CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

cj24
cj24
Niveau 12
16 mars 2013 à 14:19:37

mdr'

version normale de Fable. fini en ange et démon et avec les 2 fins possibles a chaque fois. par contre le générique de fin il est looooooooooooiooooooonnnnnnnnnnnnnng

cj24
cj24
Niveau 12
16 mars 2013 à 14:26:40

Black est pas mal aussi. mais je suis bloqué dans ce ("#/*)#!"!@&/+(9" d'asile de tivliz.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mars 2013 à 15:36:02

Ah, ouais. :peur: Tu es bloqué dans une grande salle où y'a plein d'ennemis qui arrivent, nan ? :peur:

Faut pas hésiter à courir se planquer, je me souviens d'une salle comme ça où j'allais vite à l'étage, tout au fond à gauche ou à droite, y'avait des "petites salles" avec des trous au plafond d'où viennent certains ennemis.

Bref tu te planque dans une de ces salles, tu prépares ton fusil à pompe et tu les attends de pied ferme. Ils seront obligés soit d'utiliser la porte, soit de venir d'en haut, enfin dans tous les cas tu les verras arriver.

Tu joues en Normal ?
J'avais fait le jeu en Normal, mais pour la difficulté au-dessus je n'ai jamais terminé la dernière mission, trop difficile pour moi.

cj24
cj24
Niveau 12
16 mars 2013 à 17:11:20

ouais je joue en normal.
et c'est DANS l'asile. partout. y a trop d'ennemis...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mars 2013 à 19:10:05

Ben je sais pas trop quoi te dire d'autre. Pense à bien utiliser tes grenades.
Les plus chiants je trouve que ce sont ceux qui portent des boucliers. Faut essayer de les contourner.

Solide2
Solide2
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:34:17

Le générique est limite plus long que le jeu :noel:

Moi aussi je l'ai beaucoup aimé, surtout pour son ambiance en fait

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 mars 2013 à 21:53:54

comment ca va la troupe ? :)

pour moi le réveil a été dur :malade: j'ai eu une de ces migraine, en meme temps avec la taule que je me suis mis hier c'est un peu normal

sinon kan et longjohn, je vous assure que c'est pas moi la meuf

cj24
cj24
Niveau 12
16 mars 2013 à 22:51:19

-------------------------------------------------
Belhifet | 16 mars 2013 à 19:10:05

Ben je sais pas trop quoi te dire d'autre. Pense à bien utiliser tes grenades.
Les plus chiants je trouve que ce sont ceux qui portent des boucliers. Faut essayer de les contourner.
-------------------------------------------------

encore ceux la ça va. pour moi ce sont les gars avec masque de hockey + gilet par balles + fusil à pompe, dans un couloir.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mars 2013 à 23:17:17

guepard

Salut ! :) J'espère pour toi que tu te reposeras plus ce soir.

cj24

Ah, ben ceux avec les fusils à pompe... faut bourriner encore et encore. :peur: En général on les voit arriver de loin, il faut les éclater avant qu'ils se rapprochent trop.
De toute façon parfois dans Black ça devient tellement le bordel que tu ne cherches même pas à bien voir l'ennemi, tu tires sans te poser de questions jusqu'à ce que ton viseur passe du rouge au blanc.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mars 2013 à 23:18:58

cj24

Je me souviens notamment avec la grosse mitrailleuse M249 que "l'éclat" de l'arme quand on tire est tel que ton ennemi n'est plus qu'une silhouette que tu vois derrière le "feu" de ton arme, et tu ne relâches la gâchette que quand cette silhouette fait dodo.

cj24
cj24
Niveau 12
16 mars 2013 à 23:33:58

elle est dans une pièce un peu cachée dans l'asile? si c'est celle que je pense, elle est... :bave:

Solide2
Solide2
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:23:49

Là je dl amalur. J'espère que c'est rafraîchissant parce que je suis en indigestion de jv en ce moment. Un peu quand on mange trop de chocolat :noel:

Ca me plaît bien sur les screens, j'adore les couleurs chatoyantes de gays à la fable :oui:

Skyrim est ien trop terre à terre j'ai l'impression de faire une putain de randonnée dans le juras...

Solide2
Solide2
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:31:06

Y a aucune féerie dans skyrim. C'est dommage, c'est ce qui m'attire dans les rpg médiévaux généralement. J'ai surkiffé Cyrodill parce que c'était vraiment magique quoi, pareil, vvardenfel c'est très dépaysant. Là on est dans le juras rempli de beaufs qui puent la l'hydromel et la chatte de rougegarde.

Solide2
Solide2
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:51:58

http://www.youtube.com/watch?v=5I7pukuy8sQ la dernière vidéo du JDG mon dieu moi qui trouvais que ses vidéo devenaient nulles là c'est juste la meilleure vidéo que j'ai jamais vu :ouch:

Solide2
Solide2
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:52:38

Ce boulot monstre :ouch:

Solide2
Solide2
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:53:24

:ouch:

Solide2
Solide2
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:53:37

:ouch:

cj24
cj24
Niveau 12
17 mars 2013 à 10:49:04

C-C-C-COMBO BREAKER! je stoppe ta chaîne de 6 posts :hap:
j'adore pour fantasia : ce jeu est nazi

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2013 à 11:00:55

cj24

Non, hélas, y'a pas la grosse mitrailleuse dans le niveau de l'asile, hélas ! :mort:
Mais à un moment tu peux trouver un M16, qui, je trouve, est plutôt efficace. Par contre attention y'a pas trop de munitions, faut pas gaspiller et privilégier les tirs à la tête quand tu peux.
Tu le trouve à un endroit avec un couloir et plusieurs pièces de chaque côté, et tu peux, en tirant comme un bourrin au fusil à pompe ou au pistolet mitrailleur, défoncer les murs pour passer tranquillement d'une pièce à l'autre.

cj24
cj24
Niveau 12
17 mars 2013 à 11:34:43

a d'accord c'est le M16 alors. ouais je sais pour les murs :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64