CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:53:32

"tous mes acheteurs ont été réglos :("

T'as 3 ventes réalisées, c'est ça ? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:21:33

Non 6 ou 7 :hap:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
25 avril 2013 à 21:42:46

longjohn :d) ca va un 4, c'est pas comme si il t'avait foutu un 1 :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:39:15

Cette crevette :hap:

Je viens de finir portal 2 et je crois bien qu'il va faire partie de mon top 3 des BGE :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:23:35

Passé 15 ans les filles adulent plus ce genre de mecs :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:25:19

:d) guep': "ca va un 4, c'est pas comme si il t'avait foutu un 1"

Bah d'une ça me fait chier parce que je comptais sur une petite poignée de 5/5 à venir pour repasser ma moyenne de 4.8 à 4.9, mine de rien ça compte...

Et puis bon, c'est le principe qui m'énerve, les mecs ne comprennent pas qu'à partir du moment où ton colis est déposé à un point-poste, IL NE DEPEND PLUS DE TOI, MERDE !!!! C'était déjà la même histoire quand j'envoyais en point-relais sur 2xmc : je leur laissais un mot pour leur dire que ok, le colis était déposé, ils en avaient la preuve grâce au suivi en temps réel, et bah malgré ça, si le paquet mettait 15 jours de plus à leur parvenir, ils te foutaient parfois 3 ou 4 !!! Fait chier, voilà bite merde à la fin, enculés d'acheteurs de daubes !!! :diable:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2013 à 12:43:03

LongjohnForever
Posté le 25 avril 2013 à 16:47:14
'tain, j'ai de moins en moins de mal à me montrer conciliant avec les acheteurs... Là, j'ai failli me montrer franchement désagréable... Le mec me fout 4/5 (un point en moins ça compte, pour un vendeur) parce qu'il a reçu son jeu 8 jours après la commande ! Ok, c'est long, sauf qu'avant de me saquer pour ça, il n'a même pas pensé à vérifier la date sur le cachet de la Poste !!!! Chier, quand j'ai un truc qui arrive avec un peu de retard, c'est la première chose que je fais avant de tenir le vendeur pour responsable ou non !!!

:d) Moi je me souviens j'avais mis un 4 une fois parce que j'avais commandé un DVD Batman, et je l'ai reçu avec un "impact" sur la boîte. Le gars m'avait fourni avec un autre DVD (un dessin animé Batman aussi) en compensation mais j'ai quand même mis 4/5, mince, quoi ! La boîte abîmée. :-(
Hum, bref.

Sinon je suis pas chiant, je mets des 5 la plupart du temps. Et je note rapidement le vendeur et je valide la commande. :ange: Me tue pas, Longjohn.

LongjohnForever
Posté le 25 avril 2013 à 17:17:32
Un gars m'avait fait ce coup-là, une fois, sur 2xmc, il m'avait collé 2/5 parce que le jeu ne correspondait pas à ses attentes

:d) Le mec il a cru que c'était directement l'éditeur qui envoyait le jeu ! :fou:

Mais je croyais que tu les collectionnais, les jeux. :( Tu vends ceux que tu as déjà faits ? ceux que tu apprécies le moins ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2013 à 12:48:01

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065302-the-bureau-xcom-declassified-annonce.htm
Tiens, celui-là il pourrait m'intéresser :) Si l'aspect tactique n'est pas trop développé (et n'empiète pas sur l'action) et si le jeu n'est pas trop glauque.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:51:32

Belh: ça dépend, je vends principalement ceux auxquels je ne pense pas ou plus toucher. Par contre, si j'ai déjà fait le jeu 6 fois et qu'il me plait toujours, je le garde. En revanche, il m'est arrivé de revendre des jeux auxquels je n'avais jamais joué de ma vie : à force d'attendre, ils avaient trop vieilli, et je n'avais plus envie de m'y plonger... C'est le cas de Rogue Spear sur Dreamcast, par exemple...

Sinon, pour ton boitier DVD abimé, le mec n'est pas forcément à blâmer. Quand tu vois comment la poste manipule les paquets.................... Et puis bon, il t'offre un autre DVD pour se faire pardonner (même si, encore une fois, il n'y est peut-être pour rien) et tu le saques quand même... Ouais, j'avoue qu'à sa place, je l'aurais eu mauvaise, je pense... Faut pas déconner non plus. Je pense que ceux qui sont aussi intransigeants sont souvent intolérants par nature, d'une part, et qui plus est, n'ont jamais vendu quoi que ce soit pour être aussi sévère. Si c'est un produit à 400 boules, là ok, ça se justifie, mais pour un DVD qui doit valoir 1.50 € sur le net... :nah:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:29:13

"Sinon je suis pas chiant, je mets des 5 la plupart du temps. Et je note rapidement le vendeur et je valide la commande."

Bon, ça va. Tu t'es bien rattrapé... :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:57:44

Faut envoyer tout ça par collissimo ça t'apprendra à être radin :-)) :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:58:15

:-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:10:20

Radin ?

Mais bien sûr mon enfant, je vais payer de ma poche un colissimo à 5.90 € pour envoyer un jeu vendu 2.45 €, qui va m'en rapporter au final 1.20 €... :pacg:

Ce serait pas toi mon acheteur, fumier ? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:13:23

BuenZ, viens vite m'aider, j'ai besoin de l'aide d'un autre vendeur aguerri pour mettre une branlée à nos petits camarades acheteurs (trop) exigeants !! :banzai:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:14:39

'z'avez de la chance que j'ai pas ma canne avec moi, nomdidiu ! :noel: :rire2:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:45:36

Ça coûte 3e, y a une boite propre et c'est remboursé à 2,90 par PM, je l'utilise tout le temps je déteste faire attendre mes clients, ils reçoivent le produit en 3j max et je me tape un 5 :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:46:54

Long John le méchant vendeur qui fait attendre ses clients :hap:

Go piscine Léon :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:48:35

Hol shit t'es sérieux ? Je sais pas fait quelques chose là c'est chaud + t'as trouvé cette photo ou? :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:53:13

Il dit nimp ton connaisseur regarde zyzz il était encore pire que le mec sur la photo, limite anorexique et regarde ce qu'il est devenu... Suffit de manger comme un porc et de bisser et ça pousse tout seul tu peux avoir le corps de Brad Pitt izi

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:53:47

bosser :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive