Oui, juillet 2004. Je n'en reviens pas qu'elle soit réellement encore sous scellés...
75 euros pour une Crystal Neuve et 2 manettes, je suis assez content de mon affaire... Bon ça reste un peu cher pour une "vieille" console, mais si un Maître du Clan ne donne pas l'exemple de sa fidélité à la Xbox, qui le fera ??
Ceci étant, je pensais qu'elle était juste "en très bon état" et qu'il mettait "neuve" pour la vendre ? Bah non ! (ou alors le mec est à la fois hyper-méticuleux, et archi-conservateur-de-tout, et il avait soigneusement conservé les plastiques collants, puis les a minutieusement recollé un à un...
)
Sinon, pour le Qui-Est-Ce, tu as des portraits devant ton plateau de jeu avec des visages de mecs ou filles à lunettes, à moustaches (pas les filles...) etc... Un autre joueur te pose des questions (A-t-il des cheveux ? etc...) et au fur et à mesure que tu réponds oui ou non, tu abats les visages qui ne correspondent pas, et à la fin il n'en reste qu'un (qu'on appelle Connor McLoud.............)
Bref, réflexion faite, c'est complètement débile ce jeu, en fait...