Moi qui attendais une digne suite à Alien Trilogy...
M'en fous, je le prendrai sans doute quand même, mais à vraiment pas cher !... ![]()
Parait qu'il aurait pu être pas mal si il était sorti 5, 6 ans plus tôt ![]()
C'est les testeurs de GK qui l'ont dit
En tout cas c'est bizarre venant de Gearbox de s'être totalement planté avec cette licence alors qu'ils ont plutôt de bons antécédents dans le domaine, notamment avec leur franchise Borderlands... Et c'est pas comme si ils avaient été en manque de temps pour le développement, ce dernier a débuté il y a au moins 7 ans ![]()
Voir même plus longtemps puisqu'il était initialement prévu pour sortir sur PS2.
http://www.gamekult.com/jeux/aliens-colonial-marines-J9723.html
Date de 2001 je crois ![]()
Il a failli battre le record détenu par DK Forever. Pas mal ![]()
Apparemment c'est pas dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ![]()
BuenZ
Posté le 18 février 2013 à 16:33:55
Maintenant les 3/4 des gens mettent en invisibles les topics qu'ils fréquentent. En même temps ce site pulluleraient pas autant de sales merdeux qui insultent sans raisons et souvent par rapport aux forums que les gens fréquentent (j'en ai vu plein), les gens seraient peut être pas autant frileux pour laisser en visible les topics fréquentés... moi le premier.
J'aurais pas dit mieux. J'ai pas envie de retrouver les sales c*ns avec qui je me prends la tête sur tous les topics où je vais. Enfin en général je me dispute avec des types qui restent incrustés essentiellement sur un seul forum au point de s'en croire les maîtres.
LongjohnForever
Posté le 18 février 2013 à 19:15:22
Moi qui attendais une digne suite à Alien Trilogy...
Tu as joué aux jeux Alien Breed récents ?
Apparemment c'est assez "Alien" dans l'ambiance.
J'hésitais à me prendre Alien Breed Trilogy pendant un moment, mais j'ai peur que ça me lasse vite, apparemment c'est super répétitif.
BuenZ
Posté le 18 février 2013 à 19:50:47
En tout cas c'est bizarre venant de Gearbox de s'être totalement planté avec cette licence alors qu'ils ont plutôt de bons antécédents dans le domaine, notamment avec leur franchise Borderlands...
Ben justement, si j'ai bien compris le truc, Gearbox aurait négligé Alien Colonial Marines pour mieux s'investir sur Borderlands 2. ![]()
Bon, et pis après, même si ce sont 2 FPS, c'est quand même 2 genres de jeu bien différents, d'un côté un open-world coloré et humoristique avec loot et quêtes à gogo, de l'autre un FPS linéaire, qui mise (enfin qui devrait miser) sur son scénario, sa mise en scène, et son ambiance horrifique.
BuenZ
Posté le 18 février 2013 à 19:54:30
Il a failli battre le record détenu par DK Forever. Pas mal
Et pour The Last Guardian, tu crois que ce sera pareil ? ![]()
Longjohn
Ah, sinon... jolie photo de Kayane !
Elle a de beaux cheveux.
M'en parle pas de The Last Guardian. J'ai l'impression de m'être pris la quenelle du siècle avec ce jeu. C'est le jeu qui m'a fait investir, enfin l'un des jeux mais on pouvait dire que c'était le jeu numéro 1 avec 3D Dot Game Heroes et Demon's Soul à m'avoir fait prendre cette console pour au final le voir débarquer sur PS4. Je les ai jusque là crois moi. Sony nous la bien mise à l'envers avec ce jeu, tout comme FF Versus XIII.
Quant à la Team Ico, elle pourra aller se faire foutre, j'achèterai pas leur jeu et encore moins la PS4. Tant pis j'y jouerai sur émulateur dans 20 ans
Il est pas mal ce petit site rétro. J'aime bien la façon dont s'exprime Sarkastik. Ses tests et ses dossiers sont vraiment plaisants à lire ![]()
http://www.scrolling.fr/test-double-dragon-2-nes/2011/02/20
Si j'étais célib je lui aurais proposé de racler ses orifices internes avec mon gland et de lui décroûter la chatte hein ![]()
Voire même de lui retourner le trou de balle de façon à la faire chier au sens littéral du terme à l'envers ![]()
![]()
BuenZ
Vaut mieux prendre une console pour des jeux qu'elle a déjà. Comme on dit "un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras".
Enfin en tout cas j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de jeux au loOong développement qui s'en tirent bien. ![]()
Ah c'est pour ça que t'as acheté la ps3? ROUUUUUUUUUUUUUUUUUROUUUUUUUUUUUUUUROUUUUUUUUUUUUU
UUUROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUU ![]()
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon coeur va lâcher ![]()
Après tant d'années d'attente, la voilà enfin sur la toile... La toute première bêta de Resident Evil 2, nommée Resident Evil 1.5 Par les fans.
http://www.gamekult.com/actu/resident-evil-1-5-version-jouable-en-circulation-A107455.html
P'tain ça tombe comme ça du jour au lendemain sans prévenir. J'y croyais plus depuis que la dernière enchère (2009 je crois) s'est révélée être un fiasco
Il est enfin là, sur mon disque dur. RE 1.5. Les sapes dégradables. Les bergers allemands, Elza Walker, le bestiaire exclusif, et toutes les bonnes idées qui n'ont pas été implantés dans la version finale
Je vais pouvoir tâter le Resident Evil que je voyais dans les magazines de 1997. P'tain je crois rêver, c'est enfin devenu une réalité ![]()
Je sens que va être injouable et bugé de partout mais pas grave, j'aurai au moins essayé la bête, la version qui a fait fantasmé tous les amateurs de la première heure de RE ![]()
http://www.journaldugeek.com/files/2010/10/pcmacamiga.jpg longjohn
Tu m'avais dit que c'était devenu de la merde re 1.5 ![]()
Non celle où je disais que c'était de la merde c'était le mod de Dominion qui avait travaillé à partir des vidéos que l'on pouvait trouver sur Youtube et qui circulaient et circule toujours sur la toile. Il avait refait tous les décors à partir de rien. Là je te parle de la bêta made in Capcom (enfin à priori), ce qui n'a rien à voir.
Par contre apparemment c'est la bêta finalisée à 40% et non celle terminée à 60% qui serait disponible. L'équipe bossant pour déboguer le jeu ne travaille pas sur la meilleure version, sans doute qu'ils n'ont pas réussi à mettre la main dessus (surement à cause de l'autre crevard qui l'avait foutu en vente à 15 000$ sur ebay), mais bon c'est déjà ça. En plus si j'ai bien compris ils vont essayer de déboguer au maximum le jeu donc des nouvelles versions mises à jour devraient débarquer d'ici peu.Si bien sûr Capcom les laissent faire, ce dont je doute ![]()
circulaient et "circulent"*
Genre le mec qui a un mac est cool et branché et le PCiste ressemble à un pdg d'entreprise, genre les mecs qui se montent leur propres config bossent en costard 3 pièces de chez Ralph Lauren et consort ![]()
Ah putain sérieux ça a été fait par capcom? Comment c'est ressorti ce truc? ![]()
http://img3.joyreactor.com/pics/post/demotivation-posters-auto-302083.jpeg ![]()