Bah une croix directionnel posée sur les touches a,b,x,y qui simulera un second stick.
J'hésite encore entre une croix façon x360 et une croix à la forme creuse. Les deux sont pas mal en fait mais la croix type 360 a l'air plus précise. Faudrait que je test sur un jeu. C'est con que la démo de MGS sur l'e-shop soit dispo mais plus téléchargeable ![]()
http://vd-dev.com/Demo_video.jpg démo technique de la ds
Euh... Ça sert à quoi ton truc? Le cpp c'est pas seulement un stick en plus, c'est aussi 2 gâchettes supplémentaires ![]()
http://vd-dev.com/index.9.jpg
Driv3r sur gba ![]()
C'est pour éviter de m'user les pouces sur les 4 touches comme ça a été le cas avec la psp.
Et osef du paquebot de circle pad, je l'ai dit, pas question de mettre cette bouse sur ma console, aussi précis soit'il et gâchettec ou pas jmeb.
J'ai pas envie de jouer avec la sensation de tenir un pavé de rue entre les mains. Si c'était le cas j'aurai acheté une Wii U ![]()
Au contraire c'est ergonomique ![]()
Je m'en doute mais si je veux jouer avec une console de 2 mètres de large, je rachète une Lynx
Oui y avait Driver sur gba mais c'était pourri. C'est juste une jolie performance point de vue technique mais le jeu était archi nul. Enfin déjà l'épisode de salon était pas top non plus donc forcement ![]()
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://nintendo3dsblog.com/wp-content/uploads/2012/09/3DS-XL-Circle-Pad-Pro-4-500x331.jpg&imgrefurl=http://nintendo3dsblog.com/more-photos-of-the-circle-pad-pro-for-the-3ds-xl/&h=331&w=500&sz=34&tbnid=M1E1Lpld2gVEJM:&tbnh=90&tbnw=136&prev=/search%3Fq%3Dcircle%2Bpad%2Bpro%2Bxl%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=circle+pad+pro+xl&usg=__CBRt3XjVVyALjDqOKQFfl0vHR3Y=&docid=M8yPzM61lrrlDM&hl=fr&sa=X&ei=f8_UULGzDrHs0gXn2IC4Cw&ved=0CDsQ9QEwAw&dur=372
Ouah ça a l'air trop terrible
http://www.google.fr/imgres?q=circle+pad+pro+xl&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&tbo=d&biw=960&bih=542&tbm=isch&tbnid=92hLxdoPuo3dLM:&imgrefurl=http://nintendocharged.com/2012/09/22/images-first-look-at-the-nintendo-3ds-xl-circle-pad-pro/3ds-xl-circle-pad-pro-5/&docid=rKwqjQczm-0b_M&imgurl=http://nintendocharged.com/NChargedLibary/2012/09/3DS-XL-Circle-Pad-Pro-5.jpeg&w=800&h=530&ei=ss_UUI-VG_GT0QW7k4DIDg&zoom=1&iact=rc&dur=240&sig=110309167847990186100&page=2&tbnh=138&tbnw=221&start=12&ndsp=16&ved=1t:429,r:15,s:0,i:133&tx=82&ty=52
http://www.google.fr/imgres?q=circle+pad+pro+xl&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&tbo=d&biw=960&bih=542&tbm=isch&tbnid=d_pCTgtK4lrdpM:&imgrefurl=http://www.gamesradar.com/3ds-xl-getting-circle-pad-pro-xl-will-probably-make-it-size-laptop-first-unofficial-picture/&docid=-KbFFXGsx1GKTM&imgurl=http://17f0418678386b4e6860-e4f9fcd924b589d19bf6ccc2802ea9aa.r66.cf1.rackcdn.com/d0a7d049ace7b720a1cdc356a5493196c95e29c7.jpg__620x425_q85_crop_upscale.jpg&w=620&h=425&ei=ss_UUI-VG_GT0QW7k4DIDg&zoom=1&iact=hc&vpx=451&vpy=108&dur=920&hovh=186&hovw=271&tx=131&ty=94&sig=110309167847990186100&page=2&tbnh=138&tbnw=213&start=12&ndsp=16&ved=1t:429,r:14,s:0,i:130
![]()
C'est bon mec, tu t'en sers chez toi et tu le vire quand tu joue à l'extérieur. Perso je trouve que c'est un avantage ce truc ça donne une vraie ergonomie à la console
Arrêtes tu vas me faire regretter de pas avoir pris une VITA
Nan mais franchement c'est pas défendable ce truc qui ressemble à rien. Ok ,c'est peut être ergonomique mais j'ai pas acheté une console portable, ou disons transportable pour lui mettre un gadget de ce type là. Autant rester sur sa Xbox si je veux avoir la sensation de tenir quelque chose entre les mains.
Il devrait offrir un sac à dos avec cette accessoire.
Après je conçois que ça doit apporter un plus non négligeable dans certains titres comme RE Revelation et MGS mais voilà ça aurait dû être implanté d'origine dans la toute première 3DS, point. Pour moi Nintendo a fait une bourde monumentale, et il est pas question que je débourse plus de 20 euros dans ce cale table...
Pour la 3DS je dis pas mais sur la XL c'est juste pas possible quoi, un peu de sérieux ![]()
Tain si ce truc était intégré à la console elle serait pas transportable
Non c'est une bonne chose que ça soit un accessoire. Si pour toi console portable = mal aux mains je peux rien pour toi ![]()
Je ne ressens aucune douleur aux mains avec la XL. On est très loin de la DS et de la PSP de ce coté là ![]()
Nan franchement elle est déjà top comme elle est, c'est pour ça que j'ai du mal à donner un quelconque intérêt à cette chose ![]()
Bah non elle est pas top puisque tu bidouille la console
Ma manette de 360 fait chier. Quand je tourne à gauche et que je relâche la caméra tourne toujours à gauche
Oui mais nan
Je corrige les erreurs de Nintendo, s'pas pareil ![]()
Et puis pour le moment le d-pad ne me sert pas du tout en fait. C'est juste dans le cas où j'acheterai MGS et RE Revelations. Car je me doute que sans circle pad, les touches a,b,x,y serviront pour gérer la caméra. J'ai juste pas envie de galérer à jouer comme c'était un peu le cas avec certains jeux psp, ou même avec les jeux N64.
Ca sent pas bon pour ta manette, j'en ai une qui me fait ça aussi. C'est soit elle est dead, soit y a de la merde qui s'est infiltré dans ton stick, ce qui fait que quand tu le relâche il se remet pas tout à fait droit... ![]()
Mauvaise foie quand tu nous tiens
Mais c'est sûr je veux pas de ce truc. Nan c'est inconcevable ![]()
Manette de merde
Ça coute 35e en plus ptain...
Mauvaise foie ultime
Ça me dérange pas de gérer la caméra avec les touches. Mais c'est chaud de viser dans mgs
C'est pour ça j'aurai bien aimé tester la démo avant de l'acheter. Je pige pas pourquoi elle est toujours disponible alors qu'on ne peut pas la télécharger. Ou alors c'est réservé aux premiers utilisateurs, je veux dire ceux qui ont pu la télécharger quand elle est sortie ![]()
Ou alors c'est pour faire genre, y a plein de demos sur l'e-shop peut être
C'est pareil les demos aux nombres d'utilisation limité, je trouve ça un peu limite. A moins que quand tu les retélécharges ça te "recrédites" 20 utilisations ? (J'en doute un peu mais bon).
Je viens de retester ma vieille manette daubé sur super meat boy, apparemment le stick ne déconne plus. J'ai du mal à piger là ![]()
C'est le stick droit qui bug normalement on s'en sert pas sur smb
Boarf l'eshop c'est de la merdaf
Non moi c'est le gauche qui merdait ![]()
Mon perso continuait d'avancer à gauche, à moins de le recentrer à chaque fois, ce qui était plutôt galère. Mais là bizarrement ça a l'air de ne plus le faire...
Par contre j'ai maté la vidéo de MH 3 tri (ou le 4?). Avec la 3D ça a l'air d'avoiner sévère ![]()
Nan ça va être injouable en 3d, si tu te décale d'1cm tu perds l'effet ![]()