CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:17:38

Tu fais comme le mec de district 9 :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:21:31

Il a une PSP aussi ? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:25:15

Oui Bravely je l'attend mais c'est salement la diète quand même. Et comme tue dis cette carence de jeux doit venir du fait que 9 joueurs sur 10 sont des ménagères et des moins de 5 ans (vu le paquet de merde qu'il y a) mais ce qui est flippant c'est qu'à son époque la ds avait déjà beaucoup plus de jeux intéressants, et le parc était quasi équivalent à la 3ds.
Là j'ai l'impression qu'on va bouffer que de la merde et que seuls les jeux big N, et à la rigueur square sortiront du lot. Bon finalement ça changera pas vraiment de la ds :noel: mais bon les bons rpg qui ont fait la renommée de sa grande soeur ont quand même sacrément de mal à pointer leurs nez sur la 3ds.

Pour la Vita j'ai même plus envie de débattre avec toi, de toute façon c'est un cercle vicieux. Tant qu'elle se vendra pas, y aura pas de jeux dit porte étendard et tant qu'il y aura pas ce jeu la, elle se vendra pas. Capcom aurait pas retourné sa veste et aurait pas annoncé son monster hunter sur 3ds mais sur vita, alors elle aurait pu avoir une petite chance de s'en sortir mais là c'est plutôt mal barré. On peut envisager une baisse de prix qui relancerait les ventes comme ça a été le cas avec la 3ds qui tant qu'elle était pas sous la barrière symbolique des 150€ ne se vendait pas non plus. Seulement Sony au vue de sa situation financière ne peut pas se le permettre, en gros ils sont dans une impasse et je vois pas comment ils pourront s'en sortir. En attendant c'est bien dommage car c'est une machine avec un fort potentiel...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:25:20

Ouais une psp alien

http://s.pro-gmedia.com/videogamer/media/images/ps3/ni_no_kuni/screens/ni_no_kuni_78.jpg je raj :-(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:28:32

Patience :hap:

Y a pas à débattre, elle est morte et oui c'est dommage

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:30:20

En plus elle charge carrément plus vite que la 3ds,et tient beaucoup plus longtemps. Ça me fait bizarre de devoir recharger la 3ds tout led 3h30/4h, surtout quand t'étais habitué à l'autonomie de la ds qui durait limite autant de temps que la game boy à son époque.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:32:53

La batterie de la 3ds c'est de la merde. Mais si elle avait plus d'autonomie elle aurait été plus grosse, et elle a déjà du mal à tenir dans la poche

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:33:04

Achètes toi une fat Long, tu seras déjà plus tranquille :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:57:28

Dans 3 ans le clan sera désert :-(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:59:08

On doit être le seul blabla de jvc qui parle vraiment mine de rien, j'ai déjà zieuté ailleurs et les mots qui revenaient c'était "bonjour" et "au revoir" :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:14:34

Le forum xbox est sans aucun doute le seul forum de jv.com où on se paluche pas uniquement sur un seul constructeur :noel:
Dans 3 ans on s'en fou y aura plus de débats à avoir sur les consoles, quand on voit la tournure que ça prend. On aura une ps4 qui fera dans le cloud gaming, une xbox qui fermera tes volets, la neuf box sfr qui remplacera les consoles de salons, et Steam aura tellement le monopole sur le marché jeu vidéo pc que les promos ne seront plus qu'un lointain souvenir :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:16:31

:rire: tellement vrai!

Pff ça craint :-( de toute façon je sais pas si dans 3 ans je jouerai encore :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:34:26

Kan : Dans 3 ans, si t'es plus là, promis on parlera de toi et de tes trolls en peau de zizi... :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:35:29

Moi je pense que je jouerai encore. A quoi je sais pas par contre. Je serai certainement exclusivement dans le retro-gaming, le jeu indé et je soutiendrai peut être encore les bon studios comme cd projekt (si ils ont pas coulés avant).

C'est abusé Mario, je suis au 5 eme monde et j'ai déjà 133 vies :noel: , et pourtant je suis loin d'avoir tout ramassé. Bon selon le test ça doit se corser vers la fin, au moins je risque pas de me retrouver bloquer par le manque de vies.
Mais bon à part cette facilité déconcertante, ça sent bon le vieux plombier :noel:
J'ai vraiment l'impression de jouer à smb 3 :coeur:
Et je peux plus jouer sans la 3d, du moins sur ce jeu là. Des fois j'ai l'impression que mario va sortir de l'écran :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:35:31

Vous avez vu comment ils ont tous rappliqué sur l'autre topic ?? Ils sortent d'où ? Comme s'ils étaient tous planqués à attendre ce up... Ils se sont donné le mot c'est pas possible ?! :ouch2:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:37:45

Un mémorial à kan :hap:

Les petits studios existeront plus :-(

Sûrement que le gars a posté le topic sur le 15 18 :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:55:16

Je m'étais aussi fait la même réflexion, t'as toujours des mecs qui ouvrent un topic pour poser une question mais qui ne reviennent jamais, et t'as les autres, ceux qui viennent mais tu sais pas du tout pourquoi ils sont là et depuis combien de temps le topic est sous surveillance.
C'est assez perturbant en fait :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:58:50

On nous observe :peur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:09:46

Ah bah justement, ils passent le Truman Show ce soir... Quand on parle du loup... :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:10:33

Sur quelle chaîne? :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive