CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:35:45

T'as bien de la chance... On échange? :noel:

J'suis pressé de voir la tronche de ma cousine quand elle va voir le ff13 que je lui offre ça va être trop bon :rire:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:38:40

Non sérieux ça me gave déjà... Entre les poivreaux, les gosses qui gueulent, les vieilles qui parlent de leurs problèmes de ménagères... Ça serait tellement mieux pates + fromage + ketchup + oblivion :-(

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 décembre 2012 à 20:03:35

lion :d) ba je suis a 800 bornes de ma famille, quant au collègues, je vais aller voir si il se passe quelque chose mais ca m'étonnerait vu qu'il y en a pas mal qui travaillent demain

je crois que je vais boire la bouteille de whisky tout seul :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 décembre 2012 à 23:59:38

guepard

Ok, désolé pour toi.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 décembre 2012 à 07:25:23

Je suis fracass :noel:

Mon lit :coeur:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:12:24

Quelle bombe ce deus ex hr :bave:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:50:46

Moi c'est le contraire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 22:49:37

Kaniax
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 20:12:24
Quelle bombe ce deus ex hr :bave:

DAN MER BRAS \ :coeur: /
Maintenant que j'y pense je devrais l'ajouter avec ME, puisque j'ai préfèré Deus Ex à celui ci :hap:

Moi j'me suis payé Borderlands 2 hier, mon frère m'a offert une carte cadeau GAME de 100€ et jusqu'au 8 janvier tous les jeux occasions sont à -25% et les neufs à -20 :bave: J'y ai pas joué énormément pour l'instant mais ce que j'ai fait me met déjà grandement l'eau à la bouche :oui:
Et moi qui était très septique à propos de Max Payne 3 mes soupçons se sont totalement envolés, ce jeu est vraiment excellent, Payne n'a rien perdu de sa personnalité s0 d4rk et le changement de décor est parfaitement négocié, je préfère toujours New York, mais le Brésil n'éfface pas du tout l'ambiance du jeu, passer des hotels et boites de nuit luxueuses aux camps et usines crasseux et autres favelas donne un excellent effet :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:05:12

Cette classe de adam jensen :bave:

MP3 m'intéresse, surtout pour son ost

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:08:41

Ma copine m'a offert un gode ceinture pour qu'elle me dépucèle le cul :hap:

Sérieux tu fêtes pas noël? Comment ça se fait?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
29 décembre 2012 à 00:13:20

le club nous a offert a chacun un thermos et une petite boite de chocolat, c'est le seul cadeau que j'ai eu mais bon c'est pas grave vu que j'ai besoin de rien

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:14:41

Bah c'est une putain de bombe honnêtement. Tout est parfait, mais vraiment tout. Son seul défaut c'est adam qui marche à 2 à l'heure, mais c'est un parti pris réaliste tout comme le fait qu'il meurt en 3-4 balles là où il fallait 2 chargeurs entiers pour descendre jc denton.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:16:10

Si t'as besoin de chatte mec, essaye de chopper une cougar dans les chiottes du club med :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:19:36

Puis merde le système d'infiltration est énorme comparé au 2, à chaque situation y a 50 possibilités :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:23:00

Je comprends que tu gueule contre l'élitisme à la con style les collectionneurs de cartouches à 1000 boules mais pas pour les putains de jeux de ouf :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 02:07:09

Laisse léon dans son délire ' cmieu avan', les vrais élites s’intéressent à u domaine dans son intégralité et à toutes ses époques sans être bloqués dans le passé :hap: Deus Ex HR > Deus Ex > Deus Ex IW :ok: Léon c'est plutôt 'je fer com ler trve pciste le 1er cer le mayeur' :noel: Et 'est bizarre mais dèsqu'on parle d'un jeu mr.léon la ramène tout le temps pour dire que c'est de la merde et pour citer de bouses intersidérales comme Deadly Premonition ( :rire: )

Sinon j'ai eu un PC portable, un sac pour le pécé, un parfum, la carte cadeau game de 100€ et Max Payne 3, oui je vis toujours chez mes parents :noel:

Sinon léon c'est quel truc qui m'est adressé :question:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 décembre 2012 à 04:11:16

Y a un truc que j'ai préfère dans deus ex 2, l'ambiance. Elle est bien plus prenante grâce nottament au filtre bleuté qui fait mouche à chaque fois chez moi. Et la durée de vie de deus ex hr a l'air plus courte komem, je suis déjà en chine après 8-9h de jeu en ayant traîné et fait toutes les side quest :(

Le scénario de hr est bien plus classique que celui du 2 pour le moment, et on bosse pour une seule et unique faction :-(

À côté de ça hr lui refait le cul

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 décembre 2012 à 04:15:36

Genre la bonne femme du bonhomme qui se fait descendre sous ses yeux, lol quoi. Y aurait juste manqué qu'il sombre dans l'alcoolisme pour être dans le cliché total :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 décembre 2012 à 04:23:32

Deus ex 1 doit faire partie de ces jeux totalement dépassés et sans intérêts en 2012 à l'instar de doom ou zelda alttp que les caytaymieuavan adulent et disent que c'est mieux que maintenant alors que ça fait 20 ans qu'ils y ont pas joué :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 décembre 2012 à 04:35:44

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/545539_4827111359197_1709067692_n.jpg :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable