CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:16:35

Léon dit que splinter cell c'est de la merde sur gdc :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:18:50

Ca fait au moins 10 ans que j'en porte plus. Ca revenait trop cher, en plus à l'époque on trouvait du kainkain à chaque coin de rue, après deux pét t'avais déjà plus de survet :rire2:

"Enfin si un peu mais c'est accessible quoi"

Mouais ça dépend de ta famille j'ai envie de dire :hap:
Mais bon cela dit en comparaison aux produits Apple c'était encore accessible. La marque qui ne l'était pas par contre c'était Archos, c'était le Apple de l'époque. Aujourd'hui ils ne sont plus que l'ombre d'eux même. Pauvre France :snif:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:20:46

Archos c'est pas ceux qui font des tablettes et des gps bas de gamme? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:21:48

J'ai vraiment du mal avec cette série. J'aime bien le coté infiltration mais le scénario de ces jeux me gavent vraiment. Et pourtant j'aime bien les jeux Tom's Clancy.
J'ai failli prendre Chaos Theory sur 3DS mais même à 12 euros neuf j'ai peur de le regretter :-(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:28:11

Le scenar des sc c'est comme pour cod, c'est juste un prétexte pour tuer des arabes et des russes :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:29:43

"Kaniax
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 22:20:46
Archos c'est pas ceux qui font des tablettes et des gps bas de gamme?"

Bah aujourd'hui oui... mais avant ils faisaient des produits dit de "luxe" :noel:
Leur image s'est salement dégradée en à peine 10 ans. Je pense qu'ils ont pas su ou pu faire face à la concurrence de plus en plus agressive, ils ont dû à mon avis trouver n'importe quel moyen pour diminuer les coûts de fabrication vu qu'ils ont pas délocalisés je crois (enfin à vérifier quand même), malheureusement ça se ressent sur la qualité des plastiques. Leur produit aujourd'hui font vraiment cheap, j'ai testé une de leur tablette en magasin récemment. Le bureau android laguait comme y a pas alors qu'il y avait aucun icone ou application d'installé. Déjà ça donne trop envie quoi :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:32:43

Produit français :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:34:59

Par contre avant quand t'avais un lecteur Archos à 600/800 bousins c'était la classe, et y avait pas mieux... Moi j'en avais pas j'étais pas assez riche mais j'avais un pote qui en changeait tout les ans :noel:

J'ai eu un lecteur multimédia archos mais c'était loin d'être le meilleur :noel:
Par contre c'était vraiment robuste, le plus souvent les lecteurs étaient en métal/alu d'ailleurs :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:36:09

Nan mais c'est pas pour jouer mon chauvin mais sans déconner y avait vraiment pas mieux à l'époque comme lecteur multimédia.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:37:38

Même pas Apeul? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:41:45

Bah non leur i-pod faisait même pas le poid à coté. Archos faisait déjà des écrans couleurs en 7 pouces quand sur ton touch t'avais encore un écran de 3310 :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:43:29

Les seuls produits qui pouvaient faire concurrence et encore c'était les palm-pc, et encore là on parle plus vraiment de lecteur multimédia.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:54:53

C'est des espèces de smartphones?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:57:47

Ouais on peut dire ça sauf que si tu voulais téléphoner avec un pocket-pc fallait passer par internet. En règle général la plupart des palm ne faisaient pas GSM.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:01:47

De la merde quoi :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:03:57

C'était sympa si tu aimais bidouiller, sinon pour le commun des mortel c'était un peu inutile en effet.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:07:55

Par contre c'était sympa pour émuler la PSX, même si ce n'était pas très jouable si tu n'avais pas de clavier physique :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2013 à 23:14:17

LongjohnForever
Posté le 4 janvier 2013 à 17:46:35
Là j'ai attaqué Dungeon Siege 3, je m'attendais à un "Dark Alliance HD" mais en fait, je le trouve ennuyeux pour l'instant, on s'emmerde en jouant...

:d) J'avais joué un peu à Dungeon Siege 3 mais je ne l'ai jamais fini, rien à faire, je me lassais toujours au bout de quelques heures de jeu.
En fait je sais même pas si j'ai atteint la moitié du jeu avant de laisser tomber. Je n'accrochais pas.

LongjohnForever
Posté le 4 janvier 2013 à 17:47:42
Tiens, je vais me refaire un "Hunter The Reckoning" (le 1er) pour me remettre en forme !
(ce jeu, c'est mon "Rogue Trooper" à moi )

:d) Cool, ça veut dire que de temps en temps tu fais quand même des jeux qui te plaisent plutôt que des daubes ! :peur:
Hunter the Reckoning j'avais hésité à me le prendre, pendant un moment. Mais pour finir je ne l'avais pas pris, je craignais qu'il soit trop répétitif.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:03:34

Quelqu'un a connu les grosses disquettes de 100 Mo ? :noel: Ca portait un nom, je sais plus lequel, ça servait de "grosse" base de stockage en disque externe... Et je parle de ça, ça a 15 ans à peine, ils vantaient le produit dans les mags Amiga... :lol:

:d) BuenZ : jbuenOos tu dis ? Je t'ai ajouté à mes vendeurs favoris, si ça peut aider tes ventes... :-))) Par contre, j'ai trouvé un "buen", c'est pas toi, si ? :question:

:d) Belh' : je ne sais pas pourquoi Dungeon Siege 3 est un peu raté, j'y ai réfléchi et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais je pense qu'il nage entre deux eaux, ce qui ne lui va pas : soit tu fais un RPG façon Elder Scrolls où tu peux faire plein de choses, revenir en arrière, interagir avec à peu près tout, soit tu fais un Dark Alliance beaucoup plus action mais sans temps mort ! Autrement dit, tu avances, tu tapes et tu ramasses... Là, tu peux revenir sur tes pas, les coffres se re-remplissent, les ennemis respawnent, bref, du coup au lieu d'aller de l'avant, tu te dis, "tiens ? et si j'allais jeter un oeil en arrière, pour faire grimper mon taux d'exp et voir si je trouve de chouettes trucs dans les coffres ?". Donc tu fais du surplace, et puis malgré la carte, je réussis parfois à me paumer... L'autre truc aussi, c'est que malgré les graphs HD, la lisibilité n'est pas optimale. C'est fin, mais c'est trop chargé parfois, un peu fouillis, avec des contrastes trop violents (les zones sombres sont trop sombres, etc...) Mais bon, je vais persévérer... pour l'instant.

Sinon, pour Hunter, ouaip, c'est un "petit jeu" que j'apprécie énormément. Vraiment très jouable (j'y joue en mode cauchemar, alors que pour moi, c'est mode easy de rigueur), long (une vingtaine d'heures), on ne s'ennuie jamais (enfin, pas moi)... Par contre, il faut aimer les zombies, etc... Mais l'ambiance est bien rendue, l'action est dosée juste comme il faut (jamais d'excès, jamais de temps mort), pas sûr que ce soit ton trip Belh', mais honnêtement, si tu le chopes à 3 ou 4 € dans un dépôt-vente ou ailleurs, n'hésite pas, sincèrement... Je sais que l'univers de monstres n'est pas ta tasse de thé, mais le gameplay est très plaisant. Enfin, personnellement, j' reviens toujours avec plaisir... :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:11:00

Pour Archos, là ils ont sorti la Gamepad à 150 €, mais à 50 € de moins, la DEA My Play fait presque aussi bien, sans compter la JXD 7300B qui devrait arriver en janvier... En plus, la Gamepad souffre apparemment de défauts de jeunesse, notamment sur les contrôles... Je l'avais retenue pour un temps, mais je pense que je vais y renoncer finalement...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2