CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:52:13

D'ailleurs ils me font chier. Ils me disent de modifier le moyen de paiement (ce que j'ai fait, j'avais oublié de mettre le cryptogramme :noel: ) et là le message y est encore. Si demain le message y ert encore ils iront se faire foutre j'annule :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:55:37

Deus ex hr sur 360 est à 10e dessus foncez

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:54:06

Tu peux pas valider ta commande sans mettre le cryptogramme, j'pige pas vraiment comment tu as fait :noel:

J'ai déjà deus ex ;)
10€ c'est beaucoup trop cher en plus :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:56:53

C'est l'augmented édition ?

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:35:31

Ils me l'ont pas demandé sur le site mobile... Je comprends pas ce qui se passe. J'ai tout annulé, site de merde. Non l'édition normale

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:59:43

Bizarre, je commande aussi sur la version mobile. Bon en même temps ma carte y est enregistré depuis un bail :noel:

Mgs est jouable sans circle pad ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:00:52

Version mobile et aucun problème de mon côté *

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:37:12

Mon alim fait un bruit d'enfer. J'aimerais la
nettoyer alors j'ai enlevé les caches en dessous mais là y a un gros problème... Des espèces de trucs en plastique m'empêchent d'accéder aux vis. Comment les virer?

Ouais carrément

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:38:10

J'ai démonté la manette y avait des poils de chat dedans. L'ancien proprio était guepard? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 décembre 2012 à 04:51:01

Je vois plus trop comment sont foutus les alim de slim... Sur les fat, elles ont jamais émis aucun sons (pour une fois qu'elles font mieux sur un point) :noel:
Ça émet quoi comme son ? Un sifflement ?

C'est pour mgs3 le ouais ? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:41:02

Bon, j'ai reçu 3 des 8 jeux qui restaient, c'est déjà pas mal...

Par contre, zavvi c'est un peu des burnes en SAV. Je les avais avertis que sur 9 jeux, je n'avais reçu que Halo anniversary, et ce il y a 15 jours déjà, et que je m'inquiétais pour les autres.
Au bout de 4 jours, le mec me répond "vous n'avez reçu que halo anniversary ?" et rien d'autre, hormis le message "de politesse" standard...

Heeeuuuu ouais mec mais ça je te l'ai déjà dit, relis mon mail ! Bref, je pense de plus en plus qu'ils font ça pour gagner du temps, et je commence vraiment à croire que les jeux ne sont jamais partis à la date dite. En plus, y a un cachet de la belgique sur les 3 dernières enveloppes, ils ont un dépôt là-bas ?

Bref.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:39:46

Ouais bizarre, me semblait que leurs dépôts étaient plutôt situés dans les îles anglo normandes et Guernesey notamment. M'enfin cela dit amazon.uk a bien une partie des stocks situés ici en France, notamment Orléans. Mais bon eux sont rapides au moins du coup :noel:
C'est fort possible qu'ils aient d'autres entrepôts ailleurs qu'au Guernesey.

Tain depuis que j'ai commandé ma 3ds je suis harcelé de coup de téléphone en 01 (ça a commencé quelques heures après avoir passé cette fameuse commande). Les recherches sur le net ont confirmés mes doutes puisque c'est bien cdiscount qui aurait filé mon numéro à une société d'assurance. Ce qui me fatigue c'est que les appels arrivent à tout moment de la journée et sont parfois assez nombreux (de 2 à 4 appels par jour)...
Bien sûr je les enregistré dans mes spams mais ça n'empêche pas mon téléphone de vibrer/sonner du moins le temps que mon application le détecte en tant que numéro indésirable et le redirige vers ma messagerie. En plus ça ne les empêche pas de rappeller sans cesse, j'ai répondu une fois car au début j'ai cru que c'était un illustrateur qui essayait de joindre car un de mes potes lui avait filé mon num pour qu'il me contacte et lorsque j'ai répondu il n'y avait personne au bout du fil, c'est là que j'ai compris que ces appels étaient faits automatiquement, sans doute par une société de démarchage...
Est' il possible de porter plainte contre un simple numéro ? Les gendarmes n'auraient pas de mal à remonter jusqu'à la source je pense mais est ce que c'est de leur ressort ?
Franchement je suis pas du genre à porter plainte, et ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'appel téléphonique mais en général ils lâchent l'affaire assez rapidement quand ils voient qu'on ne répond pas, mais eux sont vraiment gavants sérieux. Et puis bon je suis déjà bien emmerdé avec mon fixe où je suis déjà harcelé par ce type d'appels. Le pire c'est que 99% proviennent de démarcheurs et de tests de lignes en tout genre. J'en viens même à débrancher le téléphone quand les appels deviennent trop fréquents (sur le fixe ça peut monter jusqu'à une dizaine d'appels par jours. Je compte d'ailleurs me prendre un téléphone sans fil pour pouvoir enfin détectés ces numéros et savoir qui m'appelle.
Mais là j'en arrive à un point où ils me font vraiment péter un plomb, j'aurai d'ailleurs le nom et l'adresse de ces société que je serai bien capable d'aller leur mettre le feu tellement je suis fatigué par ces appels...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:54:32

Même les mails en provenance de canadian pharma c'est rien à côté de ces appels téléphoniques :malade:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:48:19

Non pas un sifflement, plutôt un VVVVV genre vibration :noel:

Oui c'était pour mgs3

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:53:02

Bah putain :ouch: Oui tu peux porter plainte là, contre les spammeurs et cdiscount. C'est bizarre quand même je pense pas que ce soit eux qui leur aient filé ton num

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:41:58

Bah je sais pas y a pas mal de personnes sur le web qui s'accordent à dire que c'est bien cdiscount qui donnerait les numéros de leur clients à d'autres sociétés comme Carrefour ou une société d'assurance dont j'ai zappé le nom.
Ce qui est bizarre c'est que je passe jamais en point relais habituellement pour mes commandes et là comme j'ai fait exception pour la commande de la 3DS j'ai me rappelle avoir mis mon numéro de téléphone lors de ma commande.
Et comme par hasard les appels ont commencés quelques heures après alors que je lâche jamais mon numéros comme ça dans la nature. En plus tous les spams que j'ai eu avant ça été tous en 06, jamais sur un fixe (hormis les appels sur le fixe où je n'ai jamais vraiment pris la peine de vérifier).

http://www.lafourmiliere.fr/_Presentations_Presentation.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=31856

Et des sujets comme ça y en a à la pelle. Preuve que Cdiscount n'est pas tout à fait innocent dans cette histoire.

Sinon je viens de faire une sieste, j'ai fait un de ces rêves de fou. Je crois que celui-là dépasse tous les autres en terme d'inventivité :ouch2: :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:52:56

Y a une ventil sur l'alim de la slim ? Je comprend pas comment elle peut faire du bruit autrement qu'à cause d'une défaillance.
Celle de la fat n'a aucune grille par exemple, donc impossible que de la merde s'infiltre dedans.

Ok je vais voir je vais peut être me prendre mgs, j'ai l'occase de l'avoir à 18 euros neuf mais comme je voyais plein de monde se plaindre de la fiabilité, ça m'a un peu rebuté faut dire.
Et puis pas question d'acheter ce paquebot de circle pad pro XL, le truc est limite plus gros qu'une Game Gear ou qu'une mablette de wiiu. J'ai pas envie de jouer avec la sensation d'avoir un pavé dans les mains.

D'ailleurs j'ai acheté un lot de d-pad pour psp qui ont la forme du d-pad de celui qu'on trouve sur 360. Je pense me concocter un petit truc que je fixerai directement sur les touche a, b, x, y.
Je pense qu'avec ce petit accessoire je gagnerai un peu en précision, sans atteindre non plus la précision d'un second stick, mais au moins je gagnerai un peu en ergonomie (et j'aurai pas cette satanée brique à acheter).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:55:55

creux, creux, ou creux avec une sorte de petit "poinçon" au centre (truc qui fou bien la merde quand t'as que du torX normal).

Après ça sert à rien de gueuler contre MS. 80% du matériel de maintenant demande obligatoirement du torx.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:55:58

Oui y a un ventilo... Et de la poussière

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:57:31

Non y a rien dedans. Si y avait eu le petit truc au milieu j'aurai pu utiliser un tournevis plat, mais la je suis baisé.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)