guepard_2009
Nan mais m'en fiche de toute façon, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi tout seul alors bon.
BuenZ
Posté le 16 février 2013 à 16:07:04
Belh Tu lui avais dit quoi à peu près ?
Hmm T bonnn
Non, quelque chose d'un peu moins direct, mais tout aussi naze.
De toute façon elle n'a que 10 messages sur le site, je soupçonne le double-compte fake.
Je te mets la conversation :
Belhifet Posté le 12 décembre 2012 à 18:59:05 Salut.
J'ai vu ton avis sur Mario Galaxy, et en tant que fan de Mario, je me permets de te conseiller de faire le 2. Je le trouve encore mieux que le premier.
Sinon tu fais assez mûre pour une fille de 5 ans.
Kaiosei Posté le 13 décembre 2012 à 17:34:32
4eme MP par rapport à mon âge =3
J'ai pas 5 ans ;3
Et oui je le testerais à l'occasion
Belhifet Posté le 13 décembre 2012 à 19:22:41 Ah, je me doute que tu dois recevoir beaucoup de MP, vu cette belle photo que tu affiches dans ta CDV.
Bon, du coup c'est pareil, j'imagine que tu n'as pas toutes les consoles que tu as mises dans ta CDV.
Kaiosei Posté le 14 décembre 2012 à 07:44:51 Ben merci c'est gentil ^^
Si je les ai toutes hormis la Vita, je l'aurais bientôt =3
Belhifet Posté le 14 décembre 2012 à 18:52:21 Même la Wii U ?
Eh bé, t'es riche !
Sinon j'étais pas sûr que c'était toi sur la photo.
Kaiosei Posté le 15 décembre 2012 à 12:57:09 Oui, ben mon frère et mon père se sont acheté ça parque c'est des gros fan, et moi de temps en temps, j'm'incruste et test des jeux 
Oui c'est bel et bien moi ^^ Je pense qu'il vaut mieux que je mette pas de photo, de moi et mettre de simple images ^^
Belhifet Posté le 15 décembre 2012 à 13:08:51 Ah non, non, c'est mieux que tu laisses cette image.
Sinon ouais, je comprends mieux, avec un père et un frère qui jouent aux jeux vidéo. Si tu avait été fille unique (et que ton père ne jouait pas aux JV) là j'aurais clairement pas compris.