CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:29:15

long :d) le pire c'est les cuisses :mort:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:31:35

M'en parle, je déteste travailler le bas du corps, à chaque fois, ça me retourne le bide et j'ai envie de gerber, je sais pas pourquoi... :malade:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:34:48

Pareil, peut être que c'est parce que les quadri sont les muscles les plus grands du corps donc qu'il faut énormément de sang dessus :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:36:36

http://www.musculaction.c.com/images/mollets-donkey.jpg on se fait un donkey les mecs? :bave: :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:37:55

"et le lendemain j'ai les bras qui restent pliés à 90° quoi que je fasse"

:rire2: C'est exactement ce que j'avais, j'avais l'impression de me déplacer comme un robot pendant 4 jours car impossible de tendre droit mes bras, ils étaient complétement bloqués :noel:

"Perso je me suis fait un petit programme au poids du corps pour reprendre en douceur"

J'avoue je fais ça un peu à l'arrache et selon l'humeur. Faut dire que je suis pas un grand habitué non plus de la muscu.

Par contre question conne vous avez des conseils pour travailler les pectoraux individuellements ? Parce que j'en ai un qui fait un peu la gueule, faudrait que je le remette à niveau. Il me faudrait un autre excercice que les pompes où là le problème c'est que ça fait travailler les deux en même temps...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:40:54

Individuellement ? Hummm... à part travailler couché sur un banc avec un haltère unique dans une main plutôt qu'une barre prise à deux mains, je vois pas trop... Mais je suis pas certain que ton dos aime beaucoup ça... :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:41:46

Faut les bosser en même temps, tkt au bout d'un moment il rattrapera l'autre. Rue devrais faire des dips les pompes ça bosse les triceps et peu les Pécs :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:42:03

On voit que l'été approche hein ? En hiver, planqué sous un gros pull, on s'en fout d'être baraqué comme une chipolata !... :lol: :lol: :lol:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:43:57

J'aime bien faire ma séance en plein cagnard, l'hiver j'ai pas de force ça saoule :noel :

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:44:11

Bah les dips, c'est justement pour les triceps prioritairement... :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:45:08

Oui, j'y avais pensé. J'ai la chance d'avoir un banc mais bon j'esperais trouver un autre moyen. J'ai un peu le dos en vrac et faut avouer qu'un banc de jardin c'est pas ce qu'il y a de plus efficace. J'ai essayé sur mon canap mais faut avouer que c'est pas terrible :noel:

"on se fait un donkey les mecs?"

J'avoue mes mollets en auraient grandement besoin, c'est à peine si on les voit encore :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:48:08

Perso les dips ça bosse que mes Pécs enfin je les sens vraiment bosser contrairement aux pompes, mais j'ecarte prêt trop les chaises

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:48:51

Les mollets, c'est facile à travailler, mais prépare-toi à boiter au début, tu vas dérouiller. Les bras à 90°, ça se planque, mais quand t'auras tellement mal aux mollets que tu marcheras comme si c'était sur des braises ardentes, tout le monde pensera qu'un groupe de sénégalais t'est passé dessus en taule... :noel:

Par contre, un truc qui me faich'... A l'époque je bossais pas mal les pecs, qui du coup avaient bien pris... Aujourd'hui, à force de me relâcher, ils ont tendance presque à pendouiller (en exagérant un peu, c'est pour l'image...), je voudrais bien trouver un exercice qui les retende sans les gonfler... :(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:50:25

"J'ai essayé sur mon canap mais faut avouer que c'est pas terrible :noel: "

Non, il te faut un appui stable sinon tu vas te flinguer... Au pire, prends 3 chaises, mais avant, attache-les ensemble (genre avec une ceinture de kimono ou autre) pour éviter qu'une ne foute le camp...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:51:06

Bah c'est la peau qui pend, le seul moyen pour que ça pende plus c'est de gonfler le muscle qui est derrière pour la retendre :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:51:19

"faut avouer qu'un banc de jardin c'est pas ce qu'il y a de plus efficace"

Je voulais dire c'est pas ce qu'il y a de plus confortable pour le dos :non:

"dips les pompes ça bosse les triceps et peu les Pécs"

Il me semble qu'en ayant les bras ecartés ça force plus sur les pectoraux. Après j'avoue je connais pas les dips, je vais essayer de me rencarder là-dessus.

"On voit que l'été approche hein ?"

Ouais y a un peu de ça mais c'est surtout que j'ai pas mal perdu de ma masse musculaire (déjà que je suis pas bien épais), et si je continue comme ça dans 6 mois je vais ressembler à un anorexique :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:51:50

"J'avoue mes mollets en auraient grandement besoin, c'est à peine si on les voit encore :noel: "

J'aime pas trop les miens non plus, je les voudrais un chouia plus volumineux... si je porte un short large, genre qui arrive aux genoux et un peu ample, ça fait "chicken wings", je déteste ça... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:54:22

"le seul moyen pour que ça pende plus c'est de gonfler le muscle qui est derrière pour la retendre"

Oui, ça et puis mincir un peu en parallèle. Si tu as un excédent de gras, tu peux toujours faire de la gonflette, tu auras juste l'air d'un bibendum musclé... Nan mais par contre, je cherchais un exercice qui retende le muscle comme tu dis, mais sans le gonfler tu vois ? Les exercices pour les pecs ça les fait toujours travailler trop en volume je trouve, à moins de travailler à charges vraiment lourdes et séries courtes... (mais c'est pas évident et dangereux quand tu n'as pas un matos professionnel de salle)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:55:32

C'est pour ça que je me met jamais en short. Imagine quand tu chausses du 44 en plus :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:57:17

Bah, je fais du 43 voire du 44 aussi pour certaines grolles alors oui j'imagine bien... :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube