CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:59:43

Je verrai :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:59:50

leon : c'est pas moi qui vais te contredire sur ce principe, même si légalement, c'est un argument sans fondement :noel: . Mais je suis d'accord avec toi, autant DL le dernier Bioshock me gênerait eu égard au boulot effectué par les dévs, autant récupérer la rom d'un vieux jeu Master system que tout le monde a oublié ne va pas pénaliser grand-monde... :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:03:10

30kg de fonte ça fait combien en fdp? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:06:17

Je voudrais acheter des haltères mais voilà c'est chaud a transporter, 30kg c'est énorme :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:38:49

Kan : ça dépend, en Lettre Max ou en envoi normal ? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:19:50

:rire:

Normal :oui:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 avril 2013 à 18:52:48

enfin le vendredi soir, je vais pouvoir reprendre mes cours d'apérobic :content:

sinon niveau jv ,j'ai gagné la ligue de champions sur pes 2010 avec l'om en battant le real madrid en finale :hap:

comment ca, c'est qu'un jeux video ?? :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:59:02

Ah l'apérobic rien de tel pour garder la ligne :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:03:20

:d) :d) Belh': tout dépend de la taille de l'impact... J'imagine qu'il ne devait pas être gigantesque non plus hein... :sarcastic:
Enfin bon, je trouve ça correct de sa part d'avoir au moins fait l'effort de vouloir se racheter, mais bon chacun voit midi à sa porte. La plupart des vendeurs n'ont pas forcément ce tact tu sais...

En ce qui concerne ton parallèle avec l'école, je le trouve inexact, parce que je te rappelle un détail : ici, la note que tu attribues au vendeur conditionne fortement ses ventes à venir, donc ça joue énormément. Pour moi, je ne donne pas 4 ou moins sans une vraie raison, pas la peine de sabrer juste pour le plaisir de se la jouer ultra-exigeant... Un minimum de tolérance, c'est pas mal aussi. :oui: Et je vais même dire mieux : est-ce qu'il t'a laissé un petit mot, pour expliquer que le DVD bonus était là pour "se faire pardonner" ? Si ça se trouve, ça n'avait aucun rapport. Figure-toi qu'il m'est arrivé d'offrir un DVD ou même un jeu en cadeau parfois, sans raison, et sûrement pas pour me racheter d'une quelconque entourloupe. Et donc, encore une fois, rien ne dit que la Poste n'a pas explosé ton colis...
Et je ne veux pas dire, j'achète très souvent neuf sur cette gen', moi aussi, et il m'est arrivé malgré tout que le jeu, pourtant sous blister, arrive avec une boite fracassée (parfois un peu déformée, parfois cassée au niveau des fermetures...) Bon bah voilà ça arrive.

Mais bon, pas la peine de discuter de ça pendant 100 ans ni de se foutre sur la tronche pour un truc qui n'en vaut finalement pas la peine... :-))) :ok:

"Je pense pas que tu vendes des jeux susceptibles de me plaire"

Bah c'est sûr les meilleurs sont déjà partis.

"C'est pas forcément beaucoup plus cher, et au moins je sais que ce sera en bon état"

Pour info, 1) j'indique toujours un moins bon état que la réalité, histoire que l'acheteur soit surpris dans le bon sens du terme et 2) je détaille toujours le souci s'il y en a un (notice abimée, boitier sale etc...)

"Si tu prends un jour Dark Alliance 2, tu me diras ce que tu en penses"

Je l'ai déjà fini plusieurs fois, et aussi revendu plusieurs fois (et donc racheté plusieurs fois :noel: ). Je le trouve moyen-bon, sans plus... (on est loin des Champions Of Norrath en matière d'évolution de l'équipement), et l'univers est moyennement intéressant. Honnête sans plus, je dirais...

:-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2013 à 21:13:18

Et je vais même dire mieux : est-ce qu'il t'a laissé un petit mot, pour expliquer que le DVD bonus était là pour "se faire pardonner" ? Si ça se trouve, ça n'avait aucun rapport. Figure-toi qu'il m'est arrivé d'offrir un DVD ou même un jeu en cadeau parfois, sans raison, et sûrement pas pour me racheter d'une quelconque entourloupe. Et donc, encore une fois, rien ne dit que la Poste n'a pas explosé ton colis...

:d) C'est pas la poste, il avait mis un mot ! Certes c'est gentil, mais rien ne l'empêchait de me prévenir AVANT d'envoyer le colis, et de me demander si ça ne me gênait pas avant de me l'envoyer.
Soit je répondais que ça me gênait et on ne faisait pas l'achat.
Soit je répondais que ça ne me gênait pas et là ok j'aurais pu mettre 5.

Enfin t'inquiètes hein, c'était un magasin, pas un particulier avec une poignée de ventes seulement, je ne pense pas qu'ils soient tous au chômage et SDF aujourd'hui à cause de moi. :peur:

Pour info, 1) j'indique toujours un moins bon état que la réalité, histoire que l'acheteur soit surpris dans le bon sens du terme et 2) je détaille toujours le souci s'il y en a un (notice abimée, boitier sale etc...)

:d) Ben voilà. Avec ce genre de truc au moins tu sais A L'AVANCE l'état du produit. :oui:
Bon, perso, un truc que je n'achèterais JA-MAIS, c'est quand les vendeurs te disent un truc du style (le CD est rayé, mais ça fonctionne) !! :fou: Là c'est trop pour moi.

Pour Dark Alliance 2, je l'avais trouvé pas mal. :) Et les Champions of Norrath, j'aurais aimé y jouer mais... exclu PS2. :mort:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2013 à 21:20:07

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045149/the-incredible-adventures-of-van-helsing-pc-lady-katarina-00112488.htm
Intéressant, dommage que ce ne soit prévu que sur PC. :mort: Le jeu n'est pas très coloré, mais malgré tout je ne le trouve pas trop lugubre ou sinistre. :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:36:53

Tu l'avais acheté sur quel site ? Je me rappelle une de mes premières ventes sur 2xmoinscher. En tant que vendeur tu ne pouvais pas contacter l'acheteur. Et, quand je fais une vente, je vérifie une dernière fois l'état de l'article et je compare par rapport à ce que j'ai mis dans l'annonce. Bah là il s'était trouvé qu'en vérifiant, l'état était un chouia moins top qu'annoncé (rien de grave, mais bon). Le hic, c'est que je ne pouvais pas prévenir le gars, et je ne voulais pas annuler non plus la vente. Du coup je lui expliqué le truc dans le petit mot à la main que je joins toujours, je me suis excusé et je l'ai dédommagé de 2 € (l'article en valait 5 je crois...)

Mais sinon, ouais je pars du principe que l'acheteur doit acheter en sachant tout, même s'il y a 10 lignes de défauts à citer. Après c'est lui qui vois. :oui:

Et pareil, non les trucs rayés soit-disant qui fonctionnent, je ne prends pas. Sauf si ça peut faire partie d'une commande groupée, que je voulais l'essayer "comme ça", et que le mec le vends à 1 €... Là je peux risquer le coup mais bon...

Ce que je n'avais pas aimé dans DA 2, c'est le mélange bizarre de l'univers fantasy et horrifique, c'était space...
Le truc bien dans les Norrath (des mêmes auteurs que les DA) c'est que l'équipement même pourri est très beau dès le départ, et réellement TRES varié : une même "armure de cuir usée", de même valeur de défense, peut revêtir 2 apparences différentes, donc tu choisis celle qui te plait...

Et la guerrière est mieux modélisée, je la fais souvent combattre sans armure... :noel:

Tu avais joué au Van Helsing de la Xbox ? Il se joue un peu comme un Devil May Cry, c'est pas trop mal fait, sans être à tomber non plus...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:38:27

"je compare à ce que j'ai mis dans l'annonce"

Moi y en a plus savoir parler la France... :mort:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2013 à 22:40:43

Longjohn

C'était sur priceminister.

Pour Dark Alliance 2, je ne l'ai pas trouvé si "horrifique" que ça. :peur: Enfin y'a quand même très souvent des morts-vivants dans les univers d'heroic-fantasy.

"Le truc bien dans les Norrath (des mêmes auteurs que les DA) c'est que l'équipement même pourri est très beau dès le départ, et réellement TRES varié : une même "armure de cuir usée", de même valeur de défense, peut revêtir 2 apparences différentes, donc tu choisis celle qui te plait..."

:d) Ah, ça a l'air sympa. Dans Dark Alliance c'est pas le cas pour les armures, mais pour les armes, je me souviens qu'une même arme pouvait avoir différentes apparences. :oui: Les épées à deux mains, notamment.
Avec mon barbare j'avais une épée à 2 mains dans chaque main (ouais, c'est sa capacité spéciale de bourrin) et je les prenais tous les deux de la même apparence pour qu'elles soient assortis et pile de la même taille.

Mais c'est vrai que dans tous les jeux comme ça, Action-RPG ou hack'n slash, ce qui me gêne c'est quand on se retrouve avec un équipement trop disparate, des éléments d'armures pas du tout assortis entre eux. :(
Ce qui serait bien c'est qu'on puisse personnaliser l'aspect de chaque pièce d'armure et arme, choisir parmi différentes possibilités (forme et couleurs).

Comme ça, on pourrait avoir un perso bien classe, avec une armure bien stylée dont tous les éléments seraient assortis, alors même qu'au niveau de leurs stats ces pièces d'équipement sont très différentes.

"Et la guerrière est mieux modélisée, je la fais souvent combattre sans armure..."

:d) Ah ben bravo !! :peur:
C'est laquelle la guerrière, celle-là ?
http://gamesbackgrounds.com/walls/games_champions_of_norrath_realms_of_everquest_wallpaper-normal.jpg
Ou celle-là ?
http://gameswalls.com/wallpapers/c/champions-of-norrath/con-everquest-3.jpg
Elles jouent les coquines avec leurs couettes. :content:

La magicienne aussi a l'air pas mal. :)
http://www.legendra.com/media/wallpapers/play2/champions_of_norrath__realms_of_everquest/champions_of_norrath__realms_of_everquest_wall_3.jpg

Moi désolé mais je trouve ça très bien cette représentation-là de la gente féminine dans les jeux vidéo. :peur:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:30:07

putain c'est impossible de trouver un lecteur de musique qui lit par dossier gratuit sur Android. Bordel de merde tout est payant sur cet os de merde, et quand c'est pas payant y a des dlc! merde! tous les logiciels gratuits sur PC sont payants sur Android même les putains d'emulateurs même les putains de lecteurs de musique

JAMAIS JE PAYERAI POUR UN TRUC GRARUIT A LA BASE BANDE D'ENCULES

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:33:48

ET QUAND C'EST GRATUIT C'EST BOURRÉ DE MALWARES/SPYWARES PUTAIN D'OS DE MERDE GOOGLE DE MERDE

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 avril 2013 à 18:14:40

bon faut que j'avoue aussi que j'ai du refaire le quart de finale au moins 8 fois pour enfin venir a bout de l'inter, a chaque fois ils me niquaient ces chacals :diable:

fifa j'ai essayé au club dans la piaule d'un mec, cet hiver et ben c'est bien pourrit, je voit pas pourquoi tout le monde s'extasie dessus :malade:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 avril 2013 à 18:15:37

lion :d) oui et en cas de victoire je leur accorde une prime d'un kilo de croquettes supplémentaires :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 avril 2013 à 19:22:48

Ils vont devenir gros comme mon chat. :mort:

[Point-Godwin]
[Point-Godwin]
Niveau 12
27 avril 2013 à 23:31:19

-------------------------------------------------
guepard_2009 | 27 avril 2013 à 18:14:40

bon faut que j'avoue aussi que j'ai du refaire le quart de finale au moins 8 fois pour enfin venir a bout de l'inter, a chaque fois ils me niquaient ces chacals :diable:

fifa j'ai essayé au club dans la piaule d'un mec, cet hiver et ben c'est bien pourrit, je voit pas pourquoi tout le monde s'extasie dessus :malade:
-------------------------------------------------

enfin quelqu'un de sensé :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)