CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:30:07

Bon j'ai commandé fallout nv

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:46:01

Ce qui me scie le cul c'est le haut de la tour tai wong, quand on voit la ville haute. J'ai jamais vu un truc aussi baleize ça prend aux tripes :(

Pas le genre de trucs qu'on verrait dans de1 et de2, c'est même totalement l'opposé :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:01:11

"Pas le genre de trucs qu'on verrait dans de1 et de2, c'est même totalement l'opposé"

Arrêtes de descendre Des housses sex one s'te plait :noel:
Sans le 1 ton HR existerait même pas :noel:

Putain la guerre est vraiment déclaré sur Priceminister.
En fait c'est vraiment pas des conneries, y a bien des mecs qui s'amusent à mettre dans leur panier des articles pour éviter que ça leur fasse concurrence.
J'étais vraiment pas parano en fait (certains forumeurs ici et là signalent ce problème d'ailleurs)... :(
J'ai passé une journée et demie pendant que je triais mes hdd à surveiller mes stocks en réactualisant la page 3, 4 fois par heure et en surveillant le décompte des visites, j'ai deux jeux qui sont dans un panier depuis hier, le décompte pour les visites n'a pas bougé d'un poil. Ce que je n'arrive pas à expliquer par contre c'est comment font'ils pour réussir à tenir leur panier plusieurs jours puisqu'après 20 minutes d'inactivité sur le site, le produit dégage automatiquement du panier.
Si d'ici midi personne n'a passé commande je supprimerai et reposterai mes annonces. J'ai plus que ça à faire de toute façon :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:05:37

"guepard_2009
Posté le 1er janvier 2013 à 18:13:22
la ou je suis (en savoie) y a une spécialité qui s'appelle le genepi"

Ah ouais ça a l'air pas mauvais :noel:

"40 brins de génépi plus 40 morceaux de sucre dans de l'alcool à 40 ° pendant 40 jours"

Tiens ça me rappelle un peu la recette du 44 :noel:

Dimich
Dimich
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:09:08

Buenz => J'avais déjà remarqué ça à il y a quelques années sur le site 2xmoinscher. J'en avais parlé à un ami qui m'avait traité de parano. Donc j'avais arrêté de vendre et j'étais juste acheteur.
Il est fort possible que ça soit la même chose pour toi, à mon avis tu n'es pas parano, il y a des petits malins sur les sites de ventes.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:37:14

Merci pour ton soutien Dimich. De mon coté aussi mon entourage m'a un peu pris pour un fou lorsque j'en ai parlé autour de moi, mais à l'heure qu'il est je suis maintenant vraiment certain de ce que j'avance, surtout depuis que j'ai recréé mon annonce et supprimé l'ancienne.

J'ai recréé mon annonce et comme par hasard 10 minutes après le jeu est parti direct, alors simple hasard en sachant que ça faisait un mois que je galérais à faire partir mon jeu et qu'entre temps certains ont eu le temps de faire partir le leur sans problème (une bonne quinzaine au total et même des versions uk à 5 euros plus cher que moi)? Le hasard a bon dos quand même.

En plus je voudrais pas dire mais ça faisait bien une bonne semaine que je bataillais avec un autre vendeur pour savoir qui proposerait la meilleure offre.
Tous les jours on baissait chacun de notre coté notre prix de 5 à 10 cts jusqu'au jour où il n'a pas pu suivre, j'ai de gros soupçon sur lui en tout cas.

Et puis même en tant qu'acheteur je vois tellement de choses aberrantes sur ce site que plus rien ne m'étonne. J'ai acheté un jeu PSP la semaine dernière affiché à 16 euros 40. Ca faisait 2 semaines que je lorgnais son jeu et le prix était resté le même, mais n'ayant pas trouvé meilleur offre ailleurs j'ai décidé de lui prendre mais avant ça je voulais savoir si son jeu était bien sous blister et pas déballé ou sous cellophane. Le mec m'affirme qu'il est bien sous blister, je décide de passer commande et oh tiens ! Comme c'est étrange le jeu est maintenant affiché à 19,99 :noel:
Bon j'ai décidé de ne rien dire pour cette fois mais je lui ai bien fait comprendre dans mon avis que j'avais grillé la petite taxe qu'il m'a facturé en plus :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:01:39

Juste comme ça, personne ici ne vend de Metal Slug Complete PSP version jap neuf si possible à un prix correct (30 euros tout au plus) ? :)

Dimich
Dimich
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:03:01

Le mec a vu que t'étais intéressé par son jeu et il a monté le prix de 3 euros en pensant que t'allais pas le voir.

Si c'est un jeu que vraiment tu veux depuis longtemps et qui est rare alors prend le quand même et tu lui baisseras sa note de quelques étoiles en lui précisant que c'est pas très correct sa manière de faire.

Si c'est un jeu que tu veux "sans plus" ne le prend pas, ça lui servira de leçon et tu auras bien une autre occaz un jour d'obtenir ce jeu.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:04:01

Longjohn, t'aurais pas ça en stock par hasard ? :hap:

Dimich
Dimich
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:04:50

PS: Sur PSP j'ai aucun jeu, ce sont tous des ISO.
Metal Slug Anthology est vraiment trop bien, mon record pour finir Metal Slug 1 est de 21 continues :honte:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:16:02

Je le lui ai déjà acheté en fait, je viens de le recevoir ce matin même d'ailleurs.
Et j'ai pas voulu être trop méchant avec lui vu que malgré la petite augmentation le prix restait encore largement intéressant à mes yeux(à moins de passer par play asia mais bon je voulais surtout la version FR). J'ai juste signalé dans mon commentaire que j'avais grillé son petit jeu... et j'ai aussi noté dans mon petit calepin son pseudo sur ma liste des vendeurs à proscrire :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:24:28

J'ai jamais essayé la version PSP, j'y jouais avec l'émulateur Neo Geo pour PSP mais je voulais vraiment avoir en ma possession une version en "dur" et pas juste des morceaux de donnés qui traîne sur un coin de mon disque dur.
La version PS2 jap étant hors de prix (150 euros), je pensais me diriger vers la version PSP. La version Jap est pas trop cher contrairement à la version US ou Euro et en plus je trouve que la jaquette a vraiment de la gueule dans cette version.

Et puis j'aimerai bien tous me les refaire avant d'attaquer le 7, par contre je suis pas sûr de pouvoir battre ton record :gni:

Les jeux tournent bien sinon? Pas de lag à déplorer?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:36:27

"(150 euros)"

~100 euros pardon*

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:43:42

Ah non mais c'est pas pour le descendre hein, bon je te spoil pas mais c'est à l'opposé des endroits que tu visites dans le 1 et le 2 niveau esthétisme et ambiance :noel:

Putain quelle merde... Ils doivent le savoir pourquoi ils font rien? :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:46:02

J'ai tes les metal slug sur psp ça tourne nickel, mais les jeux sont comme street fighter alpha, ils ont pas touché à la résolution. Alors tu te tappe un upscale horrible ou des bandes noires à droite et à gauche

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:48:23

Testé*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:17:23

(re)panier depuis une demie heure :hap:
J'attend jusqu'à 5h et tant pis on refera pour la énième fois une annonce. Ils m'auront pas à l'usure ces vermines :hap:

Kaniax :d) C'est vrai que les décors sont pas ce qu'il y a de plus varié dans les deux premiers deus ex. Quoique le premier se défendait pas mal même si ça reste des décors très urbain, donc y avait une certaine répétitivité au niveau décors mais restait quand même beaucoup plus varié que le deuxième :oui:

"Alors tu te tappe un upscale horrible ou des bandes noires à droite et à gauche"

Ouais ça fallait s'en doutait de toute façon. Sinon y a la version PC au pire, mais 40 balles ça commence à faire un peu cher pour de simples jeux émulés... Même si on est encore loin du prix des cartouches et d'une Neo Geo d'occasion :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:18:30

douter*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:24:42

Pour la peine je met aussi dans mon panier. Hop plus de stock, bien fait pour vos gueules :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:51:33

C'est illégal normalement ce genre de manip tu peux porter plainte contre le mec et priceminister (bonne chance pour attaquer pm :hap: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast