LongjohnForever
Posté le 25 avril 2013 à 16:47:14
'tain, j'ai de moins en moins de mal à me montrer conciliant avec les acheteurs... Là, j'ai failli me montrer franchement désagréable... Le mec me fout 4/5 (un point en moins ça compte, pour un vendeur) parce qu'il a reçu son jeu 8 jours après la commande ! Ok, c'est long, sauf qu'avant de me saquer pour ça, il n'a même pas pensé à vérifier la date sur le cachet de la Poste !!!! Chier, quand j'ai un truc qui arrive avec un peu de retard, c'est la première chose que je fais avant de tenir le vendeur pour responsable ou non !!!
Moi je me souviens j'avais mis un 4 une fois parce que j'avais commandé un DVD Batman, et je l'ai reçu avec un "impact" sur la boîte. Le gars m'avait fourni avec un autre DVD (un dessin animé Batman aussi) en compensation mais j'ai quand même mis 4/5, mince, quoi ! La boîte abîmée. 
Hum, bref.
Sinon je suis pas chiant, je mets des 5 la plupart du temps. Et je note rapidement le vendeur et je valide la commande.
Me tue pas, Longjohn.
LongjohnForever
Posté le 25 avril 2013 à 17:17:32
Un gars m'avait fait ce coup-là, une fois, sur 2xmc, il m'avait collé 2/5 parce que le jeu ne correspondait pas à ses attentes
Le mec il a cru que c'était directement l'éditeur qui envoyait le jeu !
Mais je croyais que tu les collectionnais, les jeux.
Tu vends ceux que tu as déjà faits ? ceux que tu apprécies le moins ?