CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:46:23

Pour tes mollets, l'exercice est tout con: tu prends appui sur un truc légèrement surélevé, genre une cale de 10 cm de haut. Tu te tiens quand même à quelque chose, au cas où. Et puis tu descends sur tes talons, le plus bas possible (d'où l'appui surélevé, sinon ça ne sert pas à grand-chose...). Tu fais genre 3 ou 4 série de 100, 150, 200 etc... selon ce que tu peux (au bout d'un moment ça va te brûler...) Comme le mollet est constitué de plusieurs muscles plus ou moins profonds, pour les travailler tous, tu peux faire varier la position des pieds (bien parallèles, ou un peu écartés vers l'extérieur, ou vers l'intérieur, sans trop exagérer non plus...) Mais l'important est de bien descendre... :-)))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
25 avril 2013 à 15:27:09

il fait beau, je vais en profiter pour faire un tour a pattes a la plage :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:23:04

Alors comme ça vous vous envoyez des mp hot? :hap:

Sinon c'est normal que tu prennes pas de gras si tu fumes de la weed buenz :oui:

guep :d) Veinard y a pas de plage chez moi, y a pas de parc n on plus et tous les magasins sont entrain de fermer, la crise se ressent vraiment par chez moi :-(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:25:23

Vaut mieux éviter les séries longues comme ça, et de descendre trop bas c'est le meilleur moyen de se bousiller les tendons :noel:

Le mieux si vous avez pas de machine ni de cage à squat c'est de faire du donkey avec sa femme par exemple, ou alors du squat une jambe :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:27:03

Sérieux portal 2 c'est les meilleurs dialogues que j'ai jamais vu tout art confondu, c'est la première fois qu'un jeu me fait rire.

"L'aut jour j'me suis fait engueuler parce que j'ai viré un handicapé, mais merde, les rampes ça coûte cher!" :rire:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:29:19

Faut toujours bosser les jambes sinon vous allez ressembler à ça :malade:

http://i4.ytimg.com/vi/WClM9VB7UJs/hqdefault.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336042486-v0RmF.jpg
http://scrat.hellocoton.fr/img/medium/booba-street-player-la-video-3240377.png

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:47:14

'tain, j'ai de moins en moins de mal à me montrer conciliant avec les acheteurs... :diable: Là, j'ai failli me montrer franchement désagréable... Le mec me fout 4/5 (un point en moins ça compte, pour un vendeur) parce qu'il a reçu son jeu 8 jours après la commande ! Ok, c'est long, sauf qu'avant de me saquer pour ça, il n'a même pas pensé à vérifier la date sur le cachet de la Poste !!!! Chier, quand j'ai un truc qui arrive avec un peu de retard, c'est la première chose que je fais avant de tenir le vendeur pour responsable ou non !!!

:diable: :diable: :diable: bande de trisomiques profonds !!!

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:48:35

"Faut toujours bosser les jambes sinon vous allez ressembler à ça :malade: "

C'est clair, y a rien de plus moche ! Vaut encore mieux être tout maigrouille de haut en bas, que musculeux en haut et maigrouille en bas ! :malade:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:50:01

Demande lui son numéro de SIRET comme l'autre fou qui harcelait buenz :rire:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:04:12

Bon voilà je viens de faire 3 séries de 15 reps de sqaut 1 jambe avec 25-35 secs de repos entre chaque séries, souhaitez moi bonne chance pour les courbatures :-(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:07:19

Bonne chance pour les courbatures ! :noel:

Et puis comme je suis aussi impartial, j'ai envie de dire, pour équilibrer : "Bonne chance aux courbatures !" :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:08:49

J'en ai sur tout le chest, des triceps aux abdos c'est horrible et bientot j'en aurais sur les jambes et dans le dos :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:13:18

On a le droit de mettre un 0/5 à un mec de PM parce que je jeu est nul? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:17:32

Un gars m'avait fait ce coup-là, une fois, sur 2xmc, il m'avait collé 2/5 parce que le jeu ne correspondait pas à ses attentes (le jeu lui-même, pas l'envoi, ou l'état ou autre). J'avais bien sûr porté plainte auprès du site qui a rééquilibré la note en mettant 4. Mais même en rééquilibrant, tu perds quand même un point parce qu'un connard n'a rien compris à la vie !

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:20:32

Rofl cet enculé. Moi j'ai que des 5/5 même pour ma 3ds envoyée dans une boite à chaussure avec 3kg de papier bulle :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:27:06

De toutes manières, je me dis qu'il faut vraiment vouloir se débarrasser de ses babioles pour vendre, parce que même si la plupart du temps, tu tombes sur des gens corrects, dès que tu atterris sur un connard fini, tu as moins envie d'être conciliant avec les malheureux qui suivent...

Tiens, en parlant de connards, sur mes 4 dernières ventes, 3 ne prennent pas le temps de valider la vente malgré les relances !!! Et du coup, pas de pognon, pas d'appréciations (du coup je ne les relance qu'une fois seulement, ils sont bien capables de te foutre 3 ou 4 juste pour te faire chier, parce que tu leur as cassé les noix à les harceler... L'acheteur tout-puissant, ça commence à me gonfler par moments...)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:43:41

Franchement je sais pas ce que tu vends mais c'est bizarre. J'ai jamais eu ce genre de problèmes tous mes acheteurs ont été réglos :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:44:13

Tu vends du shit hein c'est ça? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:45:29

T'auras ton pognon dans 15 jours au pire...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:53:03

C'est pour le principe. Ce sont les mêmes gars qui te gueulent dessus et te saquent si tu as le malheur d'attendre 36 heures avant de déposer leur paquet à la poste, mais que ça ne dérange pas de te faire poireauter 6 semaines avant que tu ne sois payé (une vente payée le 08 décembre, par exemple, sera payée le 20 janvier...). Et ils le font exprès, ou s'en foutent, parce que les relances leur parviennent... :diable:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy