Oui Bravely je l'attend mais c'est salement la diète quand même. Et comme tue dis cette carence de jeux doit venir du fait que 9 joueurs sur 10 sont des ménagères et des moins de 5 ans (vu le paquet de merde qu'il y a) mais ce qui est flippant c'est qu'à son époque la ds avait déjà beaucoup plus de jeux intéressants, et le parc était quasi équivalent à la 3ds.
Là j'ai l'impression qu'on va bouffer que de la merde et que seuls les jeux big N, et à la rigueur square sortiront du lot. Bon finalement ça changera pas vraiment de la ds
mais bon les bons rpg qui ont fait la renommée de sa grande soeur ont quand même sacrément de mal à pointer leurs nez sur la 3ds.
Pour la Vita j'ai même plus envie de débattre avec toi, de toute façon c'est un cercle vicieux. Tant qu'elle se vendra pas, y aura pas de jeux dit porte étendard et tant qu'il y aura pas ce jeu la, elle se vendra pas. Capcom aurait pas retourné sa veste et aurait pas annoncé son monster hunter sur 3ds mais sur vita, alors elle aurait pu avoir une petite chance de s'en sortir mais là c'est plutôt mal barré. On peut envisager une baisse de prix qui relancerait les ventes comme ça a été le cas avec la 3ds qui tant qu'elle était pas sous la barrière symbolique des 150€ ne se vendait pas non plus. Seulement Sony au vue de sa situation financière ne peut pas se le permettre, en gros ils sont dans une impasse et je vois pas comment ils pourront s'en sortir. En attendant c'est bien dommage car c'est une machine avec un fort potentiel...