LongjohnForever
Posté le 12 décembre 2012 à 14:11:11
Elle est vraiment mimi cette fille n'empêche, et tu vois que ce n'est pas une photo récupérée sur le net, ça a été pris depuis un portable... Mais elle le sait qu'elle est canon, sinon elle n'aurait pas pris le risque de mettre sa photo.
Non mais attendez, vous parlez toujours de la fille dont BuenZ a mis la CDV ?
Déjà en général les filles qui se montrent sur ce genre de photo sont le genre de filles qui se prennent pour des princesses.
Et ensuite rien ne vous dit que c'est pas Dédé, 45 ans, chauffeur de poids lourds qui a mis cette photo.
LongjohnForever
Posté le 12 décembre 2012 à 17:24:39
On aime les "
" sur ce forum...
Perso je n'aime ni les
ni le 
Sans déconner quand quelqu'un me parle en mettant un
j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.
LongjohnForever
Posté le 12 décembre 2012 à 18:02:17
"Dans fable 1 par exemple il voulait faire des trucs de malade genre les gens vieillissent en même temps que le perso, le monde devait être ouvert, les arbres devaient pousser en temps réel, on pouvait bronzer, chaque créature devait être unique et vivre sa propre vie etc"
Et quand tu vois ce qu'on a eu à la place !...
Ouais mais bon, aujourd'hui je dirais que c'est valable pour 90% des jeux. Si tu gobes toutes les promesses qu'on te fait, tu finis par être déçu.
Moi j'ai été déçu de Rage par exemple, et je reconnais que cette déception vient en partie du fait qu'il ait eu des critiques élogieuses.