc gameplay pas mal du tout, et bonne jouabilité (mais j'ai fait l'erreur de jouer en mode santé illimitée :gni: , du coup je ne profite pas vraiment des subtilités du jeu, étant souvent tenté de foncer dans le tas...) Je vais avancer encore un peu, et si la bonne impression de départ se confirme, je le recommencerai en jouant "à la loyale" histoire de profiter pleinement de l'expérience... Donc, pour le moment.......... eh bien bonne pioche je dirais... :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:45:47

guep' : désolé, je suis encore sur le vieux Word 2003 piqué au taff... :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2013 à 19:08:26

Longjohn

Ah, merci beaucoup !!! :-d C'est cool.

Par contre, je t'assure, Rogue Trooper est vraiment facile, enfin peut-être que tu as joué avec vie illimitée par peur de perdre, mais t'inquiètes pas, je pense que tu peux le finir en difficulté normale sans problème.

Eh justement, le niveau du port ainsi que celui qui le suit (donc les niveaux 3 et 4) sont, je pense, mes préférés. :)

Visuellement je le trouve bien, pris globalement, mais justement, puisque tu parles du niveau du port, c'est "l'eau" que j'ai trouvée très mal faite dans ce jeu, on dirait un peu de la gelée.
J'avais vu des vidéos de la version sortie sur wii et l'eau était beaucoup plus belle (mais j'ai l'impression que c'est le seul truc du jeu qui avait été visuellement amélioré).

Brute Force m'avait aussi pas mal déçu. C'est super beau, assez long, y'a une bonne variété d'armes, décors et ennemis... mais je ne l'ai pas trouvé plaisant à jouer. :pf:

Déjà parce qu'il n'y a pas de système de couverture.

Et ensuite parce qu'au final j'ai trouvé ça chiant que chaque perso ait ses armes et son aptitude à lui, enfin ça te force à switcher fréquemment pour prendre tel perso précis, et pour certains cas à laisser tes potes loin en arrière (genre quand tu veux utiliser l'invisibilité de la fille).
Bref pour ce côté-là je le trouve beaucoup plus pénible à jouer que si on avait eu un seul perso qui possède toutes les capacités spéciales et qui puisse utiliser toutes les armes.

Surtout qu'au final, je m'étais rendu compte que je faisais les niveaux 5 fois + vite en fonçant dans le tas qu'en essayant de bien utiliser les capacités spéciales, du coup j'étais encore moins motivé à l'idée de m'en servir. :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 octobre 2013 à 16:42:39

En exclu, le scénar' du prochain COD. :o)) (à moins que ce ne soit celui de BF 4)
http://www.youtube.com/watch?v=kLorYphGNek

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
02 novembre 2013 à 15:38:44

quoi de neuf les gens ? finit cod world at war sur pc et je continue la campagne solo de crysis

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 novembre 2013 à 20:40:27

Pas grand-chose pour ma part.

Je n'ai pas pris de nouveau jeu depuis un moment (le dernier que j'ai acheté étant Dead to Rights).

J'ai refait DK Returns sur Wii, et je vais peut-être refaire les Mario sur Wii aussi.

Je cherche toujours (désespérément) des jeux 360 susceptibles de me plaire. Peut-être Wolfenstein, à voir.

Crysis ne m'attire pas trop. En plus apparemment dans le 2 et le 3 l'histoire est confuse et WTF.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 novembre 2013 à 01:19:52

a y est, j'ai torché crysis et enfin modern warfare, 4 ans aprés l'avoir commencé :gni:

si tu cherche un jeux 360, prend gta 5 sans hesiter :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance