CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:05:43

Je crois savoir qui c'est en plus puisqu'il restait qu'une annonce. J'étais persuadé que c'était le pro avec qui je me battais depuis une semaine mais en fait il semblerait que ce soit un autre particulier puisque comme par hasard c'était la seule annonce qui restait avant que je le foute aussi dans mon panier, l'annonce du mec s'est aussi volatilisé comme par magie (à moins qu'il est réussi à vendre son jeu).
En plus j'ai remarqué qu'il ou elle a copiée mot pour mot mon descriptif, en prenant soin de virer les parenthèses, la ponctuation et l'heure à laquelle je peux encore envoyer le jeu si la commande est passé dans la journée :hap:

http://www.google.fr/imgres?q=qui+est+ce+soci%C3%A9t%C3%A9&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&tbo=d&biw=960&bih=517&tbm=isch&tbnid=j4t0YE7VVobiuM:&imgrefurl=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Qui_est-ce_%253F_(jeu_de_soci%25C3%25A9t%25C3%25A9)&docid=XUpJw5hbyFNFgM&imgurl=http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20090301194859/desencyclopedie/images/a/ac/Jeuquiestce.jpg&w=400&h=249&ei=3e3mUPJE453RBeCqgLAH&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=135&dur=804&hovh=177&hovw=285&tx=178&ty=103&sig=110309167847990186100&page=1&tbnh=138&tbnw=216&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:0,i:88

Pas grave, j'attend encore une heure au cas où j'aurai une vraie touche et après je reposterai mon annonce. Il veut jouer aux cons avec moi, il sait pas à qui il a à faire. Je peux être une teigne quand je m'y met :hap:

Mais j'aimerai bien qu'il refasse son annonce en premier, ça me donnerait un semblant de preuve de ce que j'avance.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:09:40

Fausse alerte :hap:
C'est une vraie vente :hap:

En tout cas ça n'enlève en rien le fait que y a des petits malins qui s'amuse à ce genre de jeu. En recréant mon annonce j'ai réussi à revendre deux exemplaires du même jeu en... 4h seulement :hap:

Va falloir que je retourne chez mon grossiste, ça part hyper bien les jeux 3DS quand y a personne pour te foutre des bâtons dans les roues :hap:

Bon je re, je vais à la Poste :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:32:48

T'y va direct toi, quel bon vendeur :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:40:32

Je dois tenir mes engagements, j'ai mis sur l'annonce que c'était envoyé dans la journée si la commande est passé avant 16h. Ca aurait été limite un coup à me prendre un point de moins si la dame aurait vu le cachet de la poste à la date de demain et non celle d'aujourd'hui :noel:
Bon par contre là c'était limite, j'ai dû rouler à 170 pour arriver tout juste à la fermeture. Heureusement que j'avais déjà préparé le colis sinon c'était mort. M'enfin, pas sûr que pour la prochaine vente je refasse le fou à ce point pour un jeu :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:41:10

un "simple" jeu*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:46:29

Je crois que je vais descendre l'heure à 15h45. 16h c'est vraiment trop hard à tenir :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:50:34

Le test a pourtant été concluant mais trop dangereux :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:37:29

Ou sinon, tu devrais inclure dans le prix du jeu, le prix de la prune que tu vas te prendre de la maréchaussée pour avoir tracé à 170... :lol:

Et sinon, non, pas de Metal slug PSP dans mon stock... J'ai plus grand chose, une poignée de jeux Xbox, une autre poignée (qui grossit :rire2: ) de jeux X360, des jeux Lynx, des jeux CD32... Le fond quoi... :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:41:04

Tiens, j'ai remis Dragon Age 2 en vente... J'ai fait à peu près 40 heures sur le jeu, je pense que quelques heures de plus et je le bouclais, mais j'ai pas eu le courage, j'ai craqué sur la fin... Pendant les 3 parties, tu te retapes encore et toujours la même ville (oui oui, LA même ville), les 3 ou 4 mêmes décors en extérieurs... En fait les 3 soit-disant parties distinctes du jeu ne sont qu'un tour de passe-passe scénaristique, mais au fond tu joues 4 heures et t'as tout vu du jeu...

Je le revends non pas parce que je le trouve médiocre (disons plutôt "pauvre") mais surtout parce que je suis certain de ne jamais y retoucher :nah: ... Trop de bla-bla, trop peu de diversité, verdict : hop ! revente ! :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:43:13

C'est quoi ton pseudo sur PM au fait Buenz ? :question:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:45:10

'tain j'ai vendu ma Lynx 50 €, P.M. m'a bouffé 10 € de comm'... :ouch2:

C'est chiant, tu ne sais jamais combien il va te rester à la fin, avant d'avoir vu ta vente valider par l'acheteur... :-((

Au moins avec 2xmc, quand tu mettais un item en vente, ce qui te revenait était calculé en temps réel, du coup tu pouvais ajuster selon ce que tu voulais réellement avoir dans ta pocket à la fin...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:46:35

Là j'ai attaqué Dungeon Siege 3, je m'attendais à un "Dark Alliance HD" mais en fait, je le trouve ennuyeux pour l'instant, on s'emmerde en jouant... :-(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:47:42

Tiens, je vais me refaire un "Hunter The Reckoning" (le 1er) pour me remettre en forme ! :coeur:

(ce jeu, c'est mon "Rogue Trooper" à moi :pacg: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:49:30

Si ça vous fait chier ce que je vous raconte, faut le dire hein, faut pas hésiter !... :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:56:50

Putain les temps de chargement sont ultra réduit et ma xbox fait plus du tout de bruit avec les jeux installés sur clé usb :ouch:

T'en as pas marre de jouer à des daubes long? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:59:34

Je peux mettre 5 jeux sur une clé 32go ça va

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:13:04

Je crois que pm augmente sa marge selon le prix un truc comme ça.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:16:00

"T'en as pas marre de jouer à des daubes long?"

Si, un peu, mais je m'accroche, et si tiens bon, d'ici quelques années, j'attaquerai enfin les hits... :ange:

... enfin, "hits", ils ne le seront plus depuis bien longtemps, d'ici là... :noel: :lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:16:50

"Je crois que pm augmente sa marge selon le prix un truc comme ça."

Oui, mais ça manque franchement de transparence, faut se taper les calculs soi-même à chaque fois avant de figer un prix de vente, c'est lourd... :nah:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:20:42

Les pros ont un outil pour calculer la marge de pm (et ils en payent moins) :noel:

Moi c'est le contraire. Les jeux excellents d'abord les daubes après :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance