CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:21:38

Franchement c'est une putain d'affaire.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:24:49

Ça va me changer de mon tel avec sa résolution de 240x320 et ses 44mo de ram :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:25:56

Heureusement que j'ai un putain de tweak d'opéra mini que j'ai choppé sur un site indoux bizarre :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:28:18

Bah ça représente pas grand chose à moins d'aimer se palucher sur des chiffres. En plus là apparemment c'est une moyenne de tout, donc il peut être bon dans certains domaines (la 3d notamment à la vue de l'autre tableau) et moins bon dans d'autres.
Mais bon ça a l'air d'être un smartphone vraiment intéressant. Ça m'étonne qu'à moitié connaissant bien la marque Acer. On en parle rarement mais ils font de bonnes choses, même au niveau pc. C'est surtout pour ça qu'à l'origine j'étais parti sur ce constructeur pour l'achat de mon smartphone.

Après faut juste croiser les doigts pour qu'il soit compatible avec le maximum d'applications, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement selon les modèles de smartphone. Même si bon c'est facilement détournable, et qu'une appli destiné pour un modèle précis peut tourner sur un autre modèle sans bidouille. Je le sais j'ai déjà fait tourner des appli pour le xperia sur ma tablette sans aucun soucis alors que quand je vais dans le store on me dit qu'elles sont incompatibles.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:33:19

C'est la version 4.0 d'android de base qui est utilisée, il est puissant puis c'est pas un smartphone chinois :noel:

Ce qui m'intéresse le plus c'est la navigation internet et il a l'air bon avec ses 1go de ram, son double coeur et ses 720p. C'est parfait.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:38:32

Opera est sympa et rapide malgré la résolution un brin dégueulasse en fonction zoom, tu verras sur android y a bien mieux, tout aussi rapide, et sans faire de concessions au niveau résolution,comme dolphin par exemple. Même le navigateur de base est très bon, il lui manque juste la fonction multi-onglets (hormis sur tablette).

Par contre bizarrement Google chrome est une merde sans nom, il fait freezer ma tablette (la seule appli qui me fait ça d'ailleurs) et la tablette émet des bruits bizarres. Bref, c'est vraiment de la chiasse...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:40:59

Fais gaffe elle va exploser :noel:

Y a de quoi faire :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:41:24

Je pense que t'auras aucun soucis avec celui-là :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:42:46

Ouais ça fait flipper, c'est bizarre venant d'une appli estampillé Google mais bon.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:45:30

Opera je m'en sers surtout quand je suis pas connecté en wifi car on gagne quand même de précieuses secondes par rapport aux autres applis. Par contre en wifi il est complètement inutile car les autres font tout aussi bien quand le débit suit derrière.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:47:21

Je te dirais ça :oui:

Mais j'ai pas trouvé mieux niveau rapport qualité prix. En fouillant sur le net je suis sûr de pouvoir me le prendre à 250e

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:47:59

Opéra mini c'est fabuleux j'ai l'impression d'être en 3g par moments :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:51:14

Ouais moi non plus je sèche là, je vois pas ce que tu pourrais trouver de mieux à ce prix là.

Regarde sur amazon.it et amazon.de, tu le trouveras peut être à un prix intéressant ;-)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:55:26

Ouep, je vais fouiller j'ai le temps :noel:

De toute façon comme tu le dis acer a bonne réputation c'est pas comme nokia ou motorola

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:02:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358371960-screenshot-2012-10-02-23-52-022.png

Nan mais y a pas à chier putain c'est l'affaire du siècle :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:03:55

Motorola je dis pas par contre Nokia c'était pas mal durant une époque. Mais bon ils se trop entêtés à vouloir continuer à vouloir proposer leur OS type s60 qui sont complètement dépassés aujourd'hui.

Sinon en plus acer a un très bon sav. Quand ma tablette est partie en réparation, je l'ai envoyé un mardi, mercredi matin elle était chez eux, l'après midi elle était sur la table d'opération, elle est repartie le soir et le lendemain je l'avais de retour chez moi :ouch:
J'ai attendu deux mois pour appeler le sav, je voulais la réparer moi même mais vu que je n'avais plus accès au recovery et que toutes mes manip se sont révélés infructueuses, je me suis résigné à leur envoyer, et sincèrement j'aurai su qu'ils étaient aussi sérieux que ça, je l'aurai envoyé bien plus tôt.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:06:03

Garde la boîte bien au chaud par contre au cas où, c'est la première chose qu'ils m'ont demandés quand j'ai voulu leur envoyer.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:06:21

3 jours :ouch:

Ils prennent quoi les mecs? :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:07:37

Je garde toujours les boites

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:09:51

J'en sais rien. Et dit toi j'aurai attendu moins de temps pour leur envoyer, ils m'auraient très certainement fait un échange standard d'un modèle 320go au lieu de 16go. Beaucoup de chanceux y ont eu le droit.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube