Pas vraiment non. Peut être FF 4 et Valkyria chronicle 2 parce qu'ils sont cello et je les veux absolument sous blisters ![]()
Idem pour gta chinatown wars que j'ai en occaz et que je voudrais en neuf, et lemmings que je souhaiterai avoir en version non platinum.
Mais bon faut vraiment que j'y réfléchisse, c'est vraiment pas sûr que je m'en débarrasse.
Bon pm m'a répondu, ils ont dit qu'exceptionnellement ils étaient près à me rembourser, ça a pas l'air de les enchanter vu le ton que prend la personne qui m'a permis écrit le mail.
Le truc c'est qu'hier j'ai renvoyé un mail pour préciser que j'annulais ma demande car j'ai un acheteur pour le mois prochain et ça va me permettre d'en profiter encore un peu ![]()
La je viens aussi à l'instant d'annuler la réclamation, je sais pas trop comment ils vont le prendre du coup à les avoir importunés pour rien
En même temps ils avaient qu'à me répondre plus tôt, j'ai pas que ça à faire moi. Les affaires, c'est les affaires ![]()
Sont sous cello*
J'ai un peu de mal à comprendre la note qu'a pris resistance sur vita, je viens de faire la demo, bon c'est vrai que c'est un peu court pour pouvoir juger le jeu mais le niveau était plutôt intéressant, la mise en scène vraiment pas mal et les fonctions tactiles sont loin d'être useless comme logan le signale si bien dans son test et le gl.
D'ailleurs j'aurai pas accès au ps+ qui me permet de profiter d'uncharted, gravity rush, mortal kombat 9 et quelques autres titres durant un mois, ça serait un des premier titre que j'achèterai sans hésiter.
Techniquement, on est loin du potentiel de la Vita, Resistance : Burning Skies ferait plutôt penser à un jeu PSP moyen.
Hum, ça a d'être de la bonne ce que tu prends mon petit Logan. Je crois qu'il serait grand temps de prendre rendez vous chez un ophtalmo ![]()
Ce qu'il lui reproche c'est pas d'être nul mais d'être un fps random, une inferior des versions salon. Après j'y ai pas joué mais ça a l'air à chier, puis t'as que ça à te mettre sous la dent je te comprends ![]()
Mouiiii, retourne donc sur monster 4x4 3d et ben 10 omniverse tu seras gentil
C'est marrant ça les testeurs ne comprendront jamais que ça sert à rien de comparer ce qui se fait sur console de salon et sur portable. Ok les jeux vita tentent de s'en approcher mais c'est vraiment con de raisonner comme ça vu qu'on utilise pas une portable de la même manière qu'une ps360.
De toute façon la psp a eu tendance à se faire descendre pour les mêmes raisons, faut croire que les mentalités n'ont pas changés.
Après c'est sûr quand je joue sur portable j'aime bien avoir une expérience un peu différente de ce que j'ai avec mon pc ou mes autres consoles mais de là à le traiter d'ersatz, faut pas pousser.
Bah moi je suis en train de dépiotter la logithèque PSP, y a moyen de vraiment se faire plaisir, même si certains RPG, comme d'hab', cotent très haut en occaze... ![]()
Je joue à farm simulator sur ma 3ds
C'est de la merde avoue le quand même la ludo vita ![]()
Oui la psp a une très bonne ludo, c'est pas pour rien qu'elle tourne encore pas mal la mienne,, et c'est pas la 3ds et la Vita qui changeront quoique ce soit ![]()
Démat
Arrête de dire nimp y a largement de quoi faire sur 3ds, et encore plus à venir. Y a quoi à venir sur vita à part des copies de monster hunter et cod declassified 2? ![]()
C'est pas pour troller hein mais y a que dalle à venir sur vita, elle est morte quoi. Tout le monde se casse avant que le bateau coule et sony a plus assez de fric pour faire un chèque aux éditeurs ![]()
Y a qu'un truc que je trouve mal foutu, en tout cas sur le modèle 3000, c'est son ergonomie : autant la croix directionnelle est impeccablement placée pour les pouces, autant le stick analogique, foutu vraiment tout en bas à gauche, t'oblige à une torsion pas possible du pouce et du poignet pour à la fois tenir la console et espérer jouer... La croix sert quasiment jamais...
Ouep, c'est un défaut récurrent sur tous les modèles et qu'ils ont gardé sur vita (bim
)
J'avoue
les jeux gba à 9e ![]()
Mais y a la 3d sur certains ça doit être intéressant, mais faut être con pour payer 10e pour ça ![]()
Non sur 3ds y a pas largement de quoi faire. 20 jeux potables c'est rien non. La on a une ludo équivalente à la ngage.
Après pour la vita, si elle coule, elle coule,. J'en ai rien à carrer de son avenir, ni celui de sony au passage. Je l'ai prise pour en profiter sur le moment pas pour savoir si elle tiendra sur la longueur. Ça peut paraître bizarre mais j'attends rien de la Vita, par contre j'attends beaucoup de la 3ds et pour le moment j'ai du mal à comprendre pourquoi tu défends autant cette machine alors que la ludo est minable.
J'ai pas dit que les jeux étaient pourris (je trip bien sur super mario land 3d,j'aurai pas cru d'ailleurs) mais par rapport au parc installé qui est de 30 millions, c'est pas rien, ça serait bien qu'ils se bougent un peu le fion parce que là ça fait peur... Le mois de mars va être bien fourni mais après ? Et quand je dis ça c'est pas de Nintendo que j'attends des choses, Nintendo a déjà sorti de bonnes cartouches mais les éditeurs tiers on les attend toujours (castlevania, monster hunter et après ?)...
En attendant le demat c'est bien pour les jeux indés et les jeux provenant de petits studio. Encore faut 'il être un minimum intéressé par ce genre de projets...
Ça a toujours été pareil sur portable, c'est très dilué. Les tiers sortiront aussi d'autres jeux (final fantasy type 0? Resident evil? Monster hunter 150?) mais va falloir attendre. Faut comprendre que dans les 30m de consoles vendues y en a 15 achetées par des casuals. Y a déjà des jrpg comme bravely default qui arriveront sûrement en france et seront localisés. Ça sera pas le cas des persona sur vita... Je comprends pas la vita, c'est terminé cette console. Pour la psp c'était compréhensible vu que la ds crame les yeux graphiquement, la 3ds a des très beaux jeux et ses capacités permettront aux tiers de sortir des jeux énorme comme le prochain monster hunter qui sera open world et pas des petites zones reliées entre elles par des temps de chargement.
Le miiverse arrivera aussi sur 3ds et ce service est franchement pas mal, pour une fois que nintendo sont en avance sur le online faut le signaler ![]()
Oui je fais bien référence à ces jeux
Pour le joystick c'est chiant en effet, pendant longtemps je me suis niqué le pouce jusqu'au jour où j'ai trouvé comment la tenir. En fait si tu décales un peu ta main vers le bas (plutôt dur à expliquer). Tu verras que ça va tout seul et que les douleurs à l'articulation dû à une mauvaise position du pouce disparaîtront comme par magie ;-)
Sinon au pire t'as des joysticks rehaussés à 3 euro la boîte de 6 + 2 dpad, mais je sais pas trop ce que ça vaut réellement.
En plus d'un adaptateur micro SD - machin Duo memory stick (enfin, t'as compris quoi
), je me suis pris une housse protectrice en silicone, je me dis alors que la prise en main sera plus grosse, ça peut aider... Sinon, j'ai fait comme toi, j'ai descendu un peu la main pour la tenir, mais j'ai l'impression de pouvoir la laisser échapper à tout moment... ![]()
J'ai aussi pensé à me faire greffer une petite main supplémentaire (genre main d'enfant) au niveau de l'articulation du poignet, mais c'est pas simple à mettre en pratique...