CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:39:36

c'est un linker DS... et maintenant 3DS :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2012 à 19:44:03

Bon, je lui ai renvoyé un message, mais honnêtement je suis même pas sûr que ce soit une fille. :sarcastic:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:48:15

Sale pirate! :hap:

Évidemment que c'est un fake les gars...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:52:58

Kan :d) Toi aussi t'as eu une notice de la taille d'un bottin avec ta console?

J'étais vachement surpris du poids que faisais la boite, je croyais qu'il y avait une brique à l'intérieur. Ne l'ayant jamais eu entre les main j'ai même eu un peu peur sur le coup que ça ne soit en réalité le poids de la console. Mais en fait non c'est la notice, y a plus de pages qu'une encyclopédie :noel:

479 grammes de notices tout de même. On ne lésine pas sur le papier chez naintaindo :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:58:32

Ou alors c'est peut être la notice spécial édition XL histoire d'être en adéquation avec la console :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:10:56

La notice est un putain de pavé ouais :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 décembre 2012 à 01:46:06

https://www.jeuxvideo.comom/profil/julie29_returns.html elle c'est pas un fake :bave:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 décembre 2012 à 01:47:40

Mes jeux préférés :
The Elder Scrolls V : Skyrim 360
Fallout 3 360
Way of the Samurai 3 360

:cute: :cute: cute: :cute:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 décembre 2012 à 02:58:10

Plus j'avance dans oblivion plus je kiff contrairement à morrowind. Là au moins les quêtes sont bien écrites, le jeu est magnifique, le perso se déplace vite, les marqueurs nous évitent de chercher un donjon pendant 15 ans, le lvl scaling que tout le monde déteste est super je peux commencer une quête sans à avoir peur d'avoir tout fait pour rien car je me serai fait éclater par un squelette. Le monde est plus vivant (fini les mecs qui restent plantés comme des poteaux qui te regardent avec leur tête d'enterrement à te dire "humm que voulez-vous?"), la téléportation c'est parfait pour éviter les allers-retours. Bref, du tout bon.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 décembre 2012 à 03:04:04

Ça s'est simplifié quoi. Fini les armures intermédiaires, les lames longues lames courtes et autres conneries genre 1 jambière, la limite de poids trop rachitique etc.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 décembre 2012 à 03:06:05

Je comprends pas les gens qui préfèrent morro. Toutes les quêtes sont nulles à chier dans morro, mais vraiment toutes. Elles sont tellement mal écrites qu'on a l'impression d'être une boniche comme dans un gta (sauf que c'est voulu dans gta)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 décembre 2012 à 10:10:55

Quel joli retournement de veste :noel:

Moi personnellement je retourne bien plus facilement sur Oblivion que sur Morro.
Bien que je reconnais ses qualités, morrowind m'a jamais branché plus que ça, en plus c'est tellement terne graphiquement y a des moments que ça me pousse pas à continuer, tout l'inverse d'oblivion où je peux me balader 5h sans remplir la moindre quête, je ne m'ennuyerai pas pour autant.
Ce que je regrette par contre c'est qu'une fois un donjon où une grotte vidée, les ennemis et les items réapparaissent ce qui casse un peu le trip, surtout pour moi qui passe le plus clair de mon temps à fouiner. je suis obligé de noter les endroits déjà visités sur un papier pour m'éviter de me les retaper plusieurs fois par exemple.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:11:42

J'ai déjà aperçu la Julie sur les forums, et ouais il semblerait que ce ne soit pas un fake.

Y en a même une autre avec du poil dans le nez mais j'ai zappé son blaze :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:17:31

En plus c'est une sonyaise.
Sonyfanboy + poils au nez = :malade:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:21:57

kaiosee non plus n'est pas un fake, tu vois bien que la photo a été prise à bout de bras d'un tél portable...

Les filles jolies et gameuses, ça existe, surtout avec la gen' actuelle (15-20 ans)...

Sinon pour Oblivion, c'est clair qu'il a pas mal de qualités, malgré tout ! Après, meilleur ou non que morro, difficile à dire, morro a pour moi un côté affectif qu'Oblivion n'aura sans doute jamais, mais tout ça reste subjectif. La série des TES s'est toujours efforcée de proposer son maximum en qualité, quoiqu'on en dise, et quand tu vois le boulot effectué derrière, c'est juste faramineux en comparaison d'autres prods. C'est la raison pour laquelle je respecte autant Bethesda, et ferme un peu les yeux sur des bugs certes gênants, mais bien compréhensibles, au vu des possibilités offertes... :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:22:54

"les mecs qui restent plantés comme des poteaux qui te regardent avec leur tête d'enterrement à te dire "humm que voulez-vous?"

Oh putain quand t'as dis ça, j'ai eu l'impression d'y être ! :rire: :rire: :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:31:37

C'est clair que les pnj en mode poteaux edf ça casse un peu l'immersion (c'est un gros défaut de Ghotic 3 aussi :snif: ).

Tout le monde dit que la 3D stéréoscopique ça n'éclate pas les yeux et bien moi je serai d'avis de penser le contraire.
Hier je me suis baladé environ 30 minutes sur l'eshop avec la 3D d'activée à 1/3, donc pas beaucoup. Pendant 1h je voyais flou lorsque je regardais à 2 mètres de moi. Il m'était même impossible de lire les titres des livres posés sur mon étagère qui étaient pourtant situé à 50 cm de mon plumard.
Enfin avec l'oeil gauche ça allait encore, mais avec mon oeil droit je ne voyais plus rien. Je ne pouvais même plus lire le NINTENDO de la boite posé sur le buffet de mon lit alors que j'étais même pas à 30 cm de la boite.
Ce matin ça va un peu mieux quand même, mais c'est flippant leur truc. J'suis pas sûr que je vais m'en servir beaucoup de cette option :nah:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:32:57

Pourtant c'est tellement bon :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:37:39

Est-ce que quelqu'un ici connait le shmup X2 (suite du Project-X de l'amiga) sur PSone ? :question:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:43:44

Il est pas là-dedans ?

http://www.racketboy.com/retro/phenominal-playstation-ps1-2d-shooters-shmups-library

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)