CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 février 2013 à 02:17:25

Flasher directement par le biais de ta console ? Sans le moindre adaptateur ? :ouch2:
Bizarre mais bon ayant eu un flasheur gba entre les mains c'est peut être possible ce que tu dis mais je pense que ça exige des modifications au niveau de la console, et surtout faire en sorte que la console puisse communiquer directement avec le programme pour flasher les roms et donc être connectée au PC. A moins que...
Ouais j'irai faire un tour, ça m'intéresse déjà pour moi et si je peux mettre du beurre dans les épinards mais sans forcement vendre ça à des prix prohibitif alors pourquoi pas. Faut que je me recycle dans d'autres domaines de toute façon, le dessin c'est bien mais on en vit pas :noel:
J'avais pensé à m'acheter une imprimante 3D aussi pour faire des objets en plastique ou en céramique mais faudrait que je me mettes aux logiciels 3D, et ça ça s'apprend pas du jour au lendemain comme ça en claquant des doigts.

Hedg.fr, c'est Hedge le testeur un peu pro-N sur les bords qui tient ce site ? :noel:

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 février 2013 à 02:22:57

Faut avoir un truc qui se branche en usb sur ton pc et sur les ports de la cartouche pour changer de rom, pour jouer à des roms sur ta console y a des trucs qui permettent ca, des adaptateurs usb, tu fous ta clé usb dans un truc qui ressemle à une cartouche et tu lance des roms depuis un espèce de GRUB

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 février 2013 à 02:23:49

Ouais c'est lui, je l'adore ce mec. Mais il est pas du tout pro-N c'est juste un oldfag fan de la snes :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 février 2013 à 02:24:57

Ouais c'est un peu comme les cartouches SNES avec un slot pour carte SD intégré quoi :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 février 2013 à 02:28:29

J'sais pas il m'avait semblé l'avoir vu dénigrer la Megadrive une fois dans une de ses vidéos. Je crois qu'il descendait même Shinobi 3 en le comparant à Hagane sur SNES.

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 février 2013 à 02:28:53

C'est ça. Mais pour le cartmodding faut avoir un truc qui permet de raccorder ta cartouche à ton pc et de la flasher.

Putain une imprimante 3D? Ca coûte une blinde. Mais avec ça tu peux imprimer un flingne, et ça pète la classe :cool:

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 février 2013 à 02:30:45
BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 février 2013 à 02:33:04

Nan ça va j'en ai trouvé à 500$. Ce qui va me coûter le plus cher c'est l'imprimante pour faire de l'impression textile (sérigraphie). Là ça douille pas mal par contre :noel:

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 février 2013 à 02:34:32

Tu veux devenir un fake artisan ou contrefacteur? :hap:

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 février 2013 à 02:37:51

Genre tu vas ouvrir ta boutique avec des tasses en simili céramique plastique ? Ou tu fais des contrefaçons de ps vita à prix réduit comme ça elle se vendra enfin :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 février 2013 à 02:38:46

Yes !!! :noel:

Nan mais j'aimerai bien me faire un site de personnalisation de vêtements, figurines/goodies/objets type cendriers, porte clef etc, et faire des modèles de tatoo à la demande. Enfin bref avoir une bonne porte de sortie toujours associé au dessin si vraiment la BD/illustration ça foire :oui:

Cette élite :cute:
Ca donne pas envie de rentrer dans leur communauté :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 février 2013 à 02:40:54

Une vita avec un port cartouche SNES :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 février 2013 à 02:49:27

Je vais faire des godemichet à l'effigie de mes persos de bandes dessinés :noel:

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 février 2013 à 02:53:52

Y en a des centaines de sites comme ça, je sais pas essaye de t'associer à un programmeur indé, tu lui fera ses graphismes :oui:

Tu m'étonne, sont pas cools, v'là l'aide quoi, genre "je t'aide mais je t'humilie sale noob" :hap:

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 février 2013 à 02:54:19

De très bon goût tout ça, associe toi au corbeau noir :hap: :hap:

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 février 2013 à 02:57:43

"retourne sous windows trou du cul :non: "

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 février 2013 à 03:05:31

Nan mais je verrai bien de toute façon. Et pour la vente d'objets c'est une idée comme ça qui m'est venue y a pas longtemps, mais pour les vêtements par contre ça risque d'être une réalité un jour ou l'autre. J'aurai pas encastrée ma caisse dans un sanglier, j'aurai déjà l'imprimante depuis un bon bout de temps déjà. Surtout que je comptais m'associer avec un pote qui touche bien aussi au niveau de son art et dans un style assez différent du mien pour qu'on soit complémentaires. Et pour la sape, c'est le style, les idées et la qualité du produit qui prime avant tout(qualité du textile, typographie et design qui se démarque de la concurrence). Je pense qu'il y a une tite place à se faire dans le domaine :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 février 2013 à 03:07:18

"ce" domaine*

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 février 2013 à 03:07:49

Vas y, moi je vais dévolopper des apps sous android :noel:

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 février 2013 à 03:08:58

Tu sais les apps où t'as une chinois sexy et un message qui te dit "veuillez appuyer très vite sur votre écran" pile à l'endroit où android te demandera si tu veux envoyer un sms surtaxé :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)