CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1429»
Page suivanteFin
LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 23:38:18

Ouais, pas de violence !!

"On luttera contre la violence par tous les moyens, et s'il le faut, par la manière forte !" (dixit Yanice, ex-dessinateur de Joystick) :rire: :o))

Ou encore:

"On peut employer la manière forte, ou faire à ma façon...... Ce qui revient à peu près au même...................." (dixit Sam Stone, alias Serious Sam) :lol: :rire: Ah là là mon vieux Sam, qu'est-ce que je t'aime, toi ! :coeur:

KG5 KG5
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 11:18:09

:gni: nn vous n avez pas compris j ai voulu le dire car vous ne me repondiez pas :lol: :lol:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
19 août 2008 à 14:50:07

allez moi , petitchatpersan je te déclare membre des notres , reste a savoir l'avis des autres ...

KG5 KG5
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 15:28:42

c est gentil merci bocoup :hap:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 00:07:54

j'aprouve.... sous reserve!!!
il faut que tu passes plus souvent.

KG5 KG5
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 08:53:14

ok j y vais 2 fois par jour

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 10:06:38

KG5: oui, y aller ok, mais tu dois aussi laisser des posts, lancer des topics, médire à propos de la wii, insulter sony, etc... enfin des trucs élémentaires, quoi ! :-d

KG5 KG5
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 11:20:29

tu veux que je crée un topic ou j ecris j emmerde sony

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 12:18:12

aaaaaaaaaaah, je vois! c'est longjohn qui est deriere cette histoire :rire2:

:ok:

john-015 john-015
MP
Niveau 1
21 août 2008 à 14:29:12

Brave Longjohn!

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 16:10:38

vous me dégoutez

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 17:23:33

srachid-return: heureusement que je n'ai pas demandé à KG5 d'aller trucider le président de sony ou Nintendo, on l'a échappé belle... :gni:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 21:51:14

ha ha ha , mziya comme le dirait ta cop :ok:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
27 août 2008 à 12:22:51

dis donc les mecs , j'ai trouvé sur la 1ere page de ce topic le système de grade du clan , alors qu'en pensez vous c'est toujours d'actu ou ca a changé ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-21258-1-0-1-0-0.htm

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 15:24:08

Oui ça serait pas mal de réattribuer les grades: Lord Fulgus et srachid-return président et vice-président (bien que notre ami Fulgus se fasse un peu trop rare ces temps-ci, pour un leader...), et puisqu'il reste 3 places vacantes de Maîtres, je propose modestement la candidature de petitchatpersan et moi-même pour occuper 2 de ces 3 postes privilégiés... :ok:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 16:13:50

hehey petitchatpersan! c'est le topic "d'origine".

un pti peu d'histoire:
lors de la guerre qui nous opposait Fulgus et moi contre le modo du forum Xbox, on avait pas le droit de créer de Clan, ni meme parfois participer aux discutions. il faut dire que c'etait juste apres que Microsoft ait décidé d'abandonner notre chere console , on avait la rage et on s'attaquait a quiconque osait médire la Xbox, defendre la ps2 ou meme croyait en la 360, moderateur compris !!! et on a créé pour la premiere fois le Clan des Fidèles de la XBOX :sournois: dont j'ai laissé la presidence a Fulgus.
apres plusieurs bannissements, j'ai décidé de prendre refuge dans le forum Clans où j'ai essayé de rassembler les "anti-samlepro". encore une fois, je me suis fait prier de relancer a la guerre et meme a quitter le forum!!! (et oui, on m'a traité de boulet, de floodeur... :nah: ), le Clan a été abandonné et devint "le Clan Caché".
enfin, j'ai abandonné les forums de JV.com un moment, mais la passion du jeu video , la chere Xbox et les amis (surtout les freres d'armes) m'ont ramené pti a pti aux discussions....
j'ai abandonné ma sale guerre et je me suis engagé a maintenir le forum Xbox en vie, a participer a tous les topics, a aider les nouveaux venus dont un bon nombre a continué de frequenter , pour des periodes plus ou moins longues, le forum :-)))
apres, on a décidé de ressuciter le Clan, et c'etait justement au forum Clan que ça a été fait. encore une fois le Clan n'a pas eu le succé qu'il merite .....
et ce n'est qu'a l'occasion du nouvel an 2008 que Fulgus a eu la brillante idée de créer un topic du Clan des fideles de la XBOX qui..... souhaite a tout le monde bonne année :ok: et pour une fois le Clan a eu un certain succé, il a trouvé sa place au forum de la console qu'il defend, et tout le monde a posté sur ce topic meme le modo que je salue en l'occasion.
le Clan va tres bien et ce grace à vous tous les amis :ok:

voila.

ça t'interesse le systeme de grade petitchatpersan?

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
27 août 2008 à 16:32:29

longjohn :d) c'est gentil de penser a moi

srachid :d) voila pourquoi tu t'es fait bannir plein de fois alors ... , oui je vous ai montré ça pour attribuer une sorte de grade a chacun d'entre nous qui fréquentons quotidiennement le forum , je suis prét a accepter n'importe quel grade, même inférieur aux vôtres ... :)

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 02:14:19

j'approuve.
moi Srachid , Grand Maitre au Clan des Fidèles de la XBOX, je nomme petitchatpersan et longjohn Maitres au Clan .
vous devez vous engager a etre toujours present sur le forum (chose que vous faites tres bien en tout cas ), et pour toujours, a defendre la Xbox et son Clan quelque soient les circonstances, et surtout de rester fidèles a cette console.

Honneur au Clan !

Fred_Fulgore Fred_Fulgore
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 04:06:52

Moi, Fred Fulgore, Président du Clan des Fidèles de la XBOX, j'approuve la nomination de longjohn et de petitchatpersan au rang de Maître...
par contre petitchatpersan, ton pseudo est assez ch**t à dire/écrire. Vois-tu un inconvénient à ce que je te dénomme "Maître Persan" ?

Maître Long-John, par contre, aucun problème...

Sur-ce, Merci Grand-Maître, et GLOIRE AU CLAN !

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 07:53:44

Gloire et honneur au Clan, gloire et honneur à la Xbox, à tout jamais ! Merci à nos Grands-Maîtres Fred_Fulgore et srachid-return !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment