CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:41:19

De la daube ces contrefaçons de mh :hap:

De toute façon ça va te gonfler ce genre de jeu c'est typiquement le genre que tu déteste

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:49:27

C'est surtout qu'à jouer tout seul c'est gonflant. Encore PSO ça passe mais MH et GE c'est un peu chiant sur le long terme...

Pour la géolocalisation je sais pas trop si c'est desactivable, peut être que c'est le cas quand on désactive le transfert de données, ce que je fais toujours mais j'en suis pas sûr à 100 pur sang.
Après quand c'est Google map ça dérange pas trop, mais quand c'est des jeux qui te demandent ce genre d'autorisation y a de quoi se poser des questions sur l'utilité du truc en effet.

Sinon Shadowgun est vraiment sympa graphiquement, par contre sur le screen j'ai l'impression qu'il manque certains effets, comme les effets de lumière.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:49:32

"De toute façon ça va te gonfler ce genre de jeu c'est typiquement le genre que tu déteste "

Sauf que PSO 2 sur Dreamcast, j'en boufferais soir et matin, mais c'est avant tout l'univers que j'apprécie, cette sensation d'être un vrai héros en allant dans des zones inexplorées où tous ont peur de se rendre :fier: , et puis bon j'aime les jeux où tu peux à tout moment tomber sur une arme de folie :bave: ...

Et puis y a peu de jeux que je déteste vraiment, je crois... Y a que les RTS auxquels je n'ai pas envie de me frotter, où les Sims-like...

"De la daube ces contrefaçons de mh :hap: "

C'est vrai que MH c'est pas du tout une contrefaçon du PSO de la Dreamcast, hein ! :hap: "

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:53:19

C'est pas un monde ouvert long c'est juste des zones où tu va pour faire tes missions c'est toujours les mêmes en plus

Buenz :d) J'ai pas envie qu'un connard d'indou puisse savoir précisément où je me trouve :noel: ptet qu'avec un root ou un changement de rom on peut virer cette fonction

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:53:32

En plus les combats de MH sont super techniques, à deux c'est mieux, genre y en a un qui pose des pièges, lance des grenades flash, pendant que l'autre détourne l'attention de la bestiole ou la bourrine à coup d'épée géante.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:55:34

Les maps de PSO sont aussi fermés que MH :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:55:37

En parlant de PSO, la version Portable 2 n'existe qu'en japonais ? :question:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:57:04

C'est encore plus technique tout seul, trop même :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:57:55

Non elle existe en version fr (vo intégrale par contre).

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:58:34

Non y a une version anglaise

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:00:11

Je vais installer linux sur mon tel mais ça doit pas être top niveau adaptation :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:01:03

Franchement android m'attire bien plus qu'un pc

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:01:34

C'est la version infinity qui n'est qu'en jap.

Ouais mais tout seul c'est impossible. Tu peux en faire certaines si t'as du skill, mais je pense pas que tu pourras faire toutes les missions en étant tout seul :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:05:19

"Tu peux en faire certaines si t'as du skill, mais je pense pas que tu pourras faire toutes les missions en étant tout seul"

Tu me prends pour un p'tit zizi comme Kan ? :noel: 'pô peur môa, j'les rétame tous ! :noel:

Bon, va pour MH 3 sur wii, avec ma cops en guise d'appât-à-monstres :rire2: , et PSO portable 2 pour les transports (oui, c'est moi qui conduis, et alors ? :noel: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:05:22

Ouais android c'est sympa mais j'aurai toujours besoin d'avoir un windaube sous le coude perso. Après pour une utilisation basique ça peut facilement remplacer un pc c'est sûr. J'allume rarement mon pc, sauf pour bosser et jouer à quelques jeux pc, mais pour tout le reste je passe presque uniquement par android :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:08:31

Tu verras bien. J'ai un pote qui doit avoir je sais pas 600/800 heures sur chaque épisode, et pourtant il a jamais réussi à terminer le jeu, surtout pour les quêtes multi. Moi c'est même pas la peine j'arrive même pas à faire le quart de ce qu'il arrive à faire. Après le 3 reste quand même bien plus accessible à mon avis.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:09:27

J'ai toujours aimé bidouiller c'est surtout pour ça je crois :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:10:52

C'est pas très grave, en fait. Ce que j'aime dans PSO, c'est me booster, m'équiper chaque fois de meilleure façon, casser du monstre de plus en plus balèze. Finir le jeu (ce que j'ai fait deux fois) n'est pas une finalité en soi... :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:11:54

Et puis à 10 ou 15 €, je ne vais pas me ruiner, si je vois que je n'accroche pas, je revendrai sans trop de regrets, ça partira toujours... :-)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:14:22

Bon bah ça devrait te plaire alors, surtout pour le côté équipement. Y a vraiment de quoi faire dans ces jeux. Mais faut pas avoir peur de refaire 50 000x une même missions pour avoir les matériaux / ingrédients nécessaires pour la fabrication de ces objets.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive