CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:17:06

Et toujours sur le net qui plus est...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:18:35

Au pire tu la vends dans un cash ils vérifiront pas et l'acheteur fera jouer la garantie

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:23:30

En plus si c'est pour acheter ma console dans un cash, genre la console pleine de crasse et toute poisseuse, avec un joystick mordillé et des rayures aussi grosses que des ornières c'est pas la peine.
T'as jamais mis les pieds dans mon cash pour me dire ça :hap:
Game c'est pareil...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:29:14

Ils vont me la reprendre 10€...
Une fois j'ai vendu avec un pote une centaine de dvd, un pc plutôt correct, il avait un an ou deux et était en bon état, et plein de connerie, mon pote a même pas eu 150€
Moi j'ai voulu vendre un hdd 360 de 60go qui valait 120€ en magasin ,il avait 6 mois, ils m'en ont proposés 15€. Je l'ai revendu 80 sur Pm :hap:

De toute façon j'ai fait la tournée de sms, j'ai déjà deux accroches ;-)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:00:38

Tu veux arnaquer tes propres potes? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:08:02

Je la fait à 140/150€ et j'ai précisé que la cam marchait pas, en plus j'ai contacté que des gens réfractaire à l'achat en ligne et des accrocs de micromafia. En magasin ils l'auront pas à ce prix.
Puis bon je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer finalement, ça me brise le coeur rien que de penser de devoir m'en débarrasser :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:12:15

Tu me donnes envie d'en avoir une, y a longtemps qu'une console ne m'avait pas autant donné envie... :-)

En parlant de ça, je suis très content de mon achat de PSP, même si on est loin de la Vita bien sûr. J'ai essayé Driver 76, PoP Revelations et Killzone Liberation, ça m'impressionne pour une portable de 2005..

Là je suis en train de faire la liste des jeux qui pourraient valoir le coup, y en a bien plus que je ne pensais finalement ! :-)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:13:22

BuenZ : faudra qu'on se mette d'accord un jour pour les Thorgal, en tout cas stp ne les vends pas sans m'en reparler avant, ok ? :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:19:05

En parlant de se faire enfler, j'avais pris à Game Risen 2 Special Edition, avec soit-disant un contenu supplémentaire de 6 heures ("L'Ile Au trésor"), bah y a rien ! La notice n'en parle pas, le jeu ne te propose ni de télécharger le DLC, ni de le débloquer, rien ! En plus, chose bizarre, les mots "Special Edition" apparaissent sur la jaquette mais ni sur la notice, ni sur le CD. Je pense que le gars qui a revendu son jeu à Game a fait un échange, et a revendu la version normal en la faisant passer pour la version spéciale... Et comme à Game et autres, ils sont bidons et vérifient rien (faut voir l'état des disques ! Sur deux d'entre eux il y avait carrément des traces de bouffe, ou de crotte de pif ou je sais pas quoi !!! Nan mais ils font quoi avec leur DVD les mecs ??!!)

Bon je l'ai eu pour 14 € c'est pas la ruine, mais si je l'avais payé plein pot je serais dég'... Mais bon, c'est comme BuenZ avec le souci de caméra, cette impression de se faire enfler a tendance à énerver, même si dans mon cas, la somme d'argent investie n'a rien à voir...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:25:22

Prends toi les deux syphon si tu peux, et si t'aimes bien les tps, le premier ne vaut pas cher en plus. J'ai dû avoir le mien à 7 euros fdp compris. Je l'ai refait y a deux semaine et il tient toujours bien la route graphiquement, elle n'a pas à se cacher de la 3ds.Elle tient encore bien la route. Y a juste le début qui est un peu chiant mais après ça commence à devenir intéressant.

Les cinématiques ingame de crisis core ou de ff zero c'est la claque aussi, même si j'ai vraiment décroché de cc à cause du level design tout simplement à chier.

Killzone c'est vraiment un bon jeu, c'est celui que je préfère dans la série et de loin.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:41:11

Ou alors c'est le mec à game qui s'est planté et t'as foutu le jeu de base au lieu de la version spéciale, ça peut arriver aussi. J'ai toujours l'oeil sur eux quand j'achète un truc, ils doivent me prendre pour un sacré chieur mais bon tu payes, faut un minimum quoi. Puis bon je dis pas que c'est tous des incapables mais depuis 7,8 ans les vendeurs c'est des vrais cas sociaux avec aucune culture vidéo ludique.
Enfin c'est partout pareil, même quand j'ai acheté ma tv y a deux ou trois ans, j'en connaissais plus sur le sujet que le vendeur. Puis il me feront toujours rire avec leur extensions de garantie complètement inutiles...

Pour Thorgal faudrait voir ça, en plus ça me démange de les vendre, je commence à manquer un peu de place mais j'ai vraiment pas envie de les vendre au détail, la collection est quasi complète et les livres dorment bien au chaud dans un carton depuis 10 ans avec une panoplie de sachet anti humidité, je me demande même si j'ai eu le temps d'en lire un entièrement. En même temps j'ai tellement de bd que j'ai même pas le temps de tout lire.
Et puis là je vais les mettre sur lbc on va m'en proposer 40€ je suis sûr, j'ai un coffret collector de universal wars one, c'est une édition super rares (introuvable sur ebay et cie) , il côte 45€ en occaz, y a encore des mecs pour m'en proposer 20€ alors qu'en plus j'avais fixé le prix en dessous de sa valeur (38€ en mains libres propre). Du coup j'ai supprimé l'annonce, je préfère les garder si c'est pour que le mec le paye 20 balles et le revende le double sur internet une fois chez lui...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:44:14

(38€ en mains propres)
M emmerde avec ses prédictions à la noix switkey...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:57:09

Pareil pour les jeux, je crois que y en a pas mal qui vont dégager dans les jeux pc, ps2, dc et xbox. Je vais garder que le meilleur. J'ai plus trop la place pour faire la collection souhaité et je vais arrêter d'acheter des jeux parce qu'ils sont pas cher. Je préfère mettre un peu le prix maintenant et être en possession de ce qui me fait vraiment envie.

Kan :d) T'inquiète pas pour les meufs, t'inquiète pas pour moi va. Je suis en train d'en cuisiner une ou deux et ce soir j'ai rdv avec un pote et deux de ses copines. Je m'étais un peu endormi sur mes lauriers depuis quelques temps mais là ça repart comme en 40 :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:58:12

Je ne sais plus à combien on s'était plus ou moins mis d'accord pour les Thorgal... Il y avait combien d'albums déjà ? En tout cas, il est certain qu'ils m'intéressent toujours, c'est juste que je n'y ai plus pensé depuis... :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:09:04

Je sais plus pour le prix, il doit encore se trouver dans notre looooongue conversation en mp :noel:

Y a exactement 25 tomes, il manque les 4 derniers et t'as la collection complète ;-)
J'aimerai bien les garder car je sais que dans quelques années ça vaudra sans doute un petit pactole, bon pas autant que les premiers tirages mais ça vaudra son prix je pense, surtout si j'achèterai les 4 derniers albums.
Mais bon ça prend de la place tout ça et je préfère que ça profite à quelqu'un que j'apprécie plutôt que de vendre ça à des inconnus.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:11:47

C'est surtout les frais de port qui vont me faire peur :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:16:06

J'ai l'impression d'être un marchand de tapis y a des moments, pourtant le pire c'est que je vend pas grand chose en général. C'est surtout que j'ai tellement entassé de bourbier depuis une quinzaine d'années que je sais plus quoi faire de tout ça. Pire qu'une bonne femme et sa collection de godasses :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:27:22

Après t'aurais des albums de Leonard ou de Gaston à échanger contre ma collection je dirai pas non, non plus.
J'ai surtout envie de ravoir les albums qui ont bercés mon enfance, du genre Achille Talon, Gaston, Leonard, et toute les séries de Gotlib :love:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:31:58

J'aurai du fric j'achèterai tous les pif de poche ou pilote aussi avec Dix centimes et tout le reste. Ça c'était vraiment des bd que j'adorais :coeur:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:44:01

J'ai presque tous les gastons, petit spirou et léonard rage? :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive