CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:37:45

Vires moi ce Rogue Trooper et fous moi Riddick à la place.
Je suis pas très jeu à licence faut l'avouer mais pour en avoir trois exemplaires à la maison (l'édition normal sur xbox , le director's cut sur pc et le remake 360) c'est que c'est vachement de la bombe de balle ce jeu :noel:

Painkiller aussi est très bien , par contre je n'ai fait que la version PC. C'est un bon FPS à l'ancienne bien nerveux comme on en fait plus.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:47:28

Ou à la rigueur prends toi Brute Force si tu es du genre à tout faire péter :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:50:23

Ou Freedom Fighters (je l'avais zappé celui-ci).
Bon j'arrête de polluer le forum avec mon flood :o))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
21 novembre 2010 à 23:56:41

non continue, tu fait vivre le forum !

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 novembre 2010 à 07:59:24

Belhifet: tu veux un FPS où tu peux tout péter ? Bah t'as Black dans ce cas-là: très beau et destruction massive...
Si c'est le nombre d'ennemis explosés / seconde qui t'importe : Serious Sam 1 et 2. Enfin, si tu veux te prendre pour Dean et Sam Winchester ("SuperNatural"), tourne-toi vers Painkiller !
Voilà !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 novembre 2010 à 11:47:49

"guepard_2009
Posté le 21 novembre 2010 à 23:56:41
non continue, tu fait vivre le forum !"

N'empêche que j'ai quand même la maladie des doubles posts.
En même temps ça serait bien que jv.com rajoute un jour une fonction éditer. Mais bon je présume que c'est pour éviter que certains s'en servent n'importe comment.

Serious Sam :coeur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 novembre 2010 à 13:47:34

"N'empêche que j'ai quand même la maladie des doubles posts."

Heeeuuuu... oui là je dirais plutôt que tu nous avais fait un "brelan de posts" :rire: :lol:

On dirait ma mère: quand je l'ai au téléphone et que je raccroche, je sais qu'il va resonner 5 minutes plus tard parce qu'elle a oublié de me dire un truc, ça ne rate jamais ! :gni:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 novembre 2010 à 14:50:25

Buenz

Mais euh... il me tente bien Rogue Trooper. :-d c'est qu'il me paraît plus dynamique que le jeu Riddick.
Pour Brute Force je me renseignerai. Et pour Freedom Fighters, j'avais déjà regardé un peu le test, je le prendrai peut-être un jour.

LongjohnForever

J'ai vu un peu l'extrait de Black, mais à vrai dire, je suis plus attiré par les jeux avec des univers non-réalistes(héroic-fantasy, science-fiction...)
Serious Sam j'ai regardé un extrait d'un des 2 jeux, et à vrai dire ça ne m'a pas trop donné envie.
Pour Painkiller je le prendrai peut-être plus tard. :ok:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:46:46

guepard_2009
Posté le 21 novembre 2010 à 22:58:21
et c'est lyon qui gagne

:d) Niark. :noel:
Justice nous est faite. :content:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
22 novembre 2010 à 17:56:02

ouais enfin la justice n'as pas eté trop avare ces dernières années avec lyon ...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:20:33

Belhifet :d) T'inquiètes j'aimes taquiner :noel:
Puis ne l'ayant jamais parcouru je ne peux pas vraiment me permettre de critiquer.

Brute Force c'est un jeu qui décollait vraiment les rétines graphiquement. Ce qui était pas mal c'était la possibilité de prendre 3 persos différents (le reptile :coeur: ).

Par contre j'ai quand même une préférence pour Freedom Fighter. D'accord ses graph ne cassent pas trois pattes à un canard mais il possède vraiment une bonne ambiance. Et le jeu est bien difficile comme je les aime ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2010 à 18:08:37

Ouais, je prendrai peut-être Freedom Fighters, j'avais bien aimé le conflit russe-américains dans Alerte Rouge 2 sur PC (et j'avais aussi bien aimé le côté science-fiction).

Pour Brute Force j'ai regardé des vidéo et je trouve le reptile cool, c'est vrai. :ok: J'aime bien les hommes-lézards en général, je trouve qu'ils ont la classe.
Mais on affronte des monstres aussi dans Brute Force ou quoi ? Dans toutes les vidéos que j'ai vues ils avaient l'air d'affronter des humains.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:21:44

Non si je me souviens bien les ennemis sont d'autres reptiles et des sortes de monstres hideux ressemblant à des zombies si je me rappelle bien.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2010 à 18:39:21

Ok. :) En tout cas c'est vrai qu'il a l'air beau.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 novembre 2010 à 21:00:24

vous avez vu la note de gt5 ?? :ouch:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2010 à 21:05:55

Je suis pas amateur de jeux de voitures. Mais j'ai pu constaté que cette note va entraîner de nombreuses disputes. :(

Dimich
Dimich
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:54:24

Ouai j'ai vu ça mais bon regarde Forza 3, il apparait plus abouti (présence des dégats, traces de dérapages, etc...) et il est sortie il y a plus d'un an.
Donc je ne suis pas trop surpris par la note de GT5.
14/20 c'est pas non plus dégueux.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:28:58

Ca m'a fait drôle de voir la note... Depuis 1998, les GT tapaient toujours très haut, pas souvent de façon méritée, d'ailleurs. Mais je ne pensais pas que des journalistes "oseraient" ne pas l'encenser.
Je n'y ai pas joué, donc je ne me prononcerai pas sur sa qualité. Ceci étant, c'est une bonne chose je trouve, ça enseignera l'humilité à Polyphony Digital, et aussi à respecter un peu les plannings et les joueurs !
GT est depuis trop longtemps un jeu de mégalo, qui fait surtout plaisir à ses concepteurs avant tout !

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 novembre 2010 à 22:45:05

c'est clair qu'il était attendu depuis tellement longtemps aussi, que les critiques allaient forcement être plus sévères a son égard

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 novembre 2010 à 06:23:29

Je sais pas si les multiples reports sont vraiment la raison de cette note.

Par exemple Alan Wake a été annoncé au tout début de la 360 , le jeu a subi une refonte total en supprimant tout simplement l'aspect bac à sable du titre et pourtant ça ne l'a pas empêché de se prendre un beau 17.
On pourrait aussi effectivement en dire de même de Kameo et son développement qui fût assez chaotique puisque à l'origine c'était un titre annoncé sur NGC , puis qui s'est vu transposé sur Xbox après le rachat de Rare par MS , et ensuite sur 360.

A mon avis je penses que le fait que le jeu ne propose qu'une vue interne et des dégâts sur seulement 1/5 des véhicules , voir que la météo n'est dispo que sur certains circuits porte à croire que le jeu a été baclé.
Ce qui laisse une impression de jeu pas vraiment fini , sorti en l'état pour éviter la casse (à cause de ses multiples reports).
Sans compter que Polyphony a peut être trop travaillé sur certains aspect (screen photoshopé à tout va , trop de voitures) en en négligeant d'autres qui pour moi était sans doute le plus important (peu de circuit , gameplay soit disant dépassé).

Je penses que c'est en partie la cause de cette note un peu rude (pour un GT) mais qui reste dans la moyenne des titres plaisant à parcourir.
D'un coté je suis assez content qu'un professionnel ose dire les choses tel qu'il les ressent parce qu'on peut pas dire que la majorité des possesseurs de PS3 soient vraiment objectif.

Bon ok ça fait mal de voir un jeu tant attendu se faire descendre de la sorte , mais je penses que plus tard ils se rendront compte que ce n'est pas jv.com qui est à blâmer mais bien ceux qui ont créés le jeu.

Un gars sur le forum avait sortie une connerie marrante mais tellement vrai dans le fond du genre "Imaginez un nouveau mario ou seul les premiers niveaux permettront de sauter avec son perso et où l'on virerai cette aptitudes dans les niveaux suivant".
C'est hyper con comme réflexion mais ça reflète vraiment ce nouveau GT.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment