Belh' : bon, plus sérieusement, je trouve que tu t'es pas mal démerdé pour briser la glace avec elle...
Le truc, c'est que t'es pas sur un site de rencontres, la nana n'est pas là pour ça, normalement...
Espérer plus que quelques échanges de posts et/ou MP, c'est mission impossible. La fille ne sait pas qui tu es, ni où tu habites, tu peux être n'importe qui en fait... 
A la limite, si t'avais envie de continuer à tchatter avec elle, c'est de ne plus le faire par MP pour le moment, ça fait le mec insistant, et ça peut lui faire peur... Par contre, essaie d'aller sur les mêmes topics qu'elle, discretos (si elle les mentionne sur sa CdV), et de poster, comme ça ni vu ni connu, en feignant une "retrouvaille fortuite"... Après, tu peux engager la conversation tranquillou directement sur le topic, avec moins de risques (de 1), c'est en temps réel, donc l'échange est plus rapide, et de 2), un dialogue "public" l'effraiera moins, ça fait moins chelou... Après, si elle accroche à vos discussions, tu pourras embrayer par MP, sans la harceler pour autant...)
Enfin, c'est ce que je ferai si je tentais de draguer une nana sur JV.com...