CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 septembre 2013 à 03:08:25

c'est vrai on a 80 fps sur 360 :hap: :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 septembre 2013 à 04:00:41

Oui, oui.. :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:54:37

Arrête ton troll Leon, crois moi que les 60 fps se voient ENORMEMENT, d'ailleurs le 120 fps aussi (à condition d'avoir un écran 120hz). Le 30fps c'est le strict minimum, c'est fluide sans l'être trop, à la manette ça va, mais au clavier souris c'est injouable.

e qui est bien sur consoles c'est qu'on pourra toujours faire des frags sur les casus, sur pc y a pas de casus à démonter :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:56:55

J'espère que les consoles next gen proposeront du 1080p 60fps sur chaque jeux (du moins sur ps4, la one c'est très mal barré, ryse tourne en 1600x900 30fps... du fait de sa faible puissance) à la place de graphismes kikoo

Grantz
Grantz
Niveau 10
30 septembre 2013 à 11:05:57

Putain j'en ai marre d'hésiter comme ça entre un pc et une ps4 :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 septembre 2013 à 19:39:39

Purée je viens de jouer à la démo de Diablo 3 sur 360 et je trouve ça excellent !!

Dès les premiers combats j'ai retrouvé ce qui m'avait surpris et plu en découvrant Diablo 2 : l'impact des coups !! Quand on frappe on le sent passer, bon bruitage ! Les ennemis sont pulvérisés et éjectés à plusieurs mètres.
(bon, ça doit aussi venir du fait que j'ai pris le barbare)

La démo est longue, j'ai du jouer presque 2h et je ne l'ai pas finie.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:06:30

Aaahh Belh', j'allais justement poster pour dire qu'on ne te voyait plus trainer ici ! :snif:

:)

Pour diablo 3, moi aussi il me fait sacrément envie, après avoir été déçu par Dungeon Siege 3 (beaucoup) et Sacred 2 (un peu)... Mais vu qu'il y a une extension à venir, j'attendrai la GOTY... :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 octobre 2013 à 18:18:12

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 1er octobre 2013 à 16:06:30 Avertir un administrateur
Aaahh Belh', j'allais justement poster pour dire qu'on ne te voyait plus trainer ici !

:d) C'est vrai ? Si oui, ça me touche beaucoup, sincèrement, merci. :ok:

Ouais, un peu pareil, j'hésite à attendre une version GOTY, parce qu'en plus le personnage du Croisé m'intéresserait bien.

Là parmi les 5 autres classes, y'a que le Barbare qui m'attire vraiment, et encore, je n'aime pas trop son apparence de vieux gorille.

Tiens, dans la démo j'ai affronté des "gobelins au trésor", des ennemis qui ne t'attaquent pas mais qui s'enfuient, et faut les tabasser pour qu'ils lâchent de l'or et des objets. Ca m'a rappelé les p'tits bandits de Golden Axe avec leurs gros sacs ! :)

Sacred 2 j'aurais essayé la démo s'il y en avait une, mais non. :-(

Et sinon, j'ai fait Dead to Rights Retribution. Un peu déçu. Et au début du jeu c'est bien à la 3ème personne. :oui:

Là ces derniers temps je me renseignais sur Dark Sector, qui pourrait - peut-être - me plaire.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 octobre 2013 à 11:36:49

:d) Belh'

"C'est vrai ? Si oui, ça me touche beaucoup, sincèrement, merci"

Oui, c'est vrai, tu fais partie de la "famille", même si on te chambre de temps à autre (un peu comme le petit frère sur lequel on aime bien taper... :gni: )

Pour Sacred 2, en fait on s'y perd vite, et c'est plus un RPG en vue de dessus qu'un vrai hack'n slash au chemin bien balisé. J'y avais joué à 2 avec ma cops, mais on s'est vite paumés :rire2: , et je pense que je le reprendrai tout seul dans un premier temps, histoire de prendre mes marques. Et puis à 2, tu joues en vue "hyper-éloignée", dur de repérer les trucs importants (avec mes vieux yeux... :o)) )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 octobre 2013 à 11:38:05

En ce moment, je me fais Dead Rising 2, putain ça dépote pour se défouler !! :fou:

Sinon, pour savoir, c'est quoi qui t'a déplu dans Dead To Rights ? Trop classique ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 octobre 2013 à 12:10:49

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 2 octobre 2013 à 11:38:05 Avertir un administrateur
Sinon, pour savoir, c'est quoi qui t'a déplu dans Dead To Rights ? Trop classique ?

:d) Plusieurs trucs :

-- déjà, les voix qui sont en anglais (bon, ça je le savais avant de l'acheter, mais je m'attendais à ce que le texte soit un peu plus gros)

-- le jeu est un peu trop difficile/frustrant à mon goût. Là je l'ai juste fait en difficulté moyenne, je ne suis pas mort non plus des tas de fois, mais y'a des trucs qui m'agacent

genre les mitrailleuse fixes qui dans beaucoup d'autres jeux sont vraiment fun à utiliser, là elles ont une précision merdique et tu te fais dégommer très vite dès que tu en prends une (tu n'es pas bien protégé par la tourelle, ça m'a rappelé Far Cry IP qui m'avait aussi déçu sur ce point)

ou alors quand tu veux shooter des mecs au loin et que t'en as un qui arrive, qui te pète la gueule et te fait lâcher ton arme ou te la pique, du coup les affrontements deviennent souvent brouillons/confus (notamment quand tu te bats au corps-à-corps contre plusieurs types)

ou encore le peu de munitions que l'on peut transporter, qui t'oblige à quasi-toujours viser la tête (parce que sinon les ennemis encaissent bien les balles)

-- les décors gris

-- et je m'attendais à affronter différents gangs pendant les 3 quarts du jeu.
Au final t'affrontes 2 gangs pendant la première moitié, et des super-flics pendant la 2ème.

Alors j'ai quand même trouvé des qualités au jeu, hein (beaucoup de flingues, le chien, je l'ai fini donc ça veut dire qu'il ne m'a pas non plus complètement dégoûté.
Mais je m'attendais à autre chose de plus plaisant.

C'est cool de faire un mix TPS/beat'em all, mais... si c'est pour avoir un gameplay mi TPS moyen, mi beat'em all moyen... bof. :(

En fait y'a tout un tas de FPS et de TPS "Geow-like" sur cette gen, mais quasiment aucun qui ne m'intéresse !!

Dead Rising j'avais essayé la démo du premier et je n'ai vraiment pas aimé.

Je m'en fous de pouvoir me battre avec 150 armes différentes si on peut juste donner un type de coup avec, et la lancer.

Et puis, c'est ce que je disais sur un autre forum, je pense que si je jouais à un Dead Rising, un GTA ou un Saints Row, je m'amuserais 3-4 heures à faire n'importe quoi dans l'open-world, et après je me ferais royalement chier. :sleep:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:01:50

Aie, si ce sont là les défauts de DTR, je sens que ça va me déplaire aussi... Ceci dit, je le considère "à priori" comme un jeu moyen-bon, donc ma surprise ne peut être que bonne, je n'en attends pas des miracles... Et puis, je joue toujours en easy, sauf dans les jeux où les modes de difficulté plus élevés ont une vraie valeur ajoutée (niveau supp, armes différentes etc etc...)

Pour dead rising 2, il faut savoir un truc : J'ADOOOOORRREEE les zombies, donc je bouffe un peu tout ce qui a trait au sujet (films, jeux etc...). En plus, le fait que le jeu se passe dans un super-marché comme dans le Dawn Of The Dead de Romero me botte à mort, on peut nettoyer complètement une zone (qui se re-remplira de zombies si on la quitte, par contre), et ça c'est jouissif ! Arriver en plein hall bondé (mais vraiment bondé !!!!!) de zombies, c'est excellent !
Et moi, je joue surtout pour cet aspect du jeu, je ne le prends pas trop au sérieux, limite je ne fais même pas la quête principale !
C'est pour ça que Saints Row 4, un peu du même style mais privé de zombies, ne me tente absolument pas...

PS: j'avais testé la démo de DR 1 moi aussi il y a 4 ans, quand j'avais acheté la 360, et il ne m'avais pas convaincu (trop moche)...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:05:18

PS : j'ajouterais que le second degré des Dead Rising est très sympa : se trimballer avec un caddie et écraser les zombies sur son passage, se trimballer juché sur une vélo enfant tout rose avec des petites roulettes, foutre des pétards géants dans la bouche des zombies et les regarder partir en titubant etc etc...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 octobre 2013 à 14:49:09

Je n'attendais pas non plus des miracles de DTR, mais bon, je sais pas, j'ai pas trop accroché. J'y rejouerais pour les succès, si ça ne me gonfle pas trop.

Pour les zombies, je suis pas trop fan. J'avais bien aimé le DLC de Borderlands avec les zombies, et aussi House of the Dead Overkill sur Wii. :ok:
Là sur 360 y'a la démo de All Zombies must Die que j'ai trouvée pas trop mal. Mais je me dis que je jeu me lasserait peut-être à la longue.

Le jeu Dark Sector, sur lequel je me renseignais, y'a des zombies dedans. Enfin c'est pas ça qui m'attire mais le fait que ce soit un "Geow-like", avec fusillades et système de couverture.

De toute façon le zombie c'est un des ennemis les plus répandus du jeu vidéo, donc t'as du choix si t'en es fan !!! :fou:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 octobre 2013 à 17:54:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068283-le-xbox-live-gold-gratuit-pour-le-week-end.htm
Longjohn, Buenz, avez-vous la 360 et Gears of War 2 ? :cute:
On pourrait faire du mode Horde ?

Grantz
Grantz
Niveau 10
03 octobre 2013 à 08:50:27

http://www.ldlc.com/fiche/PB00146122.html

J'ai fait mon choix :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 octobre 2013 à 11:31:02

J'ai craqué, je viens de m'offrir ça sur Play Asia (quand tout le monde s'achète son GTA 5... :fou: ) Pas cher, environ 35 € fdp inclus...

J'en salive d'avance !! :bave: :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018645-sturmwind-test.htm

En plus, d'ici quelques mois, il sera trouvable à 90 € sur Priceminister... :mort:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 octobre 2013 à 11:34:10

:d) Belh' : sorry, je ne me connecte jamais, j'ai un peu peur pour mon HDD non officiel... :peur: A l'époque les rumeurs disaient que tu pouvais être ban, et l'installation sur ton HDD rendue impossible... Je ne tiens pas trop à courir le risque, même si les rumeurs s'avéraient infondées... Si c'était vrai, ce serait vraiment con de devoir jouer en permanence depuis le disque... :fou:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 octobre 2013 à 11:35:41

:d) Kan : j'ai gagné mon pari, donc... :noel: (je gagne toujours mes paris... :sournois: )

Grantz
Grantz
Niveau 10
03 octobre 2013 à 11:52:43

Ouais t'as gagné haut la main :noel:

D'ailleurs je recevrais 3 jeux avec ce GPU, je peux vous faire un bon prix dessus si ça vous interesse :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS