Ca m'énerve, on devrait JAMAIS conclure de ventes avec les nanas, sur les sites de vente ! J'ai vendu 3 jeux Lynx d'un coup, et en envoyant le colis, j'ai vu sur l'adresse que c'était une nana. Et en moi, je me disais: "oh merde quoique je fasse, elle trouvera un truc à chipoter"
Alors j'ai bien vérifié l'état des jeux, je les ai tous bien emballés individuellement, bien glissés proprement dans l'enveloppe à bulles (neuve, parce que des fois, si j'ai une enveloppe usée mais en bon état, je m'en ressers), je mets un petit mot de remerciement et hop j'envoie sans tarder.
Et là paf ! elle m'a noté, n'a rien trouvé à critiquer, verdict : 4/5. Et comme elle note les 3 articles, ça fait 3x 4/5, du coup ma moyenne est bêtement passée de 4.9 à 4.8 !! Ok ça change pas la face du monde, mais pour de futurs acheteurs, c'est moins bien, et en plus pourquoi 4/5 ???
Chaque fois que j'ai vendu un truc à une nana, je n'ai jamais eu 4/5, je sais pas pourquoi, elle font sûrement un blocage, du style "la perfection est-elle un but inaccessible ? (vous avez 4 heures)"... Faich' quoi !
Pour elle, ça doit être pareil j'imagine, mais pour le vendeur, non ! Et en plus, 3 articles quoi ! 3 points perdus !! Elle voulait quoi en plus ? Un jeu gratos ? (ça, je l'ai fait une fois au début, à un gars qui m'avait pris plusieurs jeux. Le gars ne m'a même pas remercié pour le geste, dans son commentaire...
)
A vous dégoûter d'être un vendeur sérieux... Je vais finir par être un vendeur de merde comme 80 % des autres, j'aurais 4.4 / 5 de moyenne mais j'en aurai rien à branler !...
Ca y est, elle m'a mis de mauvaise humeur pour la journée !
Sinon vous ça va les gars ?