"Kaniax
Posté via mobile le 27 avril 2013 à 00:30:07
putain c'est impossible de trouver un lecteur de musique qui lit par dossier gratuit sur Android."
Cherche mieux alors parce qu'il en existe ![]()
"Kaniax
Posté via mobile le 26 avril 2013 à 16:14:27
Ah non moi j'envoie en lettre max je me suis trompé. Je paye pas l'enveloppe c'est compris dedans. 2,90 la lettre max, c'est ultra propre et soigné."
Tu met quoi dedans? Une cartouche GBA ? Parce qu'une lettre Max ça tape plus dans les 3,50 (PS3/3DS), voir 4,50 (format DVD standard).
Et le colissimo dans les 5,90 une connerie comme ça si je me trompe pas.
Ce week end ils ont organisés un petit salon retrogaming par chez moi, c'était plutôt pas mal. Toutes les machines étaient représentés (du Vectrex, en passant pas la Colecovision, la PC Engine GT, Virtual Boy, 3DO, Amiga CD, PCFX, Jaguar et j'en passe, sans oublier les consoles plus connus jusqu'à la n64) avec une borne à chaque fois pour les essayer. Malheureusement, les mecs campaient tellement que je n'ai pu m'essayer qu'à Metal Slug 3 sur une borne d'arcade ![]()
On a eu le droit à un questionnaire à la fin avec la possibilité de gagner une SNES et quelques jeux. Mais ça m'étonnerai que je gagne le gros lot étant donné que j'ai mal répondu à deux questions (quel était le nom de la salle secrète de Zelda 3, et qui était le boss de Punch Out). Le pire c'est que j'ai bien répondu pour la deuxième question mais un pote m'a fait changer de réponse au dernier moment ![]()
Sinon y avait un tournoi SF 2 et Bomberman (Saturn) hier mais je n'ai pas pu y retourner ![]()
BuenZ
Posté le 29 avril 2013 à 13:32:25
Le pire c'est que j'ai bien répondu pour la deuxième question mais un pote m'a fait changer de réponse au dernier moment
Un pote ?
Il t'a bien eu, ouais !
Me suis fait arracher 3 dents de sagesse ce matin. ![]()
ca fait bien plus de 10 piges que je suis pas allé chez le dentiste
j'imagine meme pas la prochaine fois que je vais y aller, le pauvre dentiste risque de croire que je fait le remake des visiteurs et que je joue le role de jacqouille
heureusement que je me les brosses tous les jours, ca limite les degats
Belh' : demain tu ressembleras à ça...
http://www.bing.com/images/search?q=hamster&id=8A63508806DA059CFBB506F06BE6331C93F7738B&FORM=IQFRBA#view=detail&id=8A63508806DA059CFBB506F06BE6331C93F7738B&selectedIndex=0
Mais 3 dents, c'est bizarre, d'habitude c'est plutôt 2 ou 4 qu'on retire à la fois...
guep' : heureusement, tu as toujours une boite de ça chez toi...
http://www.croquetteland.com/royal-canin-feline-adult-dental-s-o-ds029-1749.html
guepard
Bah je veux pas te démoraliser mais les dents de sagesse, tôt ou tard tu risques d'y aller comme j'ai du le faire.
Longjohn
Je pense que je ressemblerais davantage à un "chipmunk" qu'à un écureuil normal. ![]()
http://traveleatrun.files.wordpress.com/2012/01/chipmunk-cheeks-11.jpg
http://www.animalhdwalls.com/wallpapers/1/chipmunk-979-640x360.jpg
longjohn
ouais et je prend aussi du proplan, ca me donne un poil luisant
lion
boarf au pire je me les fait tous arracher et je prend un dentier, comme ca je serait plus emmerdé
elles sont chelous tes photos
je croyait que t'affectionnait les pandas roux ?
tiens lion
http://fr.images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=ArUCboh5Q.aAc8SDZt1yNRVNhJp4;_ylc=X1MDMjAyMzM5MjMzMwRfcgMyBGZyA3lmcC10LTcwMwRuX2dwcwMwBG9yaWdpbgNmci55YWhvby5jb20EcXVlcnkDcGFuZGEgcm91eARzYW8DMA--?p=panda+roux&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-703
longjohn
pk t'as viré tous tes avis ??
guepard
Bah j'aime bien les pandas roux, mais ça ne m'empêche pas de trouver mimi d'autres animaux !!
Maki Kata, Axolotl, écureuil, gerboise pygmée...
guep' : "pk t'as viré tous tes avis ??"
Disons que ça me bassinait, à force... J'ai pour habitude de noter un jeu plutôt sévèrement, ce qui ne veut pas dire que je suis pour autant plus difficile. Simplement, là où certains considèrent un 12/20 comme une note honteuse, pour moi ça représente déjà un bon jeu, à recommander pour qui aime le genre...
Partant de là, j'ai toujours essayé d'expliquer mes avis, d'argumenter pourquoi tel jeu est à recommander et tel autre à fuir... (et d'ailleurs tu verras que la question posée par JV.com est bien "Cet avis vous a-t-il été utile ?" et non "Etes-vous d'accord avec la note ?". En ce qui me concerne, je préfère ne pas être d'accord avec un gars du moment qu'il m'en explique les raisons, plutôt qu'avec un autre qui donnera la même note que moi, mais en mettant "ololol ctro b1n ce je, jle kif tro"...
Donc ça me gavait de m'apercevoir que les mecs me collaient de sales appréciations juste parce que leur note ne leur plaisait pas et n'était pas la même qu'eux... Je suis à peu près sûr que ces gars n'ont même pas pris le temps de lire la critique... Je ne descends jamais un jeu sans raison, je pense même qu'il faut davantage argumenter quand un jeu est pourri, histoire si possible de faire perdre du fric à d'autres personnes qui auraient voulu acheter ledit jeu...
Donc bon voilà, sur ce site pour préados, seule la note importe, pas l'argumentaire, et comme je disais au début, je n'ai pas pour habitude de coller 18 à tour de bras (trèèèèèèèèèèèès loin de là, même...). CQFD...
"histoire si possible D'EVITER de faire perdre du fric"
Oups, lapsus révélateur... ![]()
"Maki Kata, Axolotl, écureuil, gerboise pygmée..."
A part l'écureil, j'ai même jamais entendu parler de ces bestioles... Moi, je n'aime que les vaches et les vaches d'eau (les hippopotames) ! ![]()
⊂_ヽ
\\
\( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
> ⌒ヽ
/ へ\
/ / \\
レ ノ ヽ_つ
/ /
/ /|
( (ヽ
| |、\
| 丿 \ ⌒)
| | ) /
`ノ ) Lノ
(_/
LongjohnForever
Posté le 30 avril 2013 à 16:54:03
Disons que ça me bassinait, à force... J'ai pour habitude de noter un jeu plutôt sévèrement, ce qui ne veut pas dire que je suis pour autant plus difficile. Simplement, là où certains considèrent un 12/20 comme une note honteuse, pour moi ça représente déjà un bon jeu, à recommander pour qui aime le genre...
Attends attends !!
Je trouve ça plutôt rigolo de la part du mec qui trouve que mettre 4 sur 5 à un vendeur sur Priceminister c'est le saquer !!
Hem... sinon les vaches et les hippopotames... ![]()
![]()
Les maki kata c'est "juste" des lémuriens, enfin une espèce précise de lémuriens.
"Je trouve ça plutôt rigolo de la part du mec qui trouve que mettre 4 sur 5 à un vendeur sur Priceminister c'est le saquer !!
"
Alors, pour la dernière fois
(pui parce qu'après, j'attaque directement les châtiments corporels, tu es prévenu
), oui j'estime que 4/5 c'est saquer quand ça n'est pas justifié !!!
Bon, pour ton DVD, j'avoue que j'en sais trop rien, j'ai pas vu l'impact, et je sais pas combien tu as payé ton film (si c'est 25 € je peux comprendre que tu râles, si c'et 0.90 €... boarf quoi...) mais j'ai trouvé tout de même honnête de la part du mec de t'avoir offert un truc en compensation, c'est tout ce que je dis...
99 % des vendeurs n'en auraient rien eu à foutre de ton boitier niqué ! Et en ne tenant pas compte de son geste, tu lui fais comprendre que t'en as rien à foutre, en gros, de son geste commercial ! Et donc, le problème, ce n'est pas pour ça qu'il fera davantage gaffe aux boitiers la prochaine fois, en revanche il fera bieeeennnn gaffe à ne plus jamais se la jouer "bon prince"... Tu auras le même boitier niqué, mais sans rien avec ! (enfin, toi ou un autre acheteur hein)
Mais bon...
Après si tu parles du 4/5 de mon acheteur, LA OUI IL M'A SAQUE
!!! JE-NE-BO-SSEU-PAS-A-LA-POS-TEUU-BOR-DE-LEEUUUU !!!!
![]()
Et en ne tenant pas compte de son geste, tu lui fais comprendre que t'en as rien à foutre, en gros, de son geste commercial !
Ah si je m'en suis rendu compte.
S'il m'avait envoyé le truc abîmé sans aucune compensation (et, encore une fois, sans m'avoir prévenu à l'avance), là ça aurait été 1 ou 2 sur 5 !!!
Sinon, calme toi, Longjohn.
A ton âge c'est pas bon de s'énerver comme ça.
Non mais Long. Nous aussi on note les vendeurs comme tu note les jv, pour nous 3/5 c'est correct, je recommanderais un 3/5
/popcorn